[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Ondine

Néophyte de la lecture

#101 17 Novembre 2011 21:23:04

Knit Spirit a écrit

zatoun : Pour apprendre le tricot, il y a plein de vidéos sur mon blog : http://knitspirit.net/videos
    Si tu étais sur Paris, je t'aurais proposé de venir aux soirées que j'organise une fois par moi dans une brasserie.

Félicitations, il est super ton blog. Je vais me réconcilier avec le tricot. Je ne fais rien d'exceptionnel mais j'aime bien ^^.
    Pour les autres "aiguilles", à part le point de croix, je ne sais pas faire.

• Knit Spirit

Lecteur initié

#102 18 Novembre 2011 09:41:56

zatoun a écrit
    Knit Spirit a écrit

zatoun : Pour apprendre le tricot, il y a plein de vidéos sur mon blog : http://knitspirit.net/videos
    Si tu étais sur Paris, je t'aurais proposé de venir aux soirées que j'organise une fois par moi dans une brasserie.

Bop, merci, je vais aller voir ton blog!
    Effectivement, Paris est loin ^^ Mais je vais faire comme Myapocanta dit et chercher dans ma ville ce genre de leçons! :)

Y a un calendrier des évènements tricot / crochet sur mon blog, peut-être qu'il y a qqch vers chez toi : http://knitspirit.net/calendrier
    (et si tu as des questions ou besoin d'aide, hésite pas à me demander ^^)

Ondine a écrit

Félicitations, il est super ton blog. Je vais me réconcilier avec le tricot.

Oh merci ! Bonne reprise du tricot ! ^^

Dernière modification par Knit Spirit (18 Novembre 2011 09:42:55)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#103 18 Novembre 2011 17:56:45

Knit Spirit a écrit
    zatoun a écrit
    Knit Spirit a écrit

Bop, merci, je vais aller voir ton blog!
    Effectivement, Paris est loin ^^ Mais je vais faire comme Myapocanta dit et chercher dans ma ville ce genre de leçons! :)

Y a un calendrier des évènements tricot / crochet sur mon blog, peut-être qu'il y a qqch vers chez toi : http://knitspirit.net/calendrier
    (et si tu as des questions ou besoin d'aide, hésite pas à me demander ^^)

Merci beaucoup :D

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#104 20 Novembre 2011 12:35:27

Azilis a écrit

Et depuis quelques temps je me suis lancée dans le tricot grâce aux magazines Tricot facile. Pour le moment j'en suis à mon 35ème carré d'un plaid qui en contiendra 90... Mais je suis fière parce que j'ai appris toute seule!! =D

Tu peux être fière !!!!
    Cette collection m'a l'air super pour progresser... Je vais peut-être me lancer !!!! Cela va sans doute me motiver pour m'y remettre doucement avec un tel projet au long court.

Dernière modification par Emeralda (20 Novembre 2011 12:36:03)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#105 20 Novembre 2011 15:05:51

Ondine a écrit
    Knit Spirit a écrit

Félicitations, il est super ton blog. Je vais me réconcilier avec le tricot. Je ne fais rien d'exceptionnel mais j'aime bien ^^.
    Pour les autres "aiguilles", à part le point de croix, je ne sais pas faire.

Moi aussi je suis une adepte du point de croix ;)d'ailleurs faudrait que je mette mon blog point de croix à jour oops
    Bonne reprise du tricot !!

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#106 20 Novembre 2011 17:53:57

Emeralda a écrit
    Azilis a écrit

Et depuis quelques temps je me suis lancée dans le tricot grâce aux magazines Tricot facile. Pour le moment j'en suis à mon 35ème carré d'un plaid qui en contiendra 90... Mais je suis fière parce que j'ai appris toute seule!! =D

Tu peux être fière !!!!
    Cette collection m'a l'air super pour progresser... Je vais peut-être me lancer !!!! Cela va sans doute me motiver pour m'y remettre doucement avec un tel projet au long court.

C'est avec cette collection, que j'ai vraiment appris à tricoter !! j'ai fini le plaid, il est chouette .

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#107 21 Novembre 2011 10:05:39

Lisalor a écrit
    Emeralda a écrit
    Azilis a écrit

Tu peux être fière !!!!

C'est avec cette collection, que j'ai vraiment appris à tricoter !! j'ai fini le plaid, il est chouette .

J'ai regardé sur la Toile pour l'avoir, mais certains n° sont épuisés. =(
    Les instructions sont claires même pour une pas douée comme moi ?

• Lisalor

#108 21 Novembre 2011 10:07:30

Ah bien oui c'est très clair, si tu veux, tu me dis certains numéros, je te fais des photocops et je te les envoie.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#109 22 Novembre 2011 11:21:20

Lisalor a écrit

Ah bien oui c'est très clair, si tu veux, tu me dis certains numéros, je te fais des photocops et je te les envoie.

Ohh comme c'est gentil ! Merci d'avance...
    Je vais voir ceux que je peux trouver pour commencer et ensuite je reviendrai vers toi.

• Lisalor

#110 22 Novembre 2011 14:00:24

Ok pas de soucis :)