[Suivi de lecture]Falline

 
  • Invité

    Invité

    #1 21 Février 2012 19:49:36

    Je me lance donc :emb:

    En ce moment "Le magicien et le Golem" de Philippe H. Besancenet chez Artalys

    <image>

    Le début est plutôt sympa

    et en même temps :

    "La légende du graal dans les littératures européennes" édité au Livre de poche


    <image>
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #2 21 Février 2012 19:51:00

    Bonnes lectures Falline :D.
  • Invité

    Invité

    #3 24 Février 2012 21:07:01

    Fini le sympathique "Le magicien et le golem" donc commencé "Le dernier vampire" de Jeanne Faivre D'Acier chez Bragelonne
    <image>

    et "Prémonitions"
    <image>

    et "Vertiges"
    <image>

    Et toujours dans les légendes du graal   :)
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 24 Février 2012 22:10:23

    Je ne sais pas comment tu fais pour lire tant de livres en même temps. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de chacun! Bonne lecture =)
  • Invité

    Invité

    #5 24 Février 2012 22:14:39

    Merci Pommette,

    je ne les lis pas au même endroit : il y en a un au boulot (quand j'ai un peu de temps), un sur la table de nuit et un que je balade avec moi où que j'aille.... (Et le graal c'est plus fastidieux donc c'est par petite touches de temps en temps)
    Cependant  il faut reconnaitre que lorsque je rentre vraiment dans une histoire je ne lâche plus le bouquin jusqu'à la fin!!!
  • Invité

    Invité

    #6 26 Février 2012 20:06:12

    Terminé "Prémonitions" de L.J. Smith : j'ai bien aimé même si tout n'est pas parfait ni très original! Mais je suis bien rentrée dans l'histoire, il y a un bon équilibre entre action et réflexion et quand même un petit suspens dans le traditionnel triangle amoureux; Bref une lecture sympathique!
  • Invité

    Invité

    #7 01 Mars 2012 08:06:21

    Commencé "Filles des chimères", chez Gallimard Jeunesse :

    <image>
  • Invité

    Invité

    #8 02 Mars 2012 14:36:14

    Terminé "Filles des chimères" que j'ai bien apprécié. J'ai trouvé amusant que la présentation de l'univers du roman se fasse dans la seconde partie du récit, ça met encore plus en relief une première partie bien rythmée.

    Et commencé "Hunger games t1" ...

    Et toujours dans "Vertige" (lecture au boulot donc pas plus de 30 min par semaine) et "le dernier vampire" qui ne m'accroche pas tant que ça ;)

    Dernière modification par Falline (02 Mars 2012 14:37:35)

  • Invité

    Invité

    #9 03 Mars 2012 09:26:13

    Fini "Hunger games", un peu surprise car je ne m'attendais pas tout à fait à ça mais impatiente de lire la suite quand même!!!
  • Invité

    Invité

    #10 06 Mars 2012 13:50:29

    Toujours dans "le dernier vampire" mais comme j'ai du mal à avancer dans ma lecture,j'ai commencé "La prière du tueur"  :angel:

    <image>

    Dernière modification par Falline (06 Mars 2012 19:55:46)