[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• PommeBook

Bibliophile

#151 26 Février 2012 14:28:27

Evy a écrit

Hiiiiii j'ai reçu le tome 2 hier dans ma boite aux lettres ! Le livre est juste superbe même si je trouve la couverture un chouya moins belle que celle du premier tome ! En tout cas, j'ai hâte de le commencer ! :pink:

C'est probablement les couleurs qui sont aussi moins attrayantes, mais j'ai envie de connaître la suite !

• Ikebukuro

Puits de lecture

#152 29 Février 2012 20:54:30

Ca y est j'ai mis le tome 1 dans mes livres en cours...
  • pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#153 29 Février 2012 21:05:31

Je vais bientot le sortir de ma PAL ce livre là. J'ai hâte !
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#154 01 Mars 2012 11:52:20

Encore une dystopie que j'adore ! Les personnages sont très attachants, l'intrigue est prenante et même si le rythme est assez lent, je n'ai pas pu décrocher de mon livre. Le thème, les dérives de la science, est original et bien exploité (même si de nombreuses questions restent en suspens, auxquelles le tome suivant répondra j'espère). Certaines scènes sont assez dures mais la plume de l'auteure parvient sans difficulté à les faire passer.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#155 12 Mars 2012 10:49:08

Un roman jeunesse que j'avais adoré!
    J'ai été très surprise...

Il me tarde de lire le tome 2 et comme je ne lit pas en VO, il y a plus qu'à attendre!

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la version française doit sortir? :grat:
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#156 12 Mars 2012 14:08:39

angelebb a écrit

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la version française doit sortir? :grat:

J'ai entendu en juin/été ... A confirmer tout de même ;)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#157 15 Mars 2012 10:49:10

J'attends le tome 2 avec impatience car j'ai été littéralement embarquée dans l'histoire...
  • louve

Pèlerin des mots

#158 21 Mars 2012 02:00:05

je fais aussi partie des impatientes qui veulent lire le second tome :heart:
    rha vivement!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#159 21 Mars 2012 06:22:51

Moi aussi je suis impatiente de découvrir le tome 2 même si j'ai trouvé que la fin était un peu rapide, surtout après tout ce qui se passe dans tout le reste du livre.
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#160 23 Mars 2012 21:24:15

J'ai tellement hâte d'avoir le tome 2 entre les mains =) C'est dans ces moments là que lire en VO aide bien !