[Suivi lecture] Margaux

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#271 05 Avril 2012 22:07:47

Margaux a écrit

Et enfin l'article de mon swap Walt Disney les amis : ici

C'était vraiment un super swap, une très bonne aventure ! Ton bijou est trop beau ! ;) Profite bien de tout ça et...bonne lecture ! :ok:

• Margaux

Lecteur assidu

#272 06 Avril 2012 06:07:04

Merci  =D

Oui j'ai adoré! :danse:

Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#273 06 Avril 2012 06:09:50

En faite sortez le champagne! C'est la fête! :bougie:

JE SUIS HARRY POTTER :pink::pink::pink::pink::pink::pink:

:danse::danse::danse::danse: :pompom::pompom::pompom::pompom: :party6::party6::party6:

Dernière modification par Margaux (06 Avril 2012 06:10:02)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#274 06 Avril 2012 06:14:21

Ouai ! Bravo Margaux :ok::party6::party6:
  • Margaux

Lecteur assidu

#275 18 Avril 2012 10:43:19

Et voilà avec du retard je vous mets enfin un petit article sur mon nouveau swap : ici

Sinon je pense prendre le temps cet après-midi pour mettre à jour ma bibliothèque car comme la déjà relevé Stephanie-plaisir-de-lire j'ai une E-NOR-ME PAL sur mon bureau qui n'attend qu'à être enregistrée! :'S Mon Dieu... lol
  • Margaux

Lecteur assidu

#276 18 Avril 2012 15:45:07

Voilà les amis j'ai mis à jour ma pal, ma biblio et ma wish autant sur livraddict que sur mon blog! :aouh: C'était le moment! Ca m'a juste pris presque 3h à faire cela! :'S

Alors mes chroniques en retard vont encore attendre un peu je pense! =D

Bisous

Cajoleur de couvertures

#277 18 Avril 2012 18:11:47

sacrée biblio dis donc...et puis quand même 53 titre dans ta PAL, ça commence à faire ça :ptdr:
  • Margaux

Lecteur assidu

#278 18 Avril 2012 20:58:07

Stephanie-plaisir de lire a écrit

sacrée biblio dis donc...et puis quand même 53 titre dans ta PAL, ça commence à faire ça :ptdr:

Arrête c'est un DE-SA-STRE! :tetemur::tetemur::tetemur:

Je crois que je ne sais décidement pas me tenir! lol... J'ai donc décidé de ne plus rien acheter (sauf si c'est des suites de mes séries en cours et dont je ne peux absolument pas m'en passer! lol)

Bref une catastrophe il faut absolument que je me mette à lire plus sérieusement! :aouh:

Sinon toi ca va?

Cajoleur de couvertures

#279 18 Avril 2012 21:16:23

moi aussi je n’achète plus rien pdt 3 mois, alors si tu veux me suivre...
  • Margaux

Lecteur assidu

#280 12 Juillet 2012 09:19:09

Coucou les amis! J'ai un retard fou! Je m'en excuse! :ohlecon: Vous allez bien?

Alors j'ai déjà commencé par remmettre à jour ma biblio sur le blog et ce que j'aimerais acquérir et les lectures en cours! Je vais attaquer mes chroniques ce matin en esperant en faire quelques une avant d'aller bosser! =D

Sinon, Steph, j'avoue... c'est loupé pour moi cette histoire de ne rien acheté! Ce qu'on peut faire si t'es toujours partante c'est de ne rien acheté à partir de maintenant jusqu'au 31 octobre? (question est-ce que ca comprend les swaps et les pré-commandes? car j'aimerais m'inscrire à un swap et j'ai des pré-commandes en cours...)