Hôtel Lonely Hearts / Les enfants de coeur (The Lonely Hearts Hotel) de Heather O'Neill
Années folles
Genre : Historique
Les Mandible : Une famille, 2029-2047 / La famille Mandible : 2029-2047 (The Mandibles) de Lionel Shriver
Vous reprendrez bien un peu de 2019 ?
Genre : Contemporaine
Les Mondes de Chrestomanci, tome 1 : Ma soeur est une sorcière (Chrestomanci, book 1: Charmed Life) de Diana Wynne Jones
Magie Kaamelott
Genre : Fantasy
La terre fredonne en si bémol (The Earth hums in B flat) de Mari Strachan
Pays celtiques
Genre : Contemporaine
Et j'abattrai l'arrogance des tyrans de Marie-Fleur Albecker
Marathon de lecture
Genre : Contemporaine
La Rose de Djam, tome 1 : L'Appel des Quarante de Sandrine Alexie
Horcruxes
Genre : Fantasy - Historique
Les Châteaux / La Trilogie de Hurle, tome 2 : Le Château des Nuages (Castle in the Air) de Diana Wynne Jones
Marathon décembre
Genre : Fantasy
La prisonnière du temps (The clockmaker's daughter) de Kate Morton
Marathon décembre
Genre : Historique
Le cycle de Syffe, tome 1 : L'enfant de poussière de Patrick K. Dewdney
Offert Libraire Atalante
Genre : Fantasy
Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale (Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 01 : Homeland) de R. A. Salvatore
Anniversaire (Kory)
Genre : Fantasy
Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 02 : Terre d'Exil (Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 02 : Exile) de R. A. Salvatore
Anniversaire (Kory)
Genre : Fantasy
Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 03 : Terre Promise (Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 03 : Sojourn) de R. A. Salvatore
Anniversaire (Kory)
Genre : Fantasy
La Guerre du Lotus, intégrale (The Lotus War) de Jay Kristoff
Anniversaire (Noe)
Genre : Science-Fiction - Fantasy
Les éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
Anniversaire (Aryia)
Genre : Fantasy - Science-Fiction
Les éveilleurs, tome 2 : Ailleurs de Pauline Alphen
Anniversaire (Aryia)
Genre : Fantasy - Science-Fiction
L'incivilité des fantômes (An Unkindness of Ghosts) de Rivers Solomon
Marathon
Genre : Science-Fiction
Subtil changement, tome 1 : Le cercle de Farthing (Small Change Trilogy, book 1: Farthing) de Jo Walton
Swap - 20 ans Folio SF
Genre : Policier - Science-Fiction
Les Suprêmes, tome 2 : Les Suprêmes chantent le blues (The Supremes Sing the Happy Heartache Blues) de Edward Kelsey Moore
Marathon
Genre : Contemporaine
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1) de Alice Oseman
Anniversaire (Ori) - Lu <3
Genre : Romance
Une éducation (Educated: A Memoir) de Tara Westover
Marathon - surprise - Lu <3
Genre : Histoire vraie
La dernière geste, tome 1 : Si loin du soleil / Dans l'ombre de Paris de Morgan of Glencoe
Vous reprendrez bien un peu de 2019 ?
Lu <3
Genre : Fantasy
Dans un rayon de soleil (On A Sunbeam) de Tillie Walden
Marathon décembre
LU
Genre : Science-Fiction
Des gens d'importance ( A Death of No Importance) de Mariah Fredericks
Anniversaire en retard - Lu
Genre : Policier - Historique