[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#3781 08 Novembre 2011 20:22:13

Bonsoir, bonsoir :)

J'ai finalement commencer Merry Gentry T3, merci à Basset qui m'a donnée envie d'avancer dans la série avec son billet sur le tome 7 :-)
    J'aime  bien cette aventure, j'en suis à la moitié pour le moment, j'espère juste que la suite contiendra un peu moins de longueurs !

Mon PC personnel m'ayant laché, je n'ai pas trop la possibilité de lire vos billets, mais je me rattraperais ce WE si possible :D
    En attendant, je vais quand même passé sur quelques suivis !

Très bonne lecture et bonne soirée :heart:
  • basset

Grand chef libraire

#3782 09 Novembre 2011 01:57:50

ah géénial super contente de t'avoir tenté j'espère que les longueurs vont s'effacer je ne me souviens plus comment était le trois :grat:

pas de chance pour ton PC j'espère qu'il va se remettre vite :malade:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3783 09 Novembre 2011 07:43:07

Coucou,

décidément entre l'ordinateur et le portable, tu n'as vraiment pas de chance avec la technologie...

Bonne journée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3784 09 Novembre 2011 08:27:12

Dur dur pour ton PC =(
    Basset avait presque réussi à me faire ouvrir le 1er tome de Merry avec son avis mais j'ai résister :D Pour combien de temps :chaispas:
    Très bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3785 09 Novembre 2011 10:17:09

Ah la la, moi j'ai carrément craqué et acheté les tomes 5 et 6 de Merry Gentry hier, comme pour vous à cause (ou grâce) à Basset... :ptdr:

Ah quand les pc nous lâchent, c'est pas cool... Bonne lecture en tous cas Marine ;)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#3786 09 Novembre 2011 14:11:29

Ah! mince alors pour ton PC!
    Bonne lecture ce n'est pas une série qui
    me tente plus que ça! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#3787 09 Novembre 2011 15:23:37

:tim::tim: je croise les doigts pour que ça vous plaise à toutes sinon je vais m'en vouloir :tim:
    merci les filles en tout cas ça fait plaisir :yeah::yeah:
    très bonne lecture mariiine :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3788 13 Novembre 2011 10:15:14

Hello les filles :)

Cette semaine j'ai lu Merry Gentry T3, dans l'ensemble j'ai bien aimé, il y a des petites longueurs au début, mais par la suite ça s'améliore. Le Tome 4 est dans ma PAL, je pense qu'il sera lu d'ici quelques semaines :pink:

J'ai commencé L'executrice T2, j'aime, j'aime j'aime ! Hier je n'ai pas trop avancé, mais je compte bien le faire aujourd'hui :aouh:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#3789 13 Novembre 2011 10:17:42

Ha tu me donnes trop envie de sortir le tome 1 de L'exécutrice ! :) Très bonne lecture mariiine :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3790 13 Novembre 2011 10:19:41

Merci Azariel :)
    J'espère que tu pourras bientôt lire le tome 1 ! Cette série est vraiment bien :D