Aliiiz a lu
23 août 2022 13:56
Beauty (Andrews), tome 1 : Breaking Beauty
11
FAIBLE
Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ? Sebastian Stone – le garçon avec qui j’ai grandi. Mon meilleur ami à qui je me confiais et en qui j’avais plus que quiconque confiance. Le garçon qui me défendait à l’école et qui remplissait mes journées de rires et de...
Editions Autoédité (2022)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:31
Résistement Vôtre
13
MOYEN
1942, Nancy. La France est sous l’Occupation. Ninon Schneider est une Française comme une autre, à une exception près... Engagée depuis peu dans un réseau de résistance, elle collecte les œuvres d’art prohibées par la liste Otto, pour permettre leur sauvegarde. Elle voit ses plans...
Roman • Romance | Historique
Editions Livresque (2021)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:31
Mine & His Romantic Duet, tome 1 : Elle et moi (Ties that Bind, book 1: Mine)
16
BON
A. Zavarelli et Natasha Knight
Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club. Mais elle l’a fait. Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle. Mais je l’ai fait. Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle. Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes...
Editions Autoédité (2020)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:31
Mine & His Romantic Duet, tome 2 : Lui et nous (Ties that Bind, book 2: His)
15
BON
Je me suis terrée pendant quatre ans. Traquée par l’homme avec qui j’ai partagé une nuit. J’ai vu quelque chose que je n’aurais pas dû voir. J’ai pris quelque chose que je n’aurais pas dû prendre. Et il vient de me retrouver. Mais je ne crains pas uniquement pour ma...
Editions Autoédité (2020)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:27
Book boyfriend, tome 3 : Hot single dad
15
BON
Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose. Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea : 1. Elle est trop jeune pour moi. 2. Elle est la nounou de...
Editions Infinity (2021)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:25
Chère Ella (The Last Letter)
17
TRES BON
Le temps d’une lettre, Beckett, soldat américain en mission au Moyen-Orient, oublie les horreurs du quotidien. Et même s’il ne la connaît qu’à travers leur correspondance, il tombe sous le charme d’Ella, la sœur de son meilleur ami. Lorsque celui-ci périt au combat, il demande à...
Editions JC Lattès (2019)
Aliiiz a lu
14 août 2022 01:24
Book Boyfriend, tome 1 (Book Boyfriend, book 1)
14
MOYEN
Il n'existe pas de mots pour le décrire. Mia Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai ! Pour une fille comme moi – traduction : la fille...
Editions Infinity (2019)
Aliiiz a lu
23 juillet 2022 21:21
Sexy little liars
16
BON
Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas...
Editions Harlequin (2022)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:13
Bad romance, tome 1
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2016)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:13
Come back to me
17
TRES BON
Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son...
Editions Milady (2016)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:12
Secret love, intégrale
C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des...
Editions Addictives (2017)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:12
Corps impatients, tome 1
Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant...
Editions Addictives (2016)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:11
Heroes
18
TRES BON
La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant...
Editions Hugo & Cie (2018)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:11
Teach me
Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie. Au même moment, l'un de ses...
Editions City (2017)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:10
Damnés, tome 1 (Fallen, book 1)
Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Bayard (2010)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:10
Dark light : A lui pour toujours, intégrale
Vampire torturé, blessé par son passé, Elliott Grant est parti depuis un an. Dans ses bras, Iris Cole était devenue une véritable femme, tour à tour soumise et dominatrice. En proie au chagrin, la jeune et exubérante Iris, sorcière transformée en vampire, semble incapable de maîtriser ses...
Editions Addictives (2016)
Aliiiz a abandonné
21 juillet 2022 21:09
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
11
FAIBLE
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:09
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
18
TRES BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
Aliiiz a lu
21 juillet 2022 21:08
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
17
TRES BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Hugo & Cie (2015)
Aliiiz a abandonné
21 juillet 2022 21:08
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
13
MOYEN
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Hugo & Cie (2015)