[Suivi lecture] Julii

• loulou86

Lecteur initié

#141 28 Novembre 2011 18:48:29

Ah, je vois que tu as pris une bonne résolution Julii :tu a décidé de lire les tomes 3 et 4 de A comme Association ! :yeah: Tu verras ils sont super (enfin à mon goût, mais de toute façon je les trouve tous super donc...).

Au passage, j'adore ton nouvel avatar NithOuxx, il est marrant. +D
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#142 28 Novembre 2011 18:50:00

loulou86 a écrit

Ah, je vois que tu as pris une bonne résolution Julii :tu a décidé de lire les tomes 3 et 4 de A comme Association ! :yeah: Tu verras ils sont super (enfin à mon goût, mais de toute façon je les trouve tous super donc...).

C'est que je les ai enfin trouvé surtout x)

Dernière modification par Julii (28 Novembre 2011 18:50:10)

• loulou86

Lecteur initié

#143 28 Novembre 2011 18:51:58

Oui aussi, mais cela n'exclue pas ma théorie, car tu as pris la résolution de les acheter ou de les emprunter. Et oui, élémentaire mon cher Lockolmes. =D
  • Julii

#144 28 Novembre 2011 18:54:33

Mdrr ça fait très longtemps que je les attend paske je savais que yavait une autre fille du comité de lecture qui les avait, et elle les a rendu sans faire d'analyse donc je les ais repris :D

Donc ta théorie... là où je pense x)
  • loulou86

Lecteur initié

#145 28 Novembre 2011 18:56:52

Oui bah je peux pas tout savoir non plus, hein...
  • Julii

#146 28 Novembre 2011 18:59:40

loulou86 a écrit

Oui bah je peux pas tout savoir non plus, hein...

ptdrr je t'en veux pas tkt ;)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#147 28 Novembre 2011 19:26:41

Bonne lecture avec A Comme Assoc' ! Moi j'adore cette série ! xD (j'arrive après la bataille on dirait ! Je m'absente 10 minutes et vous avez déjà avancé de tout ça dans la conversation ! xS LOL)

Merci Loulou, moi aussi j'aime mon avatar, et le tiens aussi d'ailleurs ! LOL (et tu m'a tué avec ton cher Lockolmes ! Oui il n'en faut pas beaucoup pour me tuer ! Mdr)
  • loulou86

Lecteur initié

#148 28 Novembre 2011 20:29:05

J'ai tué NiThOuxx ! O_O *rire sadique*

Dernière modification par loulou86 (28 Novembre 2011 20:30:03)

• Julii

#149 29 Novembre 2011 17:18:06

NiThOuxx a écrit

Bonne lecture avec A Comme Assoc' ! Moi j'adore cette série ! xD (j'arrive après la bataille on dirait ! Je m'absente 10 minutes et vous avez déjà avancé de tout ça dans la conversation ! xS LOL)

Merci Loulou, moi aussi j'aime mon avatar, et le tiens aussi d'ailleurs ! LOL (et tu m'a tué avec ton cher Lockolmes ! Oui il n'en faut pas beaucoup pour me tuer ! Mdr)

Ptdr Nit' (tu permets que je t'appelles comme ça ? c'est plus court x)) merci :) j'en suis au milieu du tome 3 maintenant :)

Si tu savais le nombre de fois ou il m'a tuer avec ses jeux de mots tout pourris XD

• loulou86

Lecteur initié

#150 29 Novembre 2011 17:59:01

Hého, n'insulte pas mes jeux de mots pourris. :) Parce que t'étais bien contente de les trouver quand t'avais besoin de te faire tuer =)