julljulijul a lu
27 mars 2019 13:28
Hors limites, tome 1 (Pushing the Limits, book 1)
18
TRES BON
Un émouvant récit à deux voix… Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend"...
Editions Harlequin (2012)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:26
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
16
BON
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
julljulijul a abandonné
27 mars 2019 13:23
Mathias, tome 2 : Mathias & Eden : Avec toi
Eden est parti au Canada. Quand il revient, c'est la mort qui l'accueille. Quand il revient il est brisé. Pourtant Mathias est là, il l'attend. Mathias qui va devoir repousser sans cesse ses limites pour tout supporter. Et c'est à bout de force qu'ils mèneront, ensemble, le plus dur des...
Editions Autoédité (2014)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:22
Les nébuleux, tome 1 : La cité d'Agora / Smoke & Mirrors, tome 1 : La cité des mirages
15
BON
« Quand deux hommes se trouvent… » Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver… Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2018)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:20
L'échappée
17
TRES BON
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va...
Editions JC Lattès (2016)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:19
Simon Snow, tome 1 : Carry on (Simon Snow, book 1: Carry On)
20
EXCELLENT
Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l'évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu'il se trouve à l'école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n'a rien, mais vraiment rien de l'Élu. Et...
Editions Pocket (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:16
Everything, everything (Everything, Everything)
13
MOYEN
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2016)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:10
Fierté, tome 1 : En mâle de toi (Him, book 1)
16
BON
Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à...
Editions Rennie Road Books (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:09
The Summer Palace
19
EXCELLENT
Set after the events of the Captive Prince trilogy, The Summer Palace is a story about Damen and Laurent during summer. It's an epilogue of sorts to the Captive Prince series.
Editions Gatto (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:44
Ivy Years, tome 2 : Notre année cachée (The Ivy Years, book 2: The Year We Hid Away)
16
BON
Elle cache un lourd secret de famille. Il cache un membre de sa famille. La vie de Scarlet Crowley a volé en éclats le jour où son père a été arrêté pour des crimes inqualifiables. Aujourd’hui, le choc est passé, mais l’horreur demeure. Parmi tous les étudiants de première année...
Editions Rennie Road Books (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:44
Ivy Years, tome 1 : Notre année trouble (The Ivy Years, book 1: The Year We Fell Down)
16
BON
Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ? Elle s’attendait à intégrer l’Université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey...
Editions Rennie Road Books (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:43
Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde (Penryn & the End of Days, book 1: Angelfall)
16
BON
Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un...
Editions Fleuve (2014)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:43
Les anges, tome 1
13
MOYEN
Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien...
Editions Autoédité (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:43
Les anges, tome 2
13
MOYEN
Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original… Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça. Les apparences...
Editions Autoédité (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:43
Les anges, tome 3
13
MOYEN
Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original… Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça. Les apparences...
Editions Autoédité (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:43
Les anges, tome 4
13
MOYEN
Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original… Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent...
Editions Autoédité (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:41
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
13
MOYEN
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:41
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman (The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins)
14
MOYEN
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la...
Editions Milady (2013)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:41
Archer's voice (Archer's Voice)
17
TRES BON
Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A...
Editions J'ai Lu (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 12:40
La promesse (Grayson's Vow)
17
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)