Audreyiac a lu
10 octobre 2018 21:16
Le pacte d'Emma
16
BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
Audreyiac a lu
5 octobre 2018 10:18
J'aime votre peur
15
BON
L’Empreinte sanglante d’un pied nu, la suivre au long d’une rue… L'auteur s'est amusé à suivre les règles d’un petit jeu d’écriture : donner corps à une idée en devenir depuis presque un siècle et demi, posée par Nathaniel Hawthorne - l’un des pères de la littérature...
Editions 12-21 (2013)
Audreyiac a lu
2 octobre 2018 23:35
Qui veut la peau d'Anna C. ?
16
BON
La trentaine, Marie est une célibataire endurcie. Bibliothécaire modèle, elle apprend un jour une formidable nouvelle : son odieuse supérieure est morte étouffée avec un beignet. Enfin l'avenir lui sourit, enfin elle va accéder au poste de directrice. Mais, au lieu de promouvoir l'employée...
Editions City (2017)
Audreyiac a lu
24 septembre 2018 02:05
Avis de tempête
14
MOYEN
Lorsqu’elle débarque au Québec pour les vacances de février, Candice fait immédiatement deux constats très inquiétants. Premièrement, il fait froid. Très, très froid. Ce qu’elle était loin de s’imaginer quand elle a préparé ses valises (comment ça sa petite doudoune ne va pas...
Editions Harlequin (2015)
Audreyiac a lu
23 septembre 2018 20:51
Ma vie cachée
15
BON
Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit...
Editions Pocket (2017)
Audreyiac a lu
22 septembre 2018 22:30
Hex
16
BON
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu'à la mort. Quiconque y vient n'en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et...
Editions Bragelonne (2017)
Audreyiac a lu
12 septembre 2018 10:24
Les Radley (The Radleys)
15
BON
Adieu les Grateful Dead, bonjour Simon & Garfunkel ! Peter et Helen Radley ont renoncé à leurs instincts vampiriques pour élever leurs deux enfants, Rowan et Clara. Se soumettant aux règles du Manuel de l’abstinence, destiné aux vampires qui souhaitent s’intégrer à la société, ils...
Editions Albin Michel (2010)
Audreyiac a lu
30 août 2018 18:20
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
15
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
27 août 2018 23:50
Les héritières, tome 2 : Des fleurs pour la mariée
17
TRES BON
Depuis huit longues années, Clio Whitmore attend le bon vouloir de son fiancé Piers, marquis de Granville. Brillant avocat, il parcourt le monde et semble l’avoir oubliée. Lorsqu’elle reçoit un héritage, la jeune femme décide de reprendre sa liberté pour aller vivre dans son château du...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Audreyiac a lu
5 août 2018 13:46
Les intrus (Rooms)
12
FAIBLE
À la mort de Richard Walker, un vieil homme solitaire, acariâtre et très riche, son ex-femme, ses deux enfants et sa petite-fille retournent dans la maison familiale pour la succession. Mais la bâtisse est hantée. Hantée par des souvenirs d’enfance qui ressurgissent à mesure que les...
Editions Hachette (2015)
Audreyiac a lu
14 juillet 2018 17:40
Des yeux dans la nuit (Always watching)
15
BON
Nadine Lavoie, dont la fille Liza âgée d'une vingtaine d'années a fugué sans laisser de nouvelles, est psychiatre dans un hôpital de Vancouver. Lorsqu'une patiente, Heather, lui est confiée après une tentative de suicide, Nadine commence avec elle une thérapie afin qu'elle lui raconte son...
Editions Pocket (2015)
Audreyiac a lu
30 juin 2018 22:55
Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc (Castles Ever After, book 1 : Romancing the Duke)
16
BON
Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves d'enfant. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Audreyiac a lu
25 juin 2018 13:29
Une vie exemplaire (The mask of sanity)
16
BON
Jeune cardiologue éminent, père de deux adorables petites filles, le docteur Jeremy Balint est un homme qui a réussi sa vie. D'autres que lui, apprenant que leur femme dévouée les trompe depuis des années avec un collègue, se laisseraient emporter par la rage. Pas Jeremy Balint. Jeremy...
Editions de La Martinière (2017)
Audreyiac a lu
22 juin 2018 20:22
Liaison à durée déterminée (The marriage bargain)
16
BON
Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
Audreyiac a lu
7 juin 2018 17:59
Complètement cramé !
17
TRES BON
Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au...
Editions 12-21 (2012)
Audreyiac a lu
30 mai 2018 23:37
Faites vos jeux
14
MOYEN
Huit personnes très différentes se réveillent dans une maison sans fenêtres. Il n’existe qu’une seule issue, et pour sortir il faut posséder le code. L’un des prisonniers est l’organisateur de l’expérience. Il est le seul à connaître la combinaison. Mais pour débloquer la porte,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Luciférines (2016)
Audreyiac a lu
15 mai 2018 21:22
Mon amie Adèle (Behind Her Eyes)
17
TRES BON
LOUISE Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron. DAVID Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de...
Editions Préludes (2017)
Audreyiac a lu
23 avril 2018 00:03
Défaillances (The Breakdown)
14
MOYEN
Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt. Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage. Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass...
Editions Hugo & Cie (2018)
Audreyiac a lu
14 avril 2018 22:03
Conversations avec mon chat
15
BON
Sara a presque quarante ans et des tas de problèmes... jusqu'au jour où elle rencontre un chat qui parle. Chaque matin, Sara se réveille avec la nausée. Enceinte ? Impossible, cela fait bien trop longtemps que son compagnon ne l'a pas approchée. Surmenée ? Plus probable. D'ailleurs, le matin...
Editions Les Presses de la Cité (2016)
Audreyiac a lu
29 mars 2018 23:44
Je peux très bien me passer de toi
16
BON
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra...
Editions Charleston (2015)