[Suivi lecture] Ellcrys

• Ludili

Useur de marque-pages

#611 31 Janvier 2012 10:00:39

Le fond et la forme sont un problème pour le lecteur. Il arrive souvent que l'histoire soit excellente mais il faut s'accrocher pour lire jusqu'au bout et inversement que la lecture soit agréable mais pas passionnante, heureusement que certains auteurs savent manier magnifiquement les deux, comme E.E. Schmitt par exemple.
    Bonne lecture ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#612 31 Janvier 2012 21:53:14

Pourtant j'avais l'impression que ça le faisait, un titre alléchant, une bonne 4éme de couv. Bonne lecture j'irai lire ton avis.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#613 01 Février 2012 13:51:24

Coucou tout le monde,
    Fleurdusoleil, tu as raison. C'est parfois compliqué d'allier les deux. Mais bon...
    Lisalor : Je ne dis pas que c'est un roman nul, non. Je dis plutôt que ce n'est pas une lecture inoubliable. Pour autant, c'est une intrigue sympa, une plume qui colle parfaitement, mais ce n'est pas le thriller du siècle !

Bonne journée, et bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#614 01 Février 2012 14:53:20

Ellcrys a écrit

Je ne dis pas que c'est un roman nul, non. Je dis plutôt que ce n'est pas une lecture inoubliable. Pour autant, c'est une intrigue sympa, une plume qui colle parfaitement, mais ce n'est pas le thriller du siècle !

Je dois avoir un sixième sens. Je t'avais dit que parmi les 3 que tu avais eu c'était celui là qui me paraissait le moins intéressant. Comme quoi... Bonne fin de lecture quand même ;)

• Elinor

Insomniaque des livres

#615 01 Février 2012 21:53:46

Le titre était joli pourtant ^^

Bonne lecture Ellcrys !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#616 02 Février 2012 09:30:12

Belledenuit : C'est clair, tu as des dons de voyance !!! ;)
    Elinor : C'est vrai que le titre est très beau...

Sinon, j'ai terminé hier soir tard, La femme nénuphar de Bernard Degioanni. Il ne me reste plus qu'à faire mon avis, qui j'espère sera en ligne demain.
    Je commence, ce matin, Katiba de Jean-Christophe Rufin (que m'a prêté Nanapomme). Je suis fan de cet auteur. Même si je compte me l'offrir, j'avais trop envie de le lire.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#617 02 Février 2012 09:44:48

Bonne lecture! J'espère que tu aimeras autant que moi.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#618 02 Février 2012 09:53:08

Bonne lecture ! J'hésite très souvent à l'acheter quand je vais en librairie. Pourtant je ne sais même pas de quoi ça parle et je n'ai jamais lu l'auteur !
    J'espère que tu passeras un agréable moment de lecture :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#619 02 Février 2012 09:59:32

Bonne lecture avec Katiba, j'ai vraiment beaucoup aimé.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#620 02 Février 2012 11:25:59

Pff est dire que ta nouvelle lecture est dans ma PAL depuis plus d'un an... Je compte le lire cette année :P Bonne lecture :)