[Sanderson, Brandon] Fils-des-brumes - Saga

• Ella

A la découverte des livres

#131 15 Mars 2012 10:25:59

Tu peux te lancer, le tome 2 sort en poche le 11 avril normalement ! :))
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#132 15 Mars 2012 10:33:00

Merci pour l'info, je vais donc me lancer très prochainement.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#133 15 Mars 2012 10:47:27

Je ne vais pas tarder à m'y plonger maintenant que je sais que le tome 2 sort bientôt.
  • Nathalie

Ex-Team

#134 16 Mars 2012 13:41:33

Il me semble, personnellement, que le tome 1 peut se lire séparément mais que les tomes 2 et 3 sont très très liés. Je vois les gens ci-dessus qui attendent la sortie du tome 1 pour pouvoir enchaîner avec le tome 2 mais après vous allez vous ronger les sangs à attendre le 3  :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#135 16 Mars 2012 19:17:07

Heu pas pour ma part, j'ai lu le deux il y a quelques mois, et je ne suis pas plus impatient que ça de lire le trois. (D'ailleurs je ne me souviens même pas de la fin du 2...)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#136 20 Mars 2012 20:03:25

Le deux sort bientôt en poche??!!! :aouh: GENIAL ça fait des mois que je l'attends!

Je pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre entre les tomes, j'ai trouvé le tome 1 très complet. C'est pas une simple histoire qui ne se finit pas et où on doit attendre la suite dans les tomes suivants.
    Non ici on peut dire que le but de l'histoire est atteint, qu'on a lut tout ce qu'on pouvait attendre de lire et plus encore,beaucoup plus même, mais que malgré tout cela l'histoire se prolonge avec cette fois un nouveau but...

Je sais pas si c'est compréhensible, moi je me comprend :goutte: mdr
  • Ella

A la découverte des livres

#137 20 Mars 2012 20:27:19

Taliesin a écrit

Heu pas pour ma part, j'ai lu le deux il y a quelques mois, et je ne suis pas plus impatient que ça de lire le trois. (D'ailleurs je ne me souviens même pas de la fin du 2...)

Après ton commentaire, cela refroidit un peu mes ardeurs à me plonger dans le tome 2 ! Néanmoins j'aime vraiment le style de Brandon Sanderson. De toute manière ce n'est qu'en le lisant que je pourrai me faire ma propre opinion... qui vivra verra!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#138 20 Mars 2012 23:47:44

En même temps, je suis apparemment le seul à avoir bien aimé sans trouver cela absolument génial et crier au miracle (oui oui j'exagère :P). Donc ne pas forcément se fier à moi...
    Et apparemment (même si moi je ne me souviens pas de la fin du 2) il semble que le 2 et le 3 se suivent beaucoup plus que le 1 et le 2.
  • Elise

Passionné du papier

#139 09 Avril 2012 23:44:53

Vivement la sortie du second tome en poche :) Ça fait quelques mois que je l'attends après avoir adoré le premier.

Par contre je suis franchement déçue de la couverture :/ Il s'agit de la même illustration que sur le premier tome, mais avec une colorimétrie différente... C'est dommage.

Enfin le plus important c'est le contenu!
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#140 10 Avril 2012 01:35:18

C'est clair, ils ne se sont franchement pas foulés... !