[Suivis Lecture] Vepug

• Kellin

Chercheur de mots

#141 13 Mars 2012 18:22:40

Bonne lecture ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#142 13 Mars 2012 20:22:58

J'ai lu "L'étrange vie de Nobody Owens" qui m'avait plu... bonne lecture !!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#143 14 Mars 2012 01:21:52

Bonne poursuite avec Gaiman et tes formations :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#144 14 Mars 2012 08:39:00

Je file lire ton avis sur La Malerune et bonne nouvelle lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#145 14 Mars 2012 09:17:12

@Kellin : merci

@Crunches : je n'ai pas lu Nobobdy Owens. C'est le premier Neil Gaiman que je lis, mais j'ai déjà envie d'en lire d'autres.

@Isalysun : merci, j'attend beaucoup de choses de cette formation. J'espère devenir incollable sur les grands titres mangas...

@Belle de nuit : hier j'ai essayé de mettre un avis sur ton article mais je me suis fais éjectée dès que j'ai mis mon login de mon compte google. Je réessaierai dans la journée.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#146 14 Mars 2012 09:39:55

Bonne lecture j'ai lu un livre de Neil Gaiman .. pas moyen de me remettre le titre.
  • Vepug

Lecteur glouton

#147 17 Mars 2012 12:18:56

En fait, j'avais déjà lu Coraline en jeunesse de Neil Gaiman et j'avais nettement préféré le roman au dessin animé. Il est excellent pour donner des frissons aux petites têtes blondes à partir de 10-11 ans.

Voici mon avis sur Les vestiges de l'aube : vraiment excellent.
    En parallèle avec Entremondes (il y a des passages un peu trop quantiques pour mon cerveau par moments, mais ils ne sont pas très longs), je lis Ad vitam Aeternam de Thierry Jonquet : trop fort.

Au niveau manga, pour la formation de la semaine prochaine :
    Pluto est super fort
    Bride stories magnifique
    Les gouttes de dieux : beaux dessins, très documenté mais l'histoire se déroule dans le monde du vin et je n'accroche pas du tout.
    Ce week-end je lirai Bakuman

Dernière modification par Vepug (17 Mars 2012 12:19:54)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#148 17 Mars 2012 15:02:07

Je ne connais pas encore Thierry Jonquet. Faudrait quand même que j'en lise un de cet auteur. Bonne lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#149 17 Mars 2012 15:50:43

Petite pub pour les personnes intéressées dans les Yvelines par une séance dédicaces POLAR.
  • Vepug

Lecteur glouton

#150 21 Mars 2012 10:19:54

Bon, ben !!! Stage manga annulé car pas assez de participants :D

J'ai terminé "Entremondes" qui est très sympa, mais qui a qu'en même quelques longueurs... Chronique bientôt

J'ai lu un thriller ado : "Papillons noirs" de Claire Mazard... Sympa, chronique très bientôt.

Je termine "ad vitam aeternam" qui est super et j'attaquerai "les bannis et les proscrits" pour la LC du 31 mars...

Voili voilou, pour les dernières nouvelles...