#95 28 Janvier 2012 22:33:52
Gigi-sempai a écritRoald Dahl est un auteur que j'aimerai découvrir.
Et non je n'ai toujours pas lu "charlie et la chocolaterie" mais je vais le mettre dans les priorités à acheter. :)
Tu va lire quoi maintenant ?
Yes, il faut! ^^ tu ne seras pas déçue. =D
Je vais commencer Hunger Games. Faut que je m'y mette, le film sort bientôt.
Tu les as lus?
Jooh a écritKourai a écritJ'ai fini Orgueil et préjugés et je peux dire que j'ai adoré la fin même si je la connaissais déjà.
YEEEEEEEEAAAAAAH :pouceleve: ! Je suis contente que tu aies terminé et que tu sois contente de la fin (DARCYYYYY:bave: ;)) !
Bonne lecture... et vive Roald Dahl !
Ah ah ah trop mimi :D. Tu flash sur Darcy. J'avoue qu'il est très charmant et galant. Et puis qui n'aime pas un grand brun mystérieux? ^^
Korto a écritTu ne connaissais pas Roald Dahl avant les Baby Challenge ? =O Je suis outré Spoutchi !!!
:euhnon: Nope, je ne connaissais pas. Je connaissais les adaptations cinématographiques mais je ne savais pas que c'était lui qui avait écrit les livres.
Et tu sais, je suis venue ici pour découvrir plein de choses alors heureusement que je ne connais pas déjà tout. ;)
Alison Mossharty a écritRoad Dahl rules ! (j'adore cet auteur j'avais lu moi boy et j'ai beaucoup aimé !)
(Bonne chance avec Chopin pour ton audition !)
Merci Alison! C'est le 16. Encore 2 semaines d'entrainements intensifs.
Jooh a écrit Alison Mossharty a écritRoad Dahl rules ! (j'adore cet auteur j'avais lu moi boy et j'ai beaucoup aimé !)
(Bonne chance avec Chopin pour ton audition !)
Mon préféré est Mathilda :heart::heart::heart:!
(Oui, bonne chance pour ton audi':pouceleve:)
Je ne l'ai pas encore lu celui là mais il est dans ma wish.
Merci ^^
Dernière modification par Kourai (28 Janvier 2012 22:37:42)