morgane78 a lu
21 mars 2020 00:14
Mariage sur mesure (Ready to wed)
15
BON
Cœur brisé cherche mariage à préparer. Dakota Halifax est une spécialiste de l'amour : elle est l'une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite... à ceci près que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel. Comment...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2015)
morgane78 a lu
17 mars 2020 16:10
Le pays des contes, tome 5 : L'odyssée imaginaire (The Land Of Stories, book 5: An Author's Odyssey)
18
TRES BON
L'Homme masqué a réussi : le Pays des contes est tombé sous la coupe de sa terrible armée. Face à lui, les jumeaux Alex et Conner n'ont plus qu'une seule arme, peut-être la plus puissante : leur imagination. Tous deux se lancent alors à travers les histoires inventées par Conner en quête...
Editions Michel Lafon (2018)
morgane78 a lu
14 mars 2020 17:21
Le colis (Das Paket)
16
BON
Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur. Un jour, son facteur lui demande d’accepter un...
Editions Le Livre de Poche (2020)
morgane78 a lu
11 mars 2020 12:57
Jeux dangereux, tome 2 : Le Secret
15
BON
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et,...
Editions Hachette (2014)
morgane78 a lu
28 février 2020 18:55
Aime-moi je te fuis
18
TRES BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2019)
morgane78 a lu
25 février 2020 18:53
Bad romance, tome 1
15
BON
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2018)
morgane78 a lu
23 février 2020 16:11
Le pays des contes, tome 4 : Au-delà des royaumes (The Land Of Stories, book 4: Beyond the Kingdoms)
18
TRES BON
Alex et Conner n'ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n'est autre que la Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu'elle leur a offert, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où les histoires de notre enfance cachent une réalité... bien plus explosive qu'on ne...
Editions Michel Lafon (2017)
morgane78 a lu
20 février 2020 00:24
Rouge
12
FAIBLE
"Ce qu'il vit avant tout, c'était l'immonde coloris écarlate qui rongeait à moitié le nouveau-né ainsi que l'infâme petite boule de peau surplombant son regard. Le monstre avait engendré un autre monstre ! - Comment devons-nous l'appeler ? lui demanda la vieille femme. Il contempla le...
Editions Gulf Stream (2020)
morgane78 a lu
18 février 2020 22:59
Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages (The Thousandth Floor)
19
EXCELLENT
New York est à la pointe de l'innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal. Jusqu'au jour où une jeune femme tombe du millième étage... Qui a pu accéder à cet étage? Meurtre ou...
Editions Michel Lafon (2017)
morgane78 a lu
13 février 2020 21:10
Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon (The Land Of Stories, book 3: A Grimm Warning)
18
TRES BON
Depuis que la brèche entre les univers a été refermée, les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex continue son apprentissage de la magie, et Conner est un collégien brillant. Lorsque ce dernier découvre qu’une menace séculaire pèse sur le Pays des contes, il se lance dans une...
Editions Michel Lafon (2016)
morgane78 a lu
3 février 2020 23:28
Les contes interdits : Le joueur de flûte de Hamelin
12
FAIBLE
Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. Un tueur en...
Editions AdA (2018)
morgane78 a lu
31 janvier 2020 19:22
Le passeur (The Giver)
15
BON
Le monde dans lequel vit Jonas est bien éloigné du nôtre : une société où la notion d'individu n'existe pas. Plus surprenant encore : ses membres ne ressentent rien. Ni amour ni haine viennent bousculer leur quotidien. Les gens ne meurent pas non plus. Ils sont "élargis". Tout comme le...
Editions L'École des loisirs (1994)
morgane78 a lu
26 janvier 2020 23:01
Hunter, tome 1
17
TRES BON
Si vous croisez sa route, ne vous arrêtez surtout pas. Plus personne ne s’arrête à Pilgrim’s Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et...
Editions Pocket (2019)
morgane78 a lu
21 janvier 2020 22:40
La pire mission de ma vie, tome 1 (Also known as, book 1)
15
BON
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. - Son objectif : Accéder à des infos que détiendrait Armand Oliver, journaliste. - Sa...
Editions Nathan (2014)
morgane78 a lu
16 janvier 2020 22:56
Fangirl
13
MOYEN
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2018)
morgane78 a lu
14 janvier 2020 20:32
Les contes interdits : Blanche Neige
15
BON
Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent...
Editions AdA (2017)
morgane78 a lu
10 janvier 2020 00:47
Campus, tome 12 : Disparue (Private: Vanished)
16
BON
Noëlle Lange a été enlevée, et seule Reed peut la sauver ! Noëlle a disparu. Reed reçoit un sms et apprend qu'on l'a enlevée. Si Reed ne respecte pas leurs instructions, les ravisseurs tueront son amie. Elle n'ose se confier qu'à Josh, son petit ami. Ensemble, ils tentent de dresser la...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Bayard (2010)
morgane78 a lu
5 janvier 2020 23:48
Les contes interdits : Hansel et Gretel
14
MOYEN
Une mère désespérée surprenant l’innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu’elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux. Un frère et une soeur télépathes ayant sauvagement perdu leur innocence, avidement convoités par les serviteurs de Satan. Une adolescente...
Editions AdA (2017)
morgane78 a lu
3 janvier 2020 23:16
Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse (The Land Of Stories, book 2: The Enchantress Returns)
17
TRES BON
Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent...
Editions Michel Lafon (2015)
morgane78 a lu
27 décembre 2019 21:46
Aussi libres qu'un rêve
16
BON
En cette fin du XXIe siècle, l'accès à un métier est régi par la loi des Dates de naissance. Ainsi, si vous êtes né en janvier, les métiers les plus cotés vous seront proposés ; par contre, si vous êtes né en décembre, il ne vous restera que les métiers dont personne n'aura voulu. ...
Editions Castelmore (2017)