Justyneblog a lu
20 août 2018 20:20
Wind dragons, tome 2 : L'enfer d'Arrow / Indomptable (Wind Dragons MC, book 2: Arrow's Hell)
19
EXCELLENT
Anna est une séduisante étudiante au doctorat dont le frère aîné dur à cuire, Rake, est un membre notoire du club de motards Wind Dragons. Naturellement, elle aime Rake, qui veille sur elle depuis leur enfance difficile. Sauf qu’il veut encore la protéger… à l’extrême. Elle ne peut...
Editions City (2018)
Justyneblog a lu
20 août 2018 20:19
Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger (The Royals, book 5: Cracked Kingdom)
18
TRES BON
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que...
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
22 juin 2018 00:14
You kill me, tome 3 : You kill me baby
Alors qu'elle pensait leur histoire d'amour définitiement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s'occupe désormais de son fils et tente d'être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d'Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils...
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
22 juin 2018 00:14
You kill me, tome 2 : You kill me girl
L'amour de Lexie et Austin sera-t -il assez fort pour les réunir envers et contre tout ? Après avoir découvert le terrible secret d'Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quitter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère pour découvrir...
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
22 juin 2018 00:13
You kill me, tome 1 : You kill me boy
L'amour a-t-il une limite ? Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle ait tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum. Entre...
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:37
Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu (Fallen Heir)
18
TRES BON
Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes. Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:36
Leo
18
TRES BON
Evie et Leo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient...
Editions Hugo & Cie (2016)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé (The Royals, book 2: Broken Prince)
18
TRES BON
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Les héritiers, tome 3 : La prison dorée (Twisted Palace)
18
TRES BON
D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Leo's chance
Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo. Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer...
Editions Hugo & Cie (2016)
Justyneblog a lu
17 avril 2018 17:12
L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel (The Death Cure)
17
TRES BON
Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Il s'appuie sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever le projet de Cure.
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
30 mars 2018 10:46
La lectrice, tome 1 (Sea of Ink and Gold, book 1: The Reader)
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire. Ceci est un livre. Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un...
Editions Robert Laffont (2017)
Justyneblog a lu
25 mars 2018 16:18
Viens, on s'aime
19
EXCELLENT
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:30
Charlie et la chocolaterie; Charlie et le grand ascenseur de vere; James et la grosse pêche; Matilda (Charlie and the chocolate factory; Charlie and the great glass elevator; James and the giant peach; Matilda)
Dans ce volume, découvrez ou redécouvrez ces quatre chefs-d'oeuvre de Roal Dahl : Charlie et la chocolaterie Charlie et le grand ascenseur de verre James et la grosse pêche Matilda
Editions Gallimard (2006)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:23
Au nom de ma mère
2012. Le destin semble tout tracé pour Felicity : elle vient de terminer ses études de médecine, et s'apprête à quitter Seattle pour rejoindre une mission humanitaire en Afghanistan. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de son père : sa mère Martha a disparu. Forcée d'abandonner ses...
Editions L'Archipel (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:13
Toute la lumière que nous ne pouvons voir (All The Light We Cannot See)
13
MOYEN
Marie-Laure Leblanc vit avec son père près du Muséum d'histoire naturelle de Paris où il travaille. A six ans, la petite fille devient aveugle, et son père crée alors pour elle une maquette reconstituant fidèlement leur quartier pour l'aider à s'orienter et à se déplacer. Six ans plus...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
27 février 2018 18:43
Infinite love, tome 1.6 : Nos infinis moments
18
TRES BON
Bonus de Noël présent dans l'intégral du tome
Editions Milady (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 18:43
Infinite love, tome 1.5 : Nos infinis plus loin
18
TRES BON
Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos... Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Milady (2017)
Justyneblog a chroniqué
11 février 2018 18:27
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
17
TRES BON
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
26 janvier 2018 10:47
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
18
TRES BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)