[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#131 29 Novembre 2011 18:30:33

NiThOuxx a écrit

Ah ah ta essayé de lire Lady and Butler en latin nan ? LOL

Ouai, j'avoue mais elle m'a direct cramé la prof XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#132 29 Novembre 2011 18:31:24

Ouai direct ! J'étais pétée ! xD
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#133 29 Novembre 2011 18:34:32

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

XD c'est pas malin x)

Bonne lecture :angel:

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#134 29 Novembre 2011 19:21:25

Julii a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

XD c'est pas malin x)

Bonne lecture :angel:

Quand on me connait, on sait que je fais rarement des choses malignes XD !

• loulou86

Lecteur initié

#135 29 Novembre 2011 20:15:09

En latin ? C'est vrai que ça peut être une idée. :sifflote: Et comme dirais un certain Ovide (enfin je crois que c'est lui) : Fama volat. Par contre, je sais plus ce que ça veut dire.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#136 29 Novembre 2011 21:21:04

loulou86 a écrit

En latin ? C'est vrai que ça peut être une idée. :sifflote: Et comme dirais un certain Ovide (enfin je crois que c'est lui) : Fama volat. Par contre, je sais plus ce que ça veut dire.

Effectivement, sur le coup, ça m'a paru une bonne idée mais la prof était en mode sérieuse donc non XD ! Et pour la phrase d'Ovide, tu m'a tué en ne sachant même pas ce que ça voulait dire ! En même temps, je le sais pas plus que toi.

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#137 30 Novembre 2011 08:17:12

LaetiChOùuxx a écrit
    loulou86 a écrit

Effectivement, sur le coup, ça m'a paru une bonne idée mais la prof était en mode sérieuse donc non XD ! Et pour la phrase d'Ovide, tu m'a tué en ne sachant même pas ce que ça voulait dire ! En même temps, je le sais pas plus que toi.

Mais alors si vous savez pas tous les deux ce que ça veut dire, qu'est-ce qu'elle vient fiche ici ?! Mdr'

• loulou86

Lecteur initié

#138 30 Novembre 2011 13:26:27

Au début, j'ai cru que ça voulais dire "les femmes volent", mais après, je me suis dit qu'Ovide avait pas pu dire un truc pareil. ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#139 30 Novembre 2011 18:34:00

loulou86 a écrit

Au début, j'ai cru que ça voulais dire "les femmes volent", mais après, je me suis dit qu'Ovide avait pas pu dire un truc pareil. ^^

Ah ... Ne sachant pas qui est Ovide, je ne peux pas contester XD ! Enfin, pour moi et dans mon état actuel de démence, n'importe qui pourrait dire ces mots ! Je trouve même que ce sont des mots banals XD !

• loulou86

Lecteur initié

#140 30 Novembre 2011 19:12:15

Tu as bien dis que tu faisait option latin, non ? Et bah donc Ovide, c'est un grand poète romain. Et même qu'en cours de latin, eh bah on a appris quatres vers d'Ovide (verre d'eau vide) =D