angel78 a lu
22 septembre 2018 19:44
Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 (Divergent, book 1)
19
EXCELLENT
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent...
Editions Nathan (2011)
angel78 a lu
12 mai 2018 14:32
Shades of you, tome 2 : Oublie-moi
17
TRES BON
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais...
Editions Addictives (2017)
angel78 a lu
12 mai 2018 14:31
Shades of you, tome 1 : Souviens-toi
16
BON
Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit ! Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Lucas et Reed étaient...
Editions Addictives (2017)
angel78 a lu
18 janvier 2018 14:01
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
13
MOYEN
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Hugo & Cie (2014)
angel78 a lu
18 janvier 2018 13:58
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
15
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
16 novembre 2017 15:40
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
16
BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:10
Mad about you, tome 3
17
TRES BON
Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir....
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:09
Mad about you, tome 2
17
TRES BON
Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été...
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:08
Mad about you, tome 1
17
TRES BON
Mina est une escort de luxe. Aucun de ses proches ne se doute de sa double vie, qu’elle protège habilement, et pour tous elle est seulement Mina, brillante étudiante de l’ESSEC promise à un bel avenir. Pourtant, dès que la nuit tombe, elle retrouve ses clients, des hommes riches, puissants...
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
26 octobre 2017 18:25
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
16
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
26 octobre 2017 18:25
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
16
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
26 octobre 2017 18:09
Mia & Korum
17
TRES BON
Dans cinq ans les hommes ne seront plus l’espèce la plus sophistiquée de l’univers. La Terre est désormais sous l’empire des Krinars, une belle espèce mystérieuse venue d’une autre galaxie. Mia Stalis est une jeune étudiante, plutôt innocente et timide qui n’a jamais eu vraiment...
Editions Mozaika (2015)
angel78 a lu
6 septembre 2017 15:25
Twist Me, tome 3 : Tiens moi
17
TRES BON
Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus. Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire. Nous avions tort. Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire. ***Tiens Moi est la conclusion de la trilogie L'Enlevement,...
Editions Mozaika (2015)
angel78 a lu
6 septembre 2017 15:25
Twist Me, tome 2 : Garde-moi avec toi (Twist Me, book 2: Keep me)
17
TRES BON
Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu...
Editions Mