[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#101 05 Février 2012 11:17:52

merci. J'ai entamé le pied mécanique et j'admets me laisser porter par la fluidité de l'écriture
  • Vepug

Lecteur glouton

#102 15 Février 2012 16:20:19

Waouh, 10 jours que je ne suis pas venue me promener par ici...
    Il s'en est passé des choses depuis...

JE suis sur "La Nuit des enfants rois" pour la LC du 29 février.
    Suivra "Quand souffle le vent du nord" pour la LC du 29 février aussi.
    Je suis en attente de deux parts LA : "La Malerune" de Pierre Grimbert et "La prophetie maya" de je sais plus qui mais je vous le dirai plus tard.

Voici mes dernières chroniques

Le pied mécanique : bien écrit. L'auteur décrit un homme souffrant d'une "maladie inavouable" et décrit tous les problèmes qui en découlent.
    L'Apothicaire : Excellent roman historique et ésotérique, très bien documenté.
    XXXHolic : Manga très drôle
    Blacksad : BD policière avec des animaux humanisés comme personnages. Je n'ai pas vraiment adhéré.

Bonnes lectures à tous et à toutes

Dernière modification par Vepug (15 Février 2012 16:20:59)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#103 15 Février 2012 17:24:54

Quel rythme de lecture !! Alors je te souhaite de très bonnes LC ! (et bon courage pour faire toutes tes chroniques =))
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#104 15 Février 2012 19:53:25

J'attends aussi la Prophétie Maya !!!

J'ai fini La Nuit de L'enfant Roi pour la LC !! =) J'irai lire ton avis sur l'Apothicaire :P !! XD J'ai emprunté le Rasoir d'Ockham de ce cher Henri Loevenbruck cet après midi même ^^
    Tu as un sacré rythme de lecture !!!!!! Bravo !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#105 15 Février 2012 21:03:49

merci a vous. Pour ce qui est du rythme de lecture. : c'est une petite demi-heure le matin dans le calme avec un bon café. C'est mon petit plaisir pour bien commencer la journée avant de lever les enfants. Idem le soir au coucher avec un bon thé roïbos (thè sans théine, délicieux). Et a midi j'ai 1h30 de pause a la mediatheque. Je reste sur place. On mange avec les copines puis chacune vaque a ses occupations. En ce qui me concerne : lecture et blog...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#106 16 Février 2012 09:53:21

waaah !! ça c'est un programme plutôt sympa !! XD !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#107 16 Février 2012 12:14:30

Où en es-tu dans tes lectures Vepug ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#108 16 Février 2012 13:57:48

J'ai bien avancé dans la nuit des enfants rois qui est vraiment prenant même si quelquefois les détails des transactions économiques interbancaires sont ennuyeuses... mais même si ces scènes ont de l'importance ce n'est pas le point central du récit.

J'attends mon part "La malerune". Certaines personnes l'ont déjà reçu donc j'espère l'avoir ce soir en rentrant sinon demain... J'ai hâte.

Bonnes lectures à toutes et à tous.
  • Vepug

Lecteur glouton

#109 17 Février 2012 09:17:49

J'ai reçu mon part "La Malerune" hier. Je bombarde à midi et ce soir pour finir "La Nuit des enfants rois" et je l'attaque dès que possible.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#110 17 Février 2012 11:12:31

J'ai adoré "La nuit des enfants rois". Bonne lecture :)