AlexandraaaP a lu
15 février 2018 21:48
La confrérie de la dague noire, tome 08 : L'amant réincarné (Black Dagger Brotherhood, book 08: Lover Mine)
16
BON
John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de...
Editions Bragelonne (2012)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
12 février 2018 16:13
Les ailes d'émeraude, tome 1
10
FAIBLE
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel....
Editions J'ai Lu (2018)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
10 février 2018 18:24
La confrérie de la dague noire, tome 07 : L'amant vengeur (Black Dagger Brotherhood, book 07: Lover Avenge)
16
BON
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la...
Editions Bragelonne (2012)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
10 février 2018 18:23
« Arrête avec tes mensonges »
17
TRES BON
De passage dans sa région natale, le narrateur, qui n'est autre que Philippe Besson, aperçoit au détour d'une rue une silhouette, un visage, dont la ressemblance avec son premier amour le frappe tel un coup de poignard. S'ensuit le récit de la rencontre, vingt-cinq ans plus tôt, entre deux...
Editions Pocket (2020)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
10 février 2018 18:22
Le Crime de l'Orient-Express (Murder On The Orient-Express)
15
BON
Alors qu'il rentre de mission et compte s'arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d'urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l'année, l'Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l'aide du directeur de la compagnie, Hercule...
Editions Hachette (2022)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
10 février 2018 18:08
Aeternia, tome 1 : La marche du prophète
16
BON
Leth Marek, champion d'arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu'il connaît à peine. C'est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu'il choisit de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu'il croise la...
Editions Pocket (2018)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
10 février 2018 18:07
Marked men, tome 3 : Rome (Marked Men, book 3: Rome)
16
BON
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion...
Editions Hugo & Cie (2022)
AlexandraaaP a lu
8 février 2018 19:31
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
17
TRES BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Albin Michel (2017)
AlexandraaaP a lu
5 février 2018 20:52
Aeternia, tome 2 : L'envers du monde
17
TRES BON
C’est l’heure du duel décisif entre les deux camps qui s’entredéchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s’affronter sur le sable de l’arène, un combat qui peut faire basculer le destin d’un peuple entier. Mais quelques heures à peine avant le coup de gong, le...
Editions Pocket (2016)
AlexandraaaP a lu
25 janvier 2018 20:18
Porcelaine, tome 1 : Gamine (Porcelain)
16
BON
Benjamin Read et Chris Wildgoose
Dans un monde presque identique au nôtre, comme un écho magique de la Terre, Gamine, une enfant au caractère bien trempé, n'accepte pas la violence de la rue à laquelle elle est confrontée. Décidée à fuir le froid de Snowy City, elle trouve refuge chez le porcelainier. Ce vieil homme...
Editions Delcourt (2014)
AlexandraaaP a lu et chroniqué
13 janvier 2018 16:14
Noël sur la 5e avenue (Miracle on 5th avenue)
15
BON
Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions HarperCollins (2021)
AlexandraaaP a lu
26 décembre 2017 19:16
Autre-monde, tome 4 : Entropia
17
TRES BON
La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d’Eden, surgi d’on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l’Alliance des...
Editions Albin Michel (2011)
AlexandraaaP a chroniqué
8 novembre 2017 12:14
Rien à faire / Yegg, autoportrait d'un honorable hors la loi / Personne ne gagne (You Can't Win)
16
BON
De San Francisco au Canada, de trains de marchandises en fumeries d’opium, d’arnaques en perçages de coffres, du désespoir à l’euphorie, Jack Black est un voleur: parfois derrière les barreaux, toujours en cavale. Avec ironie, sagesse et compassion, il nous entraîne sur la route au...
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2017)