Ageha84 a lu
17 octobre 2022 15:04
Le repaire des vampires, tome 1 : Rencontre Mortelle
14
MOYEN
En tant qu'héritière d'une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est à ça qu'elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles...
Editions Infinity (2021)
Ageha84 a lu
17 octobre 2022 15:04
Comment être aussi cool que Nina Hill / La plus cool des libraires
16
BON
Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman. Quand Nina apprend la mort du...
Editions Milady (2019)
Ageha84 a lu
13 octobre 2022 08:13
Inheritance Games, tome 1 (The Inheritance Games, book 1)
16
BON
Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux neveux ? Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre...
Editions 12-21 (2022)
Ageha84 a lu
11 octobre 2022 13:20
Chasseuse de l\'ombre, tome 2 : Mystère et boule de poils
16
BON
On ne choisit pas sa famille... Même si les flashbacks sur sa vie d’avant semblent s’intensifier, Nina n’a toujours pas retrouvé la mémoire. Qu’à cela ne tienne ! Elle se sent à sa place auprès de ses nouveaux amis et digère assez bien son statut de déesse de la vengeance. Et...
Editions Infinity (2022)
Ageha84 a lu
7 octobre 2022 10:05
Dynasties, intégrale, tome 1 (Hidden Legacies, omnibus)
16
BON
Responsable d’une agence de détectives privés, Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière : elle est missionnée par l’illustre famille d’Adam Pierce pour retrouver le pyrokinésiste et le ramener vivant. Dans sa quête, Nevada croise la route du...
Editions J'ai Lu (2022)
Ageha84 a lu
30 septembre 2022 22:06
Shadow Guild, tome 2 : Pacte avec le diable (Shadow Guild: The Rebels, book 2)
16
BON
J’ai trouvé un endroit où je me sens à ma place et où je peux être moi-même : Guild City, une ville secrète située au cœur de Londres.Et tout est génial... Enfin, jusqu’à ce que le Conseil des Guildes découvre que je suis une marginale qui possède une magie bien trop puissante à...
Editions Alter Real (2022)
Ageha84 a lu
29 septembre 2022 21:52
Le Clan du hameau, tome 1 : Réveil
16
BON
Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapi-dement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n’éprouvent aucune sorte d’affection pour elle, Elie s’exécute et réussit à dénicher un boulot au Canada. Elle...
Editions du Chat Lune (2010)
Ageha84 a lu
28 septembre 2022 19:00
Tori Dawson, tome 4 : Magie démoniaque et Martini (The Guild Codex : Spellbound, book 4: Demon Magic and a Martini)
16
BON
Tori fait enfin partie de la guilde, mais, alors qu'un démon extrêmement dangereux terrorise le monde mythique, tout son monde est bouleversé. Quand j'ai commencé à travailler comme barmaid, je ne savais rien de la magie. Maintenant, je suis presque devenue une experte. Je connais pratiquement...
Editions Infinity (2022)
Ageha84 a lu
26 septembre 2022 21:24
Love, Austen, tome 1 : Emerett n’a jamais connu l’amour (Love, Austen, book 1: Emerett has never been in love)
16
BON
Un homme qui agit avant de réfléchir, un autre qui réfléchit avant d’agir, et les mésaventures qui s’ensuivent pour les mener à l’amour. Emerett « Lake » Lakewood n’a aucun problème d’ego, mais son sens du dramatique est un chouia exagéré. Après la disparition tragique de...
Editions MxM Bookmark (2022)
Ageha84 a lu
26 septembre 2022 09:20
Thirds, tome 09 : Quand l'aube succède à la nuit (Thirds, book 9: Darkest hour before dawn)
17
TRES BON
« Sebastian Hobbs, chef d'équipe de Theta Destructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructive Delta, s'aiment comme au premier jour, il y a sept ans, lorsqu'un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation. Indubitablement attirés l'un par l'autre, le sort...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2020)
Ageha84 a lu
26 septembre 2022 09:19
Amelia Peabody, double, tomes 1 et 2
16
BON
Fin du XIXe. La pétulante Amelia Peabody, accompagnée d’Evelyn, demoiselle en détresse devenue sa dévouée dame de compagnie, embarque pour l’Égypte afin de s’adonner à sa passion pour l’histoire antique. Au détour d’une réserve d’artéfacts, elles font la connaissance de Walter...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Ageha84 a lu
20 septembre 2022 08:08
Thirds, tome 08 : Quoi qu'il advienne (Thirds, book 8 : Thick & Thin)
16
BON
En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2020)
Ageha84 a lu
19 septembre 2022 08:09
Fable, tome 1 : L'aventurière des mers (Fable, book 1)
15
BON
Fable, 17 ans, est la fille du marchand le puissant des Goulets près de la mer sans Nom. Pourtant, après la mort de sa mère au cours d’une tempête, son père l’a abandonnée sur une île peuplée de voleurs où elle a dû se battre pour survivre. Plongeuse, découvreuse de gemmes qu’elle...
