[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Mylène

Espoir de la lecture

#121 23 Novembre 2011 17:26:20

Bonne lecture Laeti!
    Moi aussi, j'ai lu "Ephémère", et j'ai hâte de lire le tome 2!
    Vivement que tu continues "Non Stop" car j'hésite encore à l'acheter [en plus, c'est un gros pavé o_o].
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#122 23 Novembre 2011 18:17:57

Mylène a écrit

Bonne lecture Laeti!
    Moi aussi, j'ai lu "Ephémère", et j'ai hâte de lire le tome 2!
    Vivement que tu continues "Non Stop" car j'hésite encore à l'acheter [en plus, c'est un gros pavé o_o].

Merci ! J'avoue que moi aussi, j'ai bien envie de le lire, le tome 2 du Dernier Jardin ! Quand à Non-Stop, vu les très bonnes critiques, je te conseille de l'acheter ! En plus, rien qu'avec le peu de pages que j'ai lu, je peux dire que je vais aimer !

• loulou86

Lecteur initié

#123 23 Novembre 2011 18:52:59

Bonnes lectures, alors !
    Et pour Non Stop, même si tu n'en a pas encore lu beaucoup, qu'est-ce que t'en penses  Moi je l'attend toujours, mais il faut croire que la poste est fatiguée en ce moment :s
  • Korto

Gastronome littéraire

#124 23 Novembre 2011 21:41:13

Tu oublies svt de mettre à jour ton suivi =P Bonne lecture ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#125 23 Novembre 2011 22:33:54

loulou86 a écrit

Bonnes lectures, alors !
    Et pour Non Stop, même si tu n'en a pas encore lu beaucoup, qu'est-ce que t'en penses  Moi je l'attend toujours, mais il faut croire que la poste est fatiguée en ce moment :s

Merci, bonne lecture à toi aussi ! Sincèrement, je ne peux pas vraiment dire ce que je pense de Non-Stop car, comme je l'ai dit, je n'ai lu que 39 pages sur 667 ... Mais, je peux dire qu'on entre directement dans le vif du sujet car il y a déjà eu une explosion XD ! Et dommage pour la poste, ça peut arriver mais perso, elle est vraiment rapide pour moi XD !

Korto a écrit

Tu oublies svt de mettre à jour ton suivi =P Bonne lecture ;)

Oui, je n'avance pas super super vite comme toi dans mes lectures alors, j'attend d'avoir fini ma principale lecture en cours pour le mettre à jour .... enfin, quand j'y pense XD !

Dernière modification par LaetiChOùuxx (23 Novembre 2011 22:35:15)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#126 24 Novembre 2011 07:06:09

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas le revoir de sitôt mon Non Stop chéri adoré que j'aime... Pardon, je m'égards ! =D

Bonne lecture ma Laeti, aller, on y croit, ce soir tu auras fini Madison Avery ! ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#127 24 Novembre 2011 16:32:41

NiThOuxx a écrit

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas le revoir de sitôt mon Non Stop chéri adoré que j'aime... Pardon, je m'égards ! =D

Bonne lecture ma Laeti, aller, on y croit, ce soir tu auras fini Madison Avery ! ;)

Effectivement, tu risque de ne pas le revoir tout de suite Non-Stop ... En même temps, c'est pas comme si t'avais le temps de le lire maintenant XD ! Quand à Madison Avery, tu es vraiment très optimiste !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#128 24 Novembre 2011 16:35:40

Oui bah j'avais dis ça hier, et hier ça paraissait presque quasiment à peu près faisable ! Autant dire pas du tout en fait ! Mdr
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#129 29 Novembre 2011 18:19:18

J'ai bien évidemment encore oublié de venir mais, ce n'est pas pour rien vu que je n'ai pas grand chose à dire puisque je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures car, je lis actuellement :

- Non-Stop, que je met officiellement en pause car j'ai quelques lectures urgentes.
    - Madison Avery T.1, que je dois finir pour Vendredi alors que je n'en suis qu'à la page 26, pour cause d'absence de temps et d'envie. Mais je vais me booster et (j'espère) le finir demain !
    - Chasseuse de la Nuit T.3, j'ai craqué et j'ai lu plus d'une centaine de pages et j'adore, je suis en craquage littéral ! Je meurs d'envie de me remettre à le lire mais je ne peux pas !
    - Lady and Butler T.2, que je n'ai commencé qu'hier et qui a l'air pas mal pour l'instant !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#130 29 Novembre 2011 18:20:48

Ah ah ta essayé de lire Lady and Butler en latin nan ? LOL