Vos pseudos...

• tachas

Érudit des mots

#81 26 Janvier 2010 20:00:47

tachas tout simplement mon surnom tacha avec la première lettre de mon nom de famille !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#82 26 Janvier 2010 21:56:48

Coquelicot a écrit

Moi Coquelicot c'est un de mes prénoms

Lola Jeannette Coquelicot

C'est original =)

• Illyria

Lecteur timide

#83 10 Mars 2010 09:32:27

Illyria en rapport avec le nom du Dieu dans la saison 5 d'Angel. Fin, c'est pas parce que je suis mégalo mais parce que j'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très jolie :) Ce n'est pas le pseudo que j'utilise en général, mais je voulais changer =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#84 10 Mars 2010 09:40:57

Stellade,parce que ma fille s'appelle Estelle et puis la dernière syllabe s'est imposée d'elle même!!! :chaispas:
    Au final,j'aime bien ce pseudo!!! :-)
  • Jenny

Apprenti Lecteur

#85 10 Mars 2010 10:49:27

Pour moi c'est simple Jenny est un prénom que j'aime bien et qui n'a rien à voir avec mon vrai prénom: Fabienne
    J'utilise Faby pour mon blog de loisirs créatifs et Jenny pour mes lectures ! rien de plus simple... =)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#86 17 Mars 2010 11:10:15

Sympa toutes vos histoires de pseudos !
    Moi c'est un petit surnom qui me vient de mes amis, en rapport avec mes avis tranchés sur certains livres ou films !
    Et oui, quand je déteste, je le fais savoir, et quand j'adore, je bassine mon entourage pendant un certain temps...
    Mais je sais aussi nuancer, ne vous inquiétez pas ! =)

J'ai joué à World of Warcraft pendant un certain temps, donc le nom "Radicale" était parfait pour un jeu avec des combats !
    Et depuis je l'ai gardé...
    Voilà toute l'histoire !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#87 17 Mars 2010 11:15:26

Radicale a écrit

J'ai joué à World of Warcraft pendant un certain temps, donc le nom "Radicale" était parfait pour un jeu avec des combats !
    Et depuis je l'ai gardé...
    Voilà toute l'histoire !

Lol, ça a été aussi un de mes pseudo de joueuse Azariel ^^ mais depuis j'ai changé et j'ai gardé Azariel pour les forums

Le mien à moi vient de ma tête. J'ai fait quelques mélanges il y a 10 ans maintenant et ça a donné ça. Et plus tard, j'ai appris que c'était aussi le nom d'un ange alors je l'ai d'autant plus aimé ;)

Dernière modification par Azariel87 (17 Mars 2010 11:17:21)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#88 17 Mars 2010 13:23:34

Avant j'avais l'habitude de m'appeler Alucard (en hommage au manga Hellsing) mais comme c'était un pseudo assez souvent usité, j'ai préféré innover un peu.

Donc maintenant je suis Mr. Zombi (ou Mister Zombi ça dépend) et la raison en est toute simple, Mr. (pour Mister vu que je suis un homme) et Zombi tout simplement car j'adore tout ce qui a trait aux zombis (jeux vidéos, folklore, films, lectures...etc. tout y passe) voilà comment j'ai bricolé ce pseudo un peu plus original que mon précédent^^
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#89 17 Mars 2010 13:36:30

Longue histoire..
    Depuis tout petit, j'ai du mal à prononcer le "x" je dit "it's" (même si maintenant j'y arrive mieux ^^)
    Bon, et d'un autre côté je m'appelle Thierry. En cherchant un pseudo, mon oncle à tout à coup inventé "Tix" (avec l'initiale :p et cette fameuse lettre qui me gène)
    Puis, les déclinaisons sont arrivées, d'abord "Styx" (le fleuve de l'enfer) mais rapidement écarté. J'ai ensuite rajouté "Mist" (Brume en anglais) pour former Mistyx.
    Et puis, mon entourage a trouvé plus joli d'écrire Mystix, ce qui induit en erreur car je ne suis pas mystique ^^
    De là, j'ai dérivé en fonction des situations de ma petite vie, parfois Celtix (je suis Breton) parfois "Aziatix" (je suis aussi Vietnamien ^^) parfois Kaotix (quand je me sentais mal) de temps en temps "Eclectix" car je suis ouvert à tous les styles, parfois même Poetix (quand je me testais à la poésie)
    Mais Mystix est resté le plus courant et donc mon pseudo attitré.
    Hého ! Réveillez-vous, j'ai fini =D

Dernière modification par Mystix (17 Mars 2010 13:37:37)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#90 17 Mars 2010 13:42:37

J'aime beaucoup tous tes mélanges Mystix ! =)