[Suivi lecture] Julii

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#111 02 Novembre 2011 13:14:09

NiThOuxx a écrit

Ah nous aussi on a un livre a lire, mais on voit le niveau, nous on a rien à faire dessus ! Mdr'

Ouai, étant dans sa classe, je plussoie ! On doit juste le lire et après, petit interro pour vérifier si on l'a lu (rien de compliqué) !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#112 03 Novembre 2011 17:49:43

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Ah nous aussi on a un livre a lire, mais on voit le niveau, nous on a rien à faire dessus ! Mdr'

Ouai, étant dans sa classe, je plussoie ! On doit juste le lire et après, petit interro pour vérifier si on l'a lu (rien de compliqué) !

Mdrr' nous aussi petite interro prévue juste pour voir si on l'a lus et ensuite, après avoir fini la séance d'histoire de l'art sur un portrait d'Otto Dix (je crois): Les joueurs de cartes, on travaille dessus.

Le contrôle était aujourd'hui normalement sauf que la prof était absente (et moi qui me suis dépêchée de le finir XD)

• Julii

#113 03 Novembre 2011 17:56:12

J'ai donc fini A l'ouest rien de nouveau, et j'ai commencé 0.4 de Mike Lancaster (que j'ai déjà bien avancé ^^)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#114 03 Novembre 2011 19:04:48

Oh j'ai trop envie de le lire ! Je vais le demander pour Noël, il me tente trop !!! Donc Bonne lecture ! ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#115 03 Novembre 2011 20:34:23

Alors au final : A l'ouest rien de nouveau qu'en as-tu pensé Julii ?
    0.4 ne me tente pas mais devrait te plaire par rapport à ce que j'en ai lu
    Bonne lecture :bisous:
  • Julii

#116 04 Novembre 2011 17:34:39

Mypi: Au final j'ai beaucoup aimé et je suis la seule des 40 élèves qui l'ont lu a l'avoir compris ^^ ça a été une très bonne lecture que je relirais surement plusieurs fois dans les années a venir.

Mypi & Nithoux: Je n'ai pas vraiment aimé 0.4 ... Une histoire agréable mais trop 'simpliste' a mon gout...

J'ai commencé Possession d'Elena Johnson.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#117 04 Novembre 2011 18:07:18

je suis contente pour toi :) mais dommage pour 0.4
    Possession a l'air sympa.

Bonne lecture :-)
  • Julii

#118 04 Novembre 2011 18:39:26

Mypianocanta a écrit

je suis contente pour toi :) mais dommage pour 0.4
    Possession a l'air sympa.

Bonne lecture :-)

:D
    Oui dommage pour 0.4 surtout que j'avais lu beaucoup d'avis positif sur ce livre, mais mon père (qui aime un peu le même genre de lecture que moi, à la différence du rythme a laquelle on lit les livres XD) m'avait prévenu une fois l'avoir fini qu'il n'avait pas trop aimé. Toutefois je lirais peut-être la suite :)

Possession à l'air sympas de ce que je l'ai commencé, c'est Dup qui me l'as envoyé après avoir émis un avis quelques peu 'négatif' a son égard. Je l'en ferais ma propre opinion ;)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#119 04 Novembre 2011 22:10:08

Julii a écrit

Possession à l'air sympas de ce que je l'ai commencé, c'est Dup qui me l'as envoyé après avoir émis un avis quelques peu 'négatif' a son égard. Je l'en ferais ma propre opinion ;)

Quand j'ai entendu parler de Possession, en grande fan de Dystopie que je suis, j'ai immédiatement voulu le lire mais après lecture des très nombreux avis négatifs, je suis quelque peu refroidie ! Alors, j'attend de voir ton avis XD !

• Julii

#120 12 Novembre 2011 18:42:35

J'ai fini Possession que j'ai adoré :)
    J'ai aussi lu Les quatre saisons du fleuve, En secret, et S'échapper d'ici, que j'ai aussi beaucoup aimé, en particulier S'échapper d'ici.

En ce moment je lis Un jour de Morris Gleitzam.