_Goldfingers a lu
27 avril 2019 22:45
L'atelier des souvenirs
Alice végète depuis trois ans dans le déprimant état de chômeuse surdiplômée, quand elle a l’idée d’animer des ateliers d’écriture dans des maisons de retraite. Suzanne, Germaine, Jeanne, Elisabeth, Georges, Lucien… : les anciens dont elle croise la route sont tous plus attachants...
Editions Pocket (2019)
_Goldfingers a lu
22 avril 2019 23:15
Gideon's cove, tome 3 : Confidences au bord de l'eau (Somebody to love)
Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. James Cahill, le bras droit de son père lui propose son aide, mais elle le déteste.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
_Goldfingers a lu
21 avril 2019 18:27
La reine de la Baltique (I de lugnaste vatten)
Archipel de Stockholm, en pleine saison estivale : les cadavres s'accumulent, la population s'affole... Un corps est retrouvé sur une plage de l''île de Sandhamn. L'inspecteur Thomas Andreasson est chargé de l'enquête. Habitué des lieux pour y passer toutes ses vacances, il va se voir...
Editions Le Livre de Poche (2014)
_Goldfingers a lu
16 avril 2019 00:17
Le saut de l'ange (Crash & Burn)
Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à...
Editions Le Livre de Poche (2019)
_Goldfingers a lu
14 avril 2019 13:42
Trop beau pour être vrai (Too Good to Be True)
Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions HarperCollins (2016)
_Goldfingers a lu
7 janvier 2019 01:18
Au service surnaturel de sa majesté, tome 2 : Agent double (Stiletto)
Quand, après des années de combats acharnés , deux organisations secrètes et rivales sont contraintes d'allier leurs forces, une seule personne semble en mesure de les aider à conclure cette paix nécessaire : Myfanwi Thomas, la très fantasque héroïne de The Rook. D'un côté, la Checquy,...
Editions Pocket (2018)
_Goldfingers a lu
29 octobre 2018 15:37
C'est le coeur qui lâche en dernier (The Heart Goes Last)
Stan et Charmaine ont été touchés de plein fouet par la crise économique qui consume les États-Unis. Tous deux survivent grâce aux maigres pourboires que gagne Charmaine dans un bar sordide et se voient contraints de loger dans leur voiture... Aussi, lorsqu'ils découvrent à la télévision...
Roman • Drame | Science-Fiction
Editions 10/18 (2018)
_Goldfingers a lu
2 octobre 2018 23:08
Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 (All Souls Trilogy, book 1: A Discovery of Witches)
Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors...
Editions Calmann-Lévy (2011)
_Goldfingers a lu
30 août 2018 23:48
Driven, tome 3 : Crashed
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
_Goldfingers a lu
30 août 2018 18:15
Driven, tome 2 : Fueled
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
_Goldfingers a lu
29 août 2018 23:10
Driven, tome 1
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
_Goldfingers a lu
28 août 2018 22:22
Crossfire (Day), tome 2 : Regarde-moi (Crossfire, book 2: Reflected in you)
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à...
Editions J'ai Lu (2013)
_Goldfingers a lu
27 août 2018 13:17
Crossfire (Day), tome 1 : Dévoile-moi (Crossfire, book 1: Bared To You)
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite...
Editions J'ai Lu (2012)
_Goldfingers a lu
26 août 2018 19:53
L'Accro du shopping, tome 1 : Confessions d'une accro du shopping (The Secret Dreamworld of a Shopaholic / Confessions of a shopaholic)
Selon Rebecca Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre héroïne s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la...
Editions Pocket (2004)
_Goldfingers a lu
20 août 2018 14:02
Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... (To All the Boys I've Loved Before)
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les...
Editions Panini (2015)
_Goldfingers a lu
16 août 2018 11:11
Rendez-vous au Cupcake café (Meet Me at the Cupcake Café)
Lorsqu'elle est licenciée, Izzy décide de tenter sa chance en ouvrant à Londres un salon de thé spécialisé dans les cupcakes. En effet, la jeune femme a un talent particulier pour réaliser ces petits gâteaux. Un don qu'elle tient de son grand-père boulanger. Mais les ennuis ne vont pas...
Editions Pocket (2018)
_Goldfingers a lu
6 août 2018 17:00
Le Secret du mari (The Husband's Secret)
Jamais Cecilia n’aurait dû lire cette lettre trouvée par hasard dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n’ouvrir qu’après ma mort ». La curiosité est trop forte, elle l’ouvre et le temps s’arrête... John-Paul y confesse une faute...
Editions Le Livre de Poche (2016)
_Goldfingers a lu
5 août 2018 15:13
La Princesse des glaces (Isprinsessan)
Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d'une amie d'enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d'eau gelée. Impliquée malgré elle dans l'enquête (à moins...
Editions Actes Sud (2008)
_Goldfingers a lu
2 août 2018 17:58
La Petite Boulangerie, tome 2 : Une saison à la petite boulangerie (Summer at Little Beach Street Bakery)
Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne. Sa petite boulangerie connaît un franc succès : les habitants du village continuent de s'y presser et un journal régional souhaite même la sélectionner dans son prochain guide ! Polly est aussi comblée par son...
Editions Pocket (2017)
_Goldfingers a lu
3 juin 2018 18:09
Un bûcher sous la neige (Corrag)
Au coeur de l'Écosse du XVIIe siècle, Corrag, jeune fille accusée de sorcellerie, attend le bûcher. Dans le clair-obscur d'une prison putride le Révérend Charles Leslie, venu d'Irlande espionner l'ennemi, l'interroge sur les massacres dont elle a été témoin. Mais, depuis sa geôle, la...
Editions J'ai Lu (2016)