Ademius a lu
12 août 2021 01:21
Orange, tome 2 (Orange, book 2)
18
TRES BON
Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à...
Editions Akata (2014)
Ademius a lu
12 août 2021 01:18
La chronique des Bridgerton, double, tomes 1 et 2
18
TRES BON
Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Ademius a lu
30 juillet 2021 12:40
Orange, tome 1 (Orange, book 1)
17
TRES BON
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a...
Editions Akata (2014)
Ademius a lu
30 juillet 2021 09:44
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
18
TRES BON
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2019)
Ademius a lu
2 juillet 2021 15:04
Rebecca Kean, tome 6 : Origines
18
TRES BON
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Editions J'ai Lu (2017)
Ademius a lu
28 juin 2021 11:53
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
15
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Ademius a lu
23 juin 2021 13:02
Fuck les régimes
16
BON
Moi, avant Cuisses serrées. Fesses contractées. Hanches bétonnées. Ventre rentré. Souffle coupé. Poitrine étouffée. Mâchoire statufiée. Bougeant comme une poupée bionique. Moi, maintenant : Cuisses lâchées. Fesses rebondies. Hanches mouvantes. Ventre libéré. Poumons pleins. Poitrine...
Editions Payot (2016)
Ademius a lu
15 juin 2021 12:53
Les Demoiselles
17
TRES BON
J'avais quinze ans quand j'ai pris la route ce matin-là, et une seule idée en tête : rejoindre le Pays Basque, devenir couseuse d'espadrilles, et échapper à mon destin. Jusqu'à ce que je rencontre les Demoiselles. Des femmes fantasques et mystérieuses vivant au milieu des livres, des...
Editions Albin Michel (2020)
Ademius a lu
3 juin 2021 14:28
Les Possibles
17
TRES BON
Juliane n’aime pas les surprises. Quand son père fantasque vient s’installer chez elle, à la suite de l’incendie de sa maison, son quotidien parfaitement huilé connaît quelques turbulences. Jean dépense sa retraite au téléachat, écoute du hard rock à fond, tapisse les murs de...
Editions Fayard (2021)
Ademius a lu
25 mai 2021 23:21
Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes
17
TRES BON
Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué...
Editions J'ai Lu (2017)
Ademius a lu
14 mai 2021 22:55
Changer l'eau des fleurs
18
TRES BON
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Ademius a lu
4 mai 2021 23:49
Blue Flag, tome 6 (Ao no Flag, book 6)
18
TRES BON
Le jour de la fête du lycée, Taichi et Tôma discutent de leur avenir. Toutefois, ils ont du mal à se comprendre... Plus tard, Tôma va se retrouver en tête à tête avec Mami, qui lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur. En retour, il décide de lui avouer son secret. Chacun va devoir faire des...
Editions Kurokawa (2020)
Ademius a lu
4 mai 2021 21:24
Blue Flag, tome 5 (Ao No Flag, book 5)
17
TRES BON
Taichi et Futaba commencent à sortir ensemble au début du deuxième trimestre, leur relation évolue petit à petit de l'amitié vers l'amour. Au même moment, Mami se rapproche de Taichi sans crier gare, et Futaba n'arrive pas à cacher son inquiétude. Comment va réagir Taichi, lui qui ne...
Editions Kurokawa (2020)
Ademius a lu
4 mai 2021 08:38
Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral
17
TRES BON
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me...
Editions J'ai Lu (2013)
Ademius a lu
19 avril 2021 23:50
Midnight Sun
17
TRES BON
C’est l’histoire d’un lycéen pas banal. Edward est d’une beauté qui frôle l’absurde, mais ce n’est pas ça qui fait sa non-banalité, quoique ça y participe En vérité, c’est un vampire… Il vit avec sa famille, composée de ses frères et sœurs Jasper, Alice, Rosalie et Emmet,...
Editions Hachette (2020)
Ademius a lu
8 avril 2021 17:00
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
17
TRES BON
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Editions Robert Laffont (2014)
Ademius a lu
5 avril 2021 18:09
Dans les yeux de Lya, tome 1 : En quête de vérité
19
EXCELLENT
À la veille de ses 17 ans, Lya se fait renverser par un chauffard qui prend la fuite, la laissant pour morte. Elle survivra mais devra rester en fauteuil roulant toute sa vie. Quatre années plus tard, elle termine son DUT Carrières juridiques et décroche un stage dans le cabinet d'avocats le...
Editions Dupuis (2019)
Ademius a lu
5 avril 2021 09:39
L'Atelier des Sorciers, tome 05 (Tongari Bôshi no Atelier, book 05)
17
TRES BON
En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage… Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont...
Editions Pika (2019)
Ademius a lu
5 avril 2021 09:39
Blue Flag, tome 4 (Ao No Flag, book 4)
18
TRES BON
Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu'il a l'intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l'hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l'occasion d'aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l'anniversaire de Taichi...
Editions Kurokawa (2020)
Ademius a lu
5 avril 2021 09:38
L'Atelier des Sorciers, tome 04 (Tongari Bôshi no Atelier, book 04)
17
TRES BON
Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de...
Editions Pika (2019)