Aleslyah a lu
31 janvier 2018 17:07
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
16
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
4 janvier 2018 16:14
The Silent Waters
19
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
18 octobre 2017 22:30
The Fire (The Fire Between High & Lo)
18
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
11 octobre 2017 19:34
Je t'ai rêvé (Made You Up)
17
TRES BON
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par...
Editions Robert Laffont (2015)
Aleslyah a lu
27 septembre 2017 14:13
Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau / Birds of Prey : Harley Quinn (Harley Quinn, book 1: Hot in the City)
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif
L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion...
Editions Urban Comics (2015)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:55
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
19
EXCELLENT
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions J'ai Lu (2013)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:54
Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence
« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien...
Editions J'ai Lu (2014)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:53
La Face cachée de Luna / Cette fille, c'était mon frère (Luna)
« En me retournant, j'ai marmonné : - T'es vraiment pas normale. Ses cheveux ont balayé mon oreiller. - Je sais, a-t-elle murmuré à mon oreille. Mais toi, Regan, tu m'aimes, pas vrai ? Ses lèvres ont effleuré ma joue. Je l'ai repoussée d'une tape. Quand je l'ai entendue s'éloigner...
Editions Milan (2016)
Aleslyah a lu et commenté
11 mars 2017 16:01
Ma toute première bd, et oui il faut un début à tout !! Mais j'en ai été très satisfaite, grâce à elle je vais vouloir en lire d'autres!!!!
Suicide Squad (Renaissance), tome 1 : Têtes brûlées
Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une...
Editions Eaglemoss (2018)
Aleslyah a lu
8 mars 2017 23:29
Contes des Particuliers (Tales of the Peculiar)
Pour tous ceux qui ont aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers, découvrez l’ouvrage de référence cher à Millard Nullings, le garçon invisible, le spécialiste de tout ce qui a trait aux particuliers ! Les particuliers ont existé bien avant Miss Peregrine. Transmis de génération...
Roman • Fantastique | Conte
Editions Bayard (2016)
Aleslyah a lu et commenté
27 février 2017 21:52
Cette lecture à été un véritable coup de coeur, j'espère que les autres en seront aussi. Cette histoire est pleine de rebondissements, elle vous tiens en haleine, et vous fait ressentir tellement d'émotions !!!
Ten tiny breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations (Ten tiny breaths, book 1)
18
TRES BON
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Aleslyah a lu et commenté
10 février 2017 11:02
Ce livre sera juste une bonne lecture. Pour ma part il n'a pas été transcendent, à plusieurs passages je me suis ennuyé, il est un peu mou et lent, je trouve ça dommage.
La vérité sur Alice (The truth about Alice)
"Les gens ne deviennent pas méchants et vicieux du jour au lendemain. Mais laissez leur un temps d'adaptation, et ils seront capables du pire." Au lycée de Healy, la vérité est une question de point de vue. Alice Franklin est une trainée. Tout le monde le sait. C'est forcément vrai...
Editions Pocket (2016)
Aleslyah a lu et commenté
2 février 2017 23:23
Cette auteure etait une veritable découverte, je ne savais pas par quel livre commencer, et cette histoire m'a complètement conquise. Elle paraît au début tellement simple, sans prise de tête, sauf qu'au contraire elle est tout linverse, elle nous choque, elle nous tien en émoi, elle nous rent compatissant. En bref cette histoire est merveilleuse, lisez là !!!!
Hopeless, tome 1 (Hopeless, book 1)
17
TRES BON
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions DeBols!llo (2023)
Aleslyah a lu
28 janvier 2017 11:16
Kaleb, tome 1
15
BON
C’est si bon d’être mauvais… SAISON 1. À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer....
Editions Robert Laffont (2012)
Aleslyah a lu
6 janvier 2017 17:27
La loi du coeur (The law of Moses)
Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier,...
Editions Robert Laffont (2016)
Aleslyah a lu
23 novembre 2016 12:09
The Air He Breathes
19
EXCELLENT
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)