[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Knit Spirit

Lecteur initié

#81 16 Novembre 2011 14:01:29

Alala, comment ai-je pu passer à côté de ce sujet ?!
    Je suis tricopathe dans l'âme, récemment mise au crochet. J'ai un blog sur le sujet : http://knitspirit.net avec plein de vidéos pour apprendre le tricot et le crochet : http://knitspirit.net/videos
  • Kellin

Chercheur de mots

#82 16 Novembre 2011 14:15:42

Il fut un temps où je faisais du canevas et du tricot ... Mais étant donné que je suis pas patiente du tout j'ai arrêté. C'est dommage j'aimais bien pourtant ^^
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#83 16 Novembre 2011 14:25:05

Kellin a écrit

Il fut un temps où je faisais du canevas et du tricot ... Mais étant donné que je suis pas patiente du tout j'ai arrêté. C'est dommage j'aimais bien pourtant ^^

alors faut s'y remettre ! ^^

• Tiamat Creations

Néophyte de la lecture

#84 16 Novembre 2011 14:45:03

Knit Spirit a écrit
    Kellin a écrit

alors faut s'y remettre ! ^^

Je n'aurais pas dit mieux ^^

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#85 16 Novembre 2011 18:17:08

Help! Je me tourne vers des professionnelles de la chose, parce que j'aimerais apprendre à tricoter, mais je ne sais RIEN! alors je me demandais si vous aviez des livres à me conseiller, ou quelque chose du genre pour que j'apprenne ^^
    Désolée de pourir le topic avec mes questions de béotienne mais ça fait longtemps que j'ia envie d'apprendre, je voudrais passer le pas!
  • Tiamat Creations

Néophyte de la lecture

#86 16 Novembre 2011 19:27:15

Mais non voyons il n'y a pas de question bête quand on souhaite apprendre ;) côté tricot moi j'ai appris en famille mais je trouve que celui la est vraiment bien je l'avais acheter pour compléter les explications de mes grand-mères.
    bisous et bonne soirée
  • zatoun

#87 16 Novembre 2011 20:08:16

Merci beaucoup pour ta réponse! J'apprendrais bien en famille, mais personne n'est calé sur le sujet ^^
  • Juliah

Chercheur de mots

#88 16 Novembre 2011 20:14:28

Moi, ma bible, c'est Le guide du tricot facile

plusles vidéos de Gaëlle / Knit Spirit =)
  • zatoun

#89 16 Novembre 2011 20:25:02

Merci pour ce nouveau titre! Je note tout ça ^^
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#90 17 Novembre 2011 10:12:20

zatoun : Pour apprendre le tricot, il y a plein de vidéos sur mon blog : http://knitspirit.net/videos
    Si tu étais sur Paris, je t'aurais proposé de venir aux soirées que j'organise une fois par moi dans une brasserie.