Editions Rageot (2022)
Ageha84 a lu
17 septembre 2022 17:21
La faiseuse de rois, tome 2 : Souffle de feu (The Kingmaker chronicles, book 2: Breath of fire)
18
TRES BON
Elle est vouée à détruire le monde... Catalia Fisa, alias Cat, cherche à fuir son destin depuis sa plus tendre enfance. Mais à présent, son nouveau cercle d’amis se retrouve coincé entre les fantômes de son passé tourmenté et la menace de son futur apocalyptique. Que doit faire...
Editions Infinity (2022)
Ageha84 a lu
13 septembre 2022 19:35
The Prison Healer, tome 1 : La guérisseuse de Zalindov (The Prison Healer, book 1)
16
BON
« À Zalindov, la seule personne sur laquelle tu peux compter, c'est toi-même. » Kiva Meridan, dix-sept ans, a passé les dix dernières années à lutter pour survivre dans la tristement célèbre prison de Zalindov, où elle occupe le poste de guérisseuse. Quand la Reine Rebelle est...
Editions Hachette (2022)
Ageha84 a lu
11 septembre 2022 14:20
La faiseuse de rois, tome 1 : La promesse de feu (The Kingmaker Chronicles, book 1: A Promise of Fire)
17
TRES BON
Pour elle, des royaumes se soulèveront et s’effondreront... Mais pas si elle peut l’éviter. Catalia Fisa, alias Cat, vit dissimulée en tant que devineresse dans un cirque itinérant. Éviter les dangers et la destinée que les Dieux — ainsi que sa mère meurtrière — ont prévus...
Editions Infinity (2022)
Ageha84 a lu
6 septembre 2022 21:33
Le Club des Vampires Tricoteurs, tome 2 : Sorcière et boutonnière (The vampire knitting club, book 2: Stitches and witches)
16
BON
Quand un vieux monsieur pique du nez sur ses scones et son thé au salon Elderflower à Oxford – victime d’empoisonnement –, Lucy Swift et sa bande de detectives amateurs morts-vivants sont sur le coup.? Le salon de thé Elderflower est voisin de Tricotti Tricotta, la boutique de tricot que...
Roman • Policier | Fantastique
Editions Autoédité (2022)
Ageha84 a lu
3 septembre 2022 16:01
Rachel Morgan, tome 01 : Sorcière pour l'échafaud (Rachel Morgan, book 01: Dead Witch Walking)
16
BON
Sexy, chasseuse et... sorcière ! Rachel Morgan est une jeune trentenaire comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparences : c'est une sorcière ! Elle a mis ses sortilèges au service des flics de Cincinnati car vampires, garous, fées et autres créatures de la nuit ont fait leur...
Editions Infinity (2022)
Ageha84 a lu
31 août 2022 12:04
Shadow Guild, tome 1 : Morsure maudite (Shadow Guild: The Rebels, book 1)
15
BON
Je suis une fille bizarre. Enfin, c'est ce qu'on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j'adore traîner dehors seule avec un raton laveur... Et d'un coup, ma vie bascule. Parce que non seulement je suis accusée de meurtre (moi ?!), mais en plus, il paraît que j'ai des pouvoirs surnaturels...
Editions Alter Real (2021)
Ageha84 a lu
29 août 2022 09:14
Bureau fédéral de la magie, tome 5 : Mauvaise graine de Furie (Federal Bureau of Magic, book 5)
16
BON
La vie n’est jamais un fleuve tranquille à Chipping Cheddar. Des promoteurs tentent de faire main basse sur le terrain des Tasker, et ma famille est en effervescence à cause de l’organisation du Jour des Ténèbres, une fête familiale de la plus haute importance. Enfin, pas pour moi, qui...
Editions Alter Real (2022)