[Suivi lecture] barbouille

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#71 23 Août 2011 19:41:03

Alors qu'as-tu pensé du "Tailleur de pierre"? Je l'ai dans ma PAL. J'aime bien cet auteur.

Bon retour :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#72 13 Septembre 2011 08:20:45

j'ai bien aimé le tailleur de pierre, ce que j'aime particulièrement c'est l'évolution des personnages.
    J'ai aussi lu l'oiseau de mauvaise augure, là j'avais résolu l'énigme avant la fin donc je suis un petit peu déçue...Mais je lirai tout de même l'enfant allemand car j'aime vraiment son écriture.
    Je viens de finir level 26 d'Anthony E. Zuiker, j'ai adoré car il y a de l'action, les vidéo associée au livre permettent de s'imaginer à quel psychopathe on a affaire.Un bon thriller.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#73 08 Novembre 2011 14:46:34

Je continu ma lancée avec les psychopathes...je suis en train de lire la série les voie de l'ombre de Jérôme Camut et Nathalie Hug. j'ai commencé le troisième tome.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#74 15 Décembre 2011 13:06:56

finis pour le troisième tome que j'ai moyennement apprécié.
    Je commence la saga autre monde de Maxime Chattam. J'accroche vraiment avec le style de l'auteur.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#75 06 Janvier 2012 19:01:51

j'attaque le troisième tome de cette saga, je suis totallement accro au style de Maxime Chattam.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#76 18 Janvier 2012 09:03:12

j'avance tout doucement dans ma lecture je pense l'avoir fini avant la fin de la semaine,il faut aussi que je fasse la chronique du tome 2.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#77 25 Janvier 2012 15:31:50

finis le tome trois d'autre monde,je commence mon challenge Jules Verne avec "l'école des Robinsons"
  • Jooh

Accro des mots

#78 25 Janvier 2012 15:39:47

Bonne lecture :-) !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#79 26 Janvier 2012 09:32:42

Merci Jooh ça fait du bien de relire Jules Verne, ça me rappelle mon adolescence.
    Cet idée de Challenge est géniale!=D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#80 26 Janvier 2012 09:35:28

Trés bonne lecture avec Jules Verne ! (moi il faudrait que je m'y attele à cet auteur j'en ai jamais lu !)