Les songes des Livraddictiens

• FrenchDawn

Doctelecteur

#311 31 Janvier 2012 17:35:15

Midnight-Sun a écrit

Personnellement, je n'arrête pas de rêver que je me retourne dans une arène dans lequel le but est de ne pas se faire tuer, du genre Hunger Games . Parfois je suis avec d'autres personnes, parfois seule, et les arènes changent . Parfois, c'est une genre de simulation, comme dans le film Source Code, alors je revis toujours, puis je remeurs, et je revis ... Mais le plus étrange est que souvent je ressens une douleur .

Cela fait plusieurs mois que je rêvent à ça, avant même que j'ai lu ou entendu parler d'Hunger Games .

Arf, Hunger Games ! Après avoir fini le tome 1, j'en ai rêvé pendant trois jours !! Enfin, si on peut appeler ça rêver, parce que ça faisait peur !! :ptdr:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#312 01 Février 2012 00:38:34

FrenchDawn a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Personnellement, je n'arrête pas de rêver que je me retourne dans une arène dans lequel le but est de ne pas se faire tuer, du genre Hunger Games . Parfois je suis avec d'autres personnes, parfois seule, et les arènes changent . Parfois, c'est une genre de simulation, comme dans le film Source Code, alors je revis toujours, puis je remeurs, et je revis ... Mais le plus étrange est que souvent je ressens une douleur .

Cela fait plusieurs mois que je rêvent à ça, avant même que j'ai lu ou entendu parler d'Hunger Games .

Arf, Hunger Games ! Après avoir fini le tome 1, j'en ai rêvé pendant trois jours !! Enfin, si on peut appeler ça rêver, parce que ça faisait peur !! :ptdr:

Certains qu'après avoir terminé Hunger Games j'ai aussi rêvé pendant plusieurs jours, mais ce genre de rêve date de beaucoup plus longtemps . J'ai aussi un rêve que j'ai fait deux ans de suite, presque le même, et dans les mêmes temps ... étranges .

Dernière modification par Midnight-Sun (01 Février 2012 00:38:59)

• Sookies

Empereur des pages

#313 02 Février 2012 09:09:51

@ Midnight-Sun il s'agissait de quoi comme rêve ? Moi j'ai vécu à peu près la même chose mais sur une plus longue durée :s

Dernière modification par Sookies (02 Février 2012 09:10:22)

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#314 02 Février 2012 09:54:53

Tu sais Midnight-Sun , on fait souvent des cauchemars quand on prend une mauvaise position en dormant pour prévenir notre cerveau que là il faut bouger. ça explique peut-etre pourquoi tu perçois la douleurs alors que ce n'est qu'un rêve ;)
    Si en plus c'est une position que tu as l'habitude de prendre inconsciemment, malheureusement tu dois faire beaucoup de cauchemars :s 

Dernière modification par Pandagarou (02 Février 2012 09:57:03)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#315 02 Février 2012 14:03:21

Cette nuit j'ai rêvé que je regardai Harry Potter et que j'arrivais à prendre possession des personnages pour changer le film. Et donc Harry s'en est violemment prit à Malefoy. =D

Dernière modification par Gigi-sempai (02 Février 2012 14:03:35)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#316 02 Février 2012 23:49:13

Gigi-sempai a écrit

Cette nuit j'ai rêvé que je regardai Harry Potter et que j'arrivais à prendre possession des personnages pour changer le film. Et donc Harry s'en est violemment prit à Malefoy. =D

+1

Sookies a écrit

@ Midnight-Sun il s'agissait de quoi comme rêve ? Moi j'ai vécu à peu près la même chose mais sur une plus longue durée :S

Je me rappelle plus trop, je ne l'ai pas refait depuis un bout de temps, mais si je me souviens bien, je me retrouvais coincé dans une sorte de fête foraine avec des amis, et des choses étranges se produisaient ... Mais je sais plus trop trop quoi .

• FaFa

Chercheur de mots

#317 03 Février 2012 15:27:53

Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que Khloé Kardashian s'était pendu en robe de mariée dans sa baignoire... je regarde trop la chaine E !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#318 03 Février 2012 23:50:26

FaFa a écrit

Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que Khloé Kardashian s'était pendu en robe de mariée dans sa baignoire... je regarde trop la chaine E !

Tu penses ?!

• Camille7

Gollum littéraire

#319 05 Février 2012 18:27:55

J'ai rêvé que le vigile de ma médiathèque me cassait les dents! :S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#320 05 Février 2012 18:53:49

La nuit dernière j'ai rêvé que mon Berger Allemand (mort depuis près de vingt ans, quand même) essayait de manger notre chat. Du coup on courait après le chat, pour le sauver, et j'étais obligée de m'enfermer avec lui pendant que mes parents tentaient de calmer le chien... le pire étant qu'au réveil, quand j'ai récupéré mon gros matou pour le grattouiller, pendant deux secondes j'ai cru voir les marques de dents sur son cou... I'm crazy.