[suivi lecture] Samlor

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#61 10 Novembre 2011 09:47:33

Alors ma petite Samlor tu l'as fini =D ? Toujours aussi bien que le premier ?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#62 11 Novembre 2011 18:59:34

C'est même mieux!! ^^

J'ai enchaîné avec du classique pour les cours et avec Possession de Elana Johnson.

Et je vais continuer avec Via Temporis tome 2 reçu en partenariat =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#63 01 Décembre 2011 20:09:31

Ton partenariat a l'air cool.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (01 Décembre 2011 20:09:46)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#64 05 Décembre 2011 12:27:52

J'ai enchaîné avec Possession (bof et génial) et maintenant, je lis la forêt des damnés offert par CLN :D

En parallèle, je lis: les écoles historiques en points histoire mais je ne suis pas sûre que ça passionne beaucoup de monde ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#65 07 Décembre 2011 23:48:18

Bon bon, je viens tout juste de finir la forêt des damnés...

alalala, heureusement que je ne savais pas que c'était aussi angoissant, je ne pense pas que je l'aurai commencé. Je suis quelqu'un qui absorbe littéralement les sentiments qui se dégagent du livre, alors avec cette histoire-là, j'étais tendue comme un arc en lisant!

Je n'avais jamais lu quelque chose qui ressemblait à ... la forêt des damnés. (à part le film: the legend'' qui m'avait limite fait des cauchemards).

Une bonne expérience en tout cas. Mais ouf... il me faut un petit livre jeunesse bien gentil maintenant.

Dernière modification par samlor (07 Décembre 2011 23:48:31)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#66 11 Décembre 2011 21:36:58

Le livre gentil fut: le grimoire au rubis T1; le secret des hiboux par Béatrice Bottet.

Du Moyen-Age et de la magie, tout ce qui faut pour plaire!

Je continue avec le 2ème livre que Cln m'a offert, un policier dans le monde de l'art et l'Histoire: le tableau de l'apothicaire de Mathews Adrian
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#67 14 Décembre 2011 21:13:43

En parallèle du Point, j'ai lu un petit livre de Roald Dahl, les deux gredins! C'est vraiment drôle. 1ère découverte de cet auteur!
  • nanajoa

Amant des romans

#68 14 Décembre 2011 21:49:29

ahah ! je l'ai lu en anglais il y a quelques semaines (le roal dahl) il est vraiment drôle ;) j'en ris encore.
    J'ai lu la potion magique de george bouillon qui est tout aussi sympathique si tu souhaites continuer en compagnie de cet auteur.

En passant j'aime beaucoup ton image avec la petite fille et le renard :-) c'est trop choux

Tu lis quoi maintenant ?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#69 14 Décembre 2011 21:55:54

oui, son humour a l'air d'être bien apprécié!

Je continue avec le tableau de l'apothicaire de Mathews Adrian et en parallèle pour mes études, je lis: les écoles historiques... J'adore mais il faut se concentrer!
  • erine6

Mange-mots

#70 14 Décembre 2011 22:14:44

Bonnes lectures Laurie :).