abookishkindofday a lu et chroniqué
12 février 2018 08:20
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
16
BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
abookishkindofday a lu et chroniqué
5 février 2018 15:38
Et plus si affinités (A Quiet Kind of Thunder)
20
EXCELLENT
Ses parents inquiets de l'incapacité de parler de leur fille dans les situations de stress, essaient tous les traitements médicaux et psychologiques qui leur sont proposés. Paradoxalement c'est la surdité de Nick qui sortira Steffi de son mutisme. Entre langue des signes, regards éloquents et...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Casterman (2018)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
24 janvier 2018 21:07
Gros coup de coeur pour cette romance dépaysante, pleine de sagesse et de simplicité. Je ne m’attendais pas du tout à aimer autant ma lecture, mais les personnages principaux ainsi que les descriptions de la Nouvelle-Zélande m’ont captivé et marqué. Je ne peux que vous dire de lire ce roman, vous ne serez pas déçu du voyage !
Entre ciel et mer...
19
EXCELLENT
Joshua Miles accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond dans sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une néo-zélandaise pleine d'entrain. Ce qui ne devait être qu'une aventure sans lendemain prend une direction différente lorsque Joshua, qui ne parvient pas à oublier...
Editions Hugo & Cie (2018)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
23 janvier 2018 17:39
Je vous recommande ce roman si vous aimez les romances avec une pointe de bit-lit. La plume de Nine Gorman est incroyablement addictive et plaisante. Je ne me suis pas ennuyée une seconde , car il y a plusieurs rebondissements que je n’avais absolument pas vus venir. Je n’ai pas eu de coup de coeur, car les personnages m’ont fait lever les yeux au ciel à certains moments. Belle surprise.
Le pacte d'Emma
17
TRES BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Audible studios (2020)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
21 janvier 2018 12:26
Un tome 2 dans la lignée du premier. J’ai passé un agréablement moment et j’étais ravie de retrouver Malcolm et Rachel. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et la fin a satisfait la romantique en moi. Cependant, les trop nombreuses scènes de sexe m’ont lassé au bout d’un moment.
Malcolm, tome 2 : Malcolm + 1 (Manwhore + 1)
15
BON
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses...
Editions Hugo & Cie (2018)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
17 janvier 2018 16:43
J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Chloé et Adehan, malgré quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé l’univers. Coup de coeur pour ce couple juste trop adorable. Et puis j’ai vraiment beaucoup ri avec Chloé qui est juste géniale ! C’est totalement le genre de personnage féminin que j’adore !
À jamais
15
BON
Chloé va mourir. Atteinte d’un cancer en phase terminale, elle compte profiter au maximum de chaque jour restant. Adehan est le dernier fils d’une famille d’humains immortels. Seulement, pour vivre éternellement, il doit trouver son Autre. Puis, sacrifier la vie de ce dernier pour ne plus...
Editions Plume blanche (2023)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
15 janvier 2018 19:53
Coup de coeur pour ce livre qui clôture la saga The Elements de Brittainy C. Cherry. Je suis plus que ravie d’avoir pu découvrir ces romans, car cette auteure a un talent incroyable. Pour moi c’est du même acabit que Colleen Hoover donc vraiment si vous aimez CoHo, lancez-vous !
The Gravity of Us
20
EXCELLENT
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
abookishkindofday a commenté
9 janvier 2018 17:32
Agréablement surprise par ce premier tome, j’ai beaucoup aimé les personnages ainsi que leurs histoires personnelles. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car la plume de l’auteur est très honnête et addictive. Une lecture qui m’a sortie des sentiers battus et je ne regrette pas d’avoir ouvert ce roman.
Les trois talents, tome 1 : Le conteur d'histoires
17
TRES BON
Quand les rivalités attisent le désir... Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin qui octroie chaque année une bourse à un jeune journaliste pour terminer ses études aux États-Unis. Face à elle, un redoutable rival, Alexander...
Editions France Loisirs (2018)