#296 08 Novembre 2011 13:03:27
Cette nuit, j'ai sans doute eu le droit à l'un des rêves les plus cons de ma vie =D :
J'étais dans une banque, et sans le savoir je me faisais arnaquer, quand je l'ai découvert les flics et plus particulièrement Jack Bauer me menaçaient de mes tuer si jamais j'en parlais à qui que ce soit, en partant, dans l'ascenseur je croise Arnold de Arnold et Willy qui à l'air d'être un de mes potes et qui insinue qu'il est au courant de l'affaire, je lui dis de se taire parce que je me crois déjà sur écoute (bonjour la parano :ptdr: )
Sur le chemin, en bagnole, je vois Richard Madden ( :pink: ) habillé avec sa tenue d'infirmier de Sirens, en train de téléphoner dans une cabine, mais je ne m'arrête pas et je continue ma route (c'est d'ailleurs là que j'ai compris que j'étais en plein rêve, dans la réalité, je l'aurais kidnappé :sifflote: =D )
Arrivée chez moi : personne, excepté tout un tas de mecs qui apparemment se sont envoyés en l'air ensemble (je vis dans un bordel déguisé O_O :ptdr: )
Mes parents (qui sont en fait Ned et Catelin Stark de Game of thrones, trop regardé la série moi !) finissent par rentrer quelques minutes plus tard, je me met a chercher des micros et des caméras chez moi, je n'en trouve pas alors je décide de leur dire qu'on m'a arnaquée, et tout d'un coup le lustre se met à clignoter, je comprends direct que ça veut dire que les flics ne vont pas tarder a débarquer, et que je suis foutue !
Un tel niveau de connerie, ça devient flippant quand même :goutte: =D