Mallaury a lu
9 juin 2019 21:27
Consolation, tome 2 : Saving us
16
BON
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge. Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un...
Editions Harlequin (2018)
Mallaury a lu
4 juin 2019 19:51
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie
18
TRES BON
Pauline, quittée par son mari Ben, se retrouve obligée de vivre chez ses parents avec son fils de quatre ans. D'abord abattue, elle décide de ranimer ce qui avait fait tenir sa relation avec Ben jusque là. En lui envoyant, chaque jour, le souvenir d'une histoire liée à leur rencontre, elle...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mallaury a lu
31 mai 2019 19:01
De battre la chamade
15
BON
En commençant son internat de médecine à Brest, Marie-Lou est très vite happée par le tumulte de l'hôpital. Un concentré d’humanité ou les rencontres, les émotions, les disparitions aussi, font grandir, mûrir. Plus qu’un apprentissage, c’est une prise de conscience, sur soi et sur...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Mallaury a lu
27 mai 2019 22:19
Entre mes doigts coule le sable
16
BON
Pas facile de concilier médecine et vie privée quand on est internes à l’hôpital ! Marie-Lou, qui a quitté sa Savoie natale pour Brest, et Matthieu, le ténébreux surfeur, sont tombés amoureux au premier regard. Mais entre leurs stages en psychiatrie et en neurochirurgie, les nombreuses...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mallaury a lu
25 mai 2019 18:44
Les yeux couleur de pluie
17
TRES BON
Les yeux couleurs de pluie : les tribulations d une étudiante en médecine, affectée à Brest du jour au lendemain. Le bout du monde à ses yeux... Pour Marie-Lou, c’est une nouvelle vie qui commence, loin des siens, de ses montagnes… L’insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Le Livre de Poche (2017)
Mallaury a lu
23 mai 2019 13:54
Anges & démons / Anges et démons (Angels and demons)
15
BON
Robert Langdon, le célèbre spécialiste de symbologie religieuse, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge retrouvé sur le corps d'un éminent homme de science. Il s'agirait d'un crime commis par les Illuminati, une société secrète qui vient de...
Editions JC Lattès (2005)
Mallaury a lu
10 mai 2019 16:31
Rêver
17
TRES BON
Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa...
Editions Pocket (2017)
Mallaury a lu
28 avril 2019 17:45
Love, tome 1 : Love Naked
17
TRES BON
Passion, suspense, mensonges, émotions… Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le...
Editions Addictives (2019)
Mallaury a lu
15 avril 2019 17:28
Ne t'enfuis plus (Run Away)
18
TRES BON
Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable. Vous ne l’avez pas vu depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée. Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la...
Editions France Loisirs (2019)
Mallaury a lu
14 avril 2019 15:02
Ne crois pas que tu m'aimes, tome 1
18
TRES BON
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ? Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables. Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus...
Editions Harlequin (2019)
Mallaury a lu
8 avril 2019 08:38
Hybrides, tome 04 : Justice (New Species, book 04: Justice)
15
BON
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride... Mais la seule femme qui fait battre son cœur est...
Editions Milady (2018)
Mallaury a lu
31 mars 2019 18:23
Prendre femme, tome 1 : Prendre Lily
15
BON
Début des années 2000. Dans une petite ville anglaise sans grands faits d’arme à célébrer ni catastrophes à déplorer, deux fillettes viennent de retrouver leur mère assassinée. Elle git dans sa baignoire, les seins méticuleusement découpés et disposés de chaque côté du corps. Entre...
Editions France Loisirs (2016)
Mallaury a lu
18 mars 2019 19:49
Fucking Love, tome 2 : For You
16
BON
Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à...
Editions Autoédité (2018)
Mallaury a lu
9 mars 2019 18:26
Feu & Sang, tome 1, partie 1 (History of House Targaryen of Westeros, book 1: Fire & Blood)
15
BON
Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à...
Editions Pygmalion (2018)
Mallaury a lu
25 février 2019 22:42
Entre deux mondes
17
TRES BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Pocket (2018)
Mallaury a lu
19 février 2019 21:49
Mör
16
BON
Après Block 46, le duo d'enquêtrices Emily Roy (profileuse de renom) et Alexis Castells (écrivaine de true crime) revient pour une enquête terrifiante qui explore, cette fois encore, l'histoire et les liens familiaux. On retrouve, en Suède, un cadavre de femme amputé de plusieurs kilos de...
Editions Bragelonne (2017)
Mallaury a lu
15 février 2019 07:07
Driven, tome 6 : Sweet Ache
15
BON
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mallaury a lu
3 février 2019 18:12
Juste avant le bonheur
16
BON
Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Pocket (2014)
Mallaury a lu
27 janvier 2019 21:48
Le grand Nord, tome 1 : Amertume (Bittersweet)
" Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..." Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il...
Editions Hugo & Cie (2018)
Mallaury a lu
6 janvier 2019 13:58
Démons
Maxime, 31 ans, est un jeune lieutenant exerçant ses sombres talents au sein de la police judiciaire avignonnaise. D'ordinaire, aucun malfaiteur n'échappe à son instinct de chasseur, mais cette fois-ci, il va être confronté à la pire des machines à tuer. Sa nouvelle équipière saura-t-elle...
Editions Pocket (2018)