thesquirrelreads a lu
22 août 2018 19:03
Passion en backstage, tome 1 : Rock god (Mayhem, book 1)
18
TRES BON
Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan...
Editions J'ai Lu (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
19 août 2018 20:40
Dive bar, tome 1 : Dirty (Dive Bar, book 1: Dirty)
15
BON
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe...
Editions JC Lattès (2016)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
19 août 2018 20:39
L'échappée
15
BON
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va...
Editions JC Lattès (2016)
thesquirrelreads a chroniqué
14 août 2018 19:56
Clash, tome 4 : Passion irrésistible (Saints of Denver, book 4: Salvaged)
18
TRES BON
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson...
Editions Harlequin (2019)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
13 août 2018 23:29
Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée (Travelling, book 1: The travelling man)
16
BON
Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l’âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux...
Editions Infinity (2019)
thesquirrelreads a chroniqué
12 août 2018 21:51
Hybrides, tome 02 : Slade (New Species, book 02: Slade)
14
MOYEN
Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital. Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit...
Editions Milady (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
10 août 2018 19:30
Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur (Hearts, book 1: Six of Hearts)
18
TRES BON
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je...
Editions Infinity (2018)
thesquirrelreads a lu
10 août 2018 00:21
Sinners, tome 0.5 : Sulfurous (Sinners of Saint, book 0.5 : Defy)
17
TRES BON
« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »
Editions Harlequin (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
9 août 2018 18:08
Hybrides, tome 01 : Rage (New Species, book 01: Fury)
11
FAIBLE
Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle...
Editions Hardigan (2022)
thesquirrelreads a chroniqué
8 août 2018 13:19
Puisque c'est ma rose, tome 1 : Eclore
20
EXCELLENT
Lectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse... Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge. Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l'écart de l'agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes. Le jour...
Editions Infinity (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
7 août 2018 20:28
Pour ta peau
15
BON
Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter...
Editions Autoédité (2018)
thesquirrelreads a lu et chroniqué
6 août 2018 22:00
Coffee, sex & law : Ennemis ou amants ?
15
BON
Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à...
Editions Addictives (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
4 août 2018 17:25
Mis à l'essai, tome 1 : Le Sportif & l'Introvertie (Rugby, book 1: The Hooker and the Hermit)
19
EXCELLENT
New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de...
Editions Infinity (2018)
thesquirrelreads a chroniqué
4 août 2018 17:25
Sienna : Me venger de lui
20
EXCELLENT
Entre les murs de sa prison, Sienna compte les jours. Condamnée pour tentative de meurtre sur son fiancé, Antoine, elle ne tient que pour la vengeance. Car Sienna n’est pas coupable. Elle est la victime qui s’est défendue face à son bourreau et a choisi de vivre plutôt que de succomber...
Editions Elixyria (2020)
thesquirrelreads a lu
4 août 2018 17:24
Black Heart
12
FAIBLE
Héritière d’un gang de la mafia irlandaise, Lily O’Sullivan vit dans une cage dorée. La jeune femme est surveillée en permanence par son garde du corps. Elle étouffe et n’aspire qu’à échapper à cette vie ennuyeuse de prisonnière consentante. Sa seule bouffée d’oxygène,...
Editions City (2018)