[Suivi lecture] Julii

• Aurélie.

Commis de lecture

#121 12 Novembre 2011 18:43:56

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur Possession, ça fait donc plaisir d'en voir un positif pour une fois..

Bonne lecture avec Un jour.
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#122 12 Novembre 2011 18:50:04

Oui d'autant que je l'ai trouvé très bon.. je ne vois pas pourquoi tant d'avis négatif ...

Merci :) J'en suis en peu près à la moitié, c'est un très bon livre, un livre qui fait changer...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#123 12 Novembre 2011 20:38:44

Julii a écrit

Oui d'autant que je l'ai trouvé très bon.. je ne vois pas pourquoi tant d'avis négatif ...

Merci :) J'en suis en peu près à la moitié, c'est un très bon livre, un livre qui fait changer...

un livre qui fait changer, pour moi ce sont les meilleurs... je reviendrai pour voir ton avis sur ce livre

et en as-tu d'autres dans tes souvenirs qui sont ainsi?

• Julii

#124 13 Novembre 2011 10:17:56

isallysun a écrit
    Julii a écrit

un livre qui fait changer, pour moi ce sont les meilleurs... je reviendrai pour voir ton avis sur ce livre

et en as-tu d'autres dans tes souvenirs qui sont ainsi?

Je l'ai presque fini... un très bon livre...

Oui j'en ai d'autres comme ça, pas forcément dans le même style mais j'en ai d'autre qui m'ont marqués de la même manière: Jade, Pommes, A l'ouest rien de nouveau, les Musso que j'ai lu ect. La liste est longue, tout les livres font bouger quelque chose, mais certains plus que d'autres.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#125 13 Novembre 2011 15:40:34

Merci, dans ce que tu donnes, je n'ai lu qu'un Musso (La fille de papier) et ait été transportée, mais un peu déçue. Je prends bonne note de ces titres pour des futures lectures; dans un avenir plus ou moins lointain
  • Julii

#126 19 Novembre 2011 11:15:16

Oulà ça fait longtemps que je suis pas passée ici ..; j'ai oubliée la moitié des livres que j'ai lu depuis lol

Donc j'ai lu:
    -Tête de moi
    et un autre je sais plus c'est quoi

Je lis:
    -Le worldshakerde Richard Harland
    -Peine Maximale d'Anne Vantal
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#127 19 Novembre 2011 11:57:23

Peine maximal me tente bien, il est a la bibliothèque, j'ai hâte de savoir ce que t'en penses pour savoir si je dois ou non tenter ! LOL

Bonne Lecture Julii ! :)
  • Julii

#128 21 Novembre 2011 18:30:53

c'est un du prix des incorruptibles, je le trouve pas mal pour l'instant, le système de narration est intéressant :)
  • Julii

#129 26 Novembre 2011 10:42:53

J'ai avancé dans Le worldshaker et Peine Maximale et je lis (en plus) La seconde vie de Bree Taner :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#130 26 Novembre 2011 11:10:35

Julii a écrit

et je lis (en plus) La seconde vie de Bree Taner :)

Ah, j'avais commencé à le lire mais je me rappelle n'avoir pas dépassé les 80 premières pages car c'était d'un ennui ... et puis, voilà quoi, c'est fini la franchise Twilight et ce livre n'apporte presque rien à la saga, je suis d'accord avec les gens qui disent que ce livre est purement commercial ... Enfin, j'espère quand même que tu aimeras !