Audreyiac a lu
23 mars 2018 23:09
Forbidden / Notre amour interdit (Forbidden)
17
TRES BON
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité...
Editions Milady (2017)
Audreyiac a lu
7 mars 2018 22:07
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
15
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
5 mars 2018 18:41
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
15
BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
3 mars 2018 16:29
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
15
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
27 février 2018 18:10
Drôle de Karma
15
BON
Joséphine est une trentenaire particulièrement ordinaire en mal de sensations fortes. Son karma finit subitement par lui jouer de curieux tours : en quelques jours elle se rend compte que son petit ami n’est pas celui qu’elle croyait, que ses proches prennent leurs vies en main les uns après...
Editions City (2014)
Audreyiac a lu
11 février 2018 23:50
Brainless
14
MOYEN
Jason, adolescent médiocre surnommé Brainless, habite Vermillion, petite ville du Dakota du Sud où la jeunesse s’ennuie. Tous les jours, Brainless se fait une injection de formol, pour ne pas pourrir. Depuis qu’il est mort, étouffé par une ingestion massive de maïs, les deux hémisphères...
Editions Gulf Stream (2015)
Audreyiac a lu
10 février 2018 17:51
Ne me quitte pas (Gone without a trace)
15
BON
Si l’amour de votre vie disparaissait brutalement sans laisser de trace, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour obtenir des explications ? Un jour, vous partez travailler. Un jour comme les autres, jusqu’à ce que vous rentriez chez vous, le soir, dans une maison vide. L’homme qui...
Editions Bragelonne (2017)
Audreyiac a lu
5 février 2018 19:33
Wild Fell / Les ombres de Wild Fell (Wild Fell)
15
BON
Elle attend dans l’obscurité depuis plus d’un siècle. Dressée sur les rives désolées de Blackmore Island, Wild Fell tombe en ruine. La vieille demeure résiste pourtant aux assauts des saisons depuis des décennies. Bâtie pour sa famille par un homme de pouvoir du xixe siècle, la...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Bragelonne (2016)
Audreyiac a lu
28 janvier 2018 16:45
Phobos, tome 4
15
BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
Audreyiac a lu
3 décembre 2017 15:44
La disparue de Linton Hill
15
BON
Charlotte débarque sur l’île d’Angrisey pour entrer au lycée-pensionnat de Linton Hill. Elle a effectué des recherches sur cet établissement avant de provoquer son renvoi et d’encourager son père à l’y inscrire. Elle veut y retrouver son amie Catherine, qui a mystérieusement disparu...
Editions Rageot (2015)
Audreyiac a lu
18 novembre 2017 10:37
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
13
MOYEN
Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Albin Michel (2011)
Audreyiac a lu et commenté
12 novembre 2017 14:10
un roman qui met mal à l'aise, mais une fois commencé, on n'en sort plus !
Chanson douce
15
BON
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Folio (2018)
Audreyiac a lu
22 octobre 2017 21:34
La chambre de Naomi (Naomi's room)
17
TRES BON
À la veille de noël., le professeur Charles Hillenbrand avait emmené Naomi, cinq ans, faire les magasins à Londres... Et la petite fille a disparu. Après de nombreuses heures d'angoisse, l'enfant est retrouvée dans une allée sombre, sans vie. Le fait divers fascine au point que Lewis, un...
Editions J'ai Lu (2001)
Audreyiac a lu
15 octobre 2017 22:55
Comment sauver un vampire amoureux (Jessica Rules the Dark Side)
16
BON
Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à...
Editions du Masque (2011)
Audreyiac a lu
13 octobre 2017 18:40
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (Jessica's guide to dating on the dark side)
17
TRES BON
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et,...
Editions du Masque (2009)
Audreyiac a commenté
9 octobre 2017 13:58
Comme beaucoup la 4e de couverture m'a induite en erreur ce qui ma gâcher cette lecture.
Joyland
15
BON
Après une rupture sentimentale, Devin Jones, 21 ans, débarque l’été 1973 à Joyland, petit parc d’attraction sur le littoral de la Caroline du Nord. Il est embauché avec d’autres étudiants pour compléter l’équipe de forains, à la fois étrange et joyeuse. Sa rencontre avec un petit...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Audreyiac a lu
3 octobre 2017 10:58
Les fragmentés, tome 4 : Les libérés (Unwind, book 4 : Undivided)
13
MOYEN
Après des années de silence, des voix commencent à s’élever contre la fragmentation des adolescents. Ce qui n’empêche pas le Citoyens Proactifs, entreprise tentaculaire à l’origine de la création du premier homme formaté, de passer à la vitesse supérieure. Leur ambition : créer...
Editions du Masque (2015)
Audreyiac a lu
29 septembre 2017 22:50
Le joyau, tome 3 : La clé noire (The Lone City, book 3: Black key)
17
TRES BON
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé. Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour...
Editions Robert Laffont (2016)
Audreyiac a lu
24 septembre 2017 22:44
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
17
TRES BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)