Vos pseudos...

• Charline

Lecteur assidu

#101 17 Mars 2010 18:51:27

Lyra Sullyvan a écrit

J'ai les 10 saisons en DVD :P

Moi aussi :D

• Florel

Traducteur de papyrus

#102 17 Mars 2010 18:51:49

Ben Florel, c'est mon quatrième prénom et c'est celui que je préfère les autres sont trop beurk :vomi: mais le premier et le second passent mieux que mon troisième. Qui est vraiment beurk beurk :vomi:
  • JessLivraddict

Administrateur

#103 17 Mars 2010 19:51:48

Lyra Sullyvan a écrit

L'épisode "The One with the Halloween Party", saison 8 épisode 6

http://www.youtube.com/watch?v=D-fvNaPifl4

Merci pour cette petite piqûre de rappel :lol:

Moi aussi j'ai les 10 saisons en DVD et je me lasse jamais de les regarder (là, je me fais une rediff avec baba qui les as jamais vu... pas bien :nonnon:)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#104 17 Mars 2010 19:58:59

Setsuka est le nom d'un personnage de jeu vidéo appelé "Soul Calibur". Comme c'est mon perso préféré dans ce jeu, je l'ai naturellement prise pour mon pseudo !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#105 17 Mars 2010 20:12:15

Et bien moi, c'est tout bête :
    - le plus simple : le 32 parce que je suis Gersoise!
    - et Mycoton parce que mon prénom étant Mylène, ça fait mi-laine mi-coton!!!
  • Leyla

Serial lecteur

#106 17 Mars 2010 20:17:08

Leyla car c'est un prénom que j'adore ^^ . Et puis qui reflète aussi mes origines . Même si normalement on l'écrit : Leila . Mais j'ai voulu le personnaliser et remplacer le " i" par le " y" .
    De plus , ce prénom a une signification . En arabe il est dérivé de " El leyl " qui signifie la nuit . Ce prénom est de plus très courant dans les poèsies arabes signifiant : la douceur, ou la magnificence . Certains prétendent aussi que ce prénom a des origines perses et qu'il se traduit par "le crépuscule" . Chez nous , cela est évocateur de " légèreté" .
    Voilà donc mon coup de coeur pour ce prénom ^^ , alors que le miens " Sarah" n'a absolument rien à voir . Mais voilà mon pseudo s'est imposé de plus en plus sur les forums :)

Dernière modification par Leyla (17 Mars 2010 20:17:49)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#107 17 Mars 2010 20:26:51

Vous me faites trop rire !
    Mycoton j'aurais jamais pensé à ton vrai prénom Mylène :D

Florel tu éveilles ma curiosité sur tes prénoms ! et puis 4 prénoms, chapeau !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#108 17 Mars 2010 20:40:24

Radicale a écrit

Florel tu éveilles ma curiosité sur tes prénoms ! et puis 4 prénoms, chapeau !

Ma mère à une imagination débordante  !!! Et encore par rapport à mes frères et ma soeur j'ai un prénom très connu mais pas vraiment répandu. Enfin certain trouve... :grat: Mon vrai prénom est Samantha Oups oops =D mais beurk quand même :vomi:

Par contre Radicale me fait rire car mon p'tit frère, Melvyn, qui n'a jamais d'opinion, on l'appelle "sans opinion"

Dernière modification par Florel (17 Mars 2010 20:46:07)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#109 17 Mars 2010 21:38:28

Florel a écrit

Mon vrai prénom est Samantha Oups oops =D mais beurk quand même :vomi:

Par contre Radicale me fait rire car mon p'tit frère, Melvyn, qui n'a jamais d'opinion, on l'appelle "sans opinion"

C'est joli Samantha ! Et puis tu peux faire plein de diminutifs mignons !

Quant à ton frère, peut-être qu'un jour il prendra "Sanzopinion" comme pseudo =)

• Frankie

Englouti sous les livres

#110 17 Mars 2010 23:26:39

Jess a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

L'épisode "The One with the Halloween Party", saison 8 épisode 6

http://www.youtube.com/watch?v=D-fvNaPifl4

Merci pour cette petite piqûre de rappel :lol:

Moi aussi j'ai les 10 saisons en DVD et je me lasse jamais de les regarder (là, je me fais une rediff avec baba qui les as jamais vu... pas bien :nonnon:)

Je suis aussi en train de me refaire les 10 saisons avec Jeanne ! On en est à la saison 9 !
    Je me rappelle très bien la petite Lelanie de l'épisode d'Halloween mais je n'avais pas retenu son prénom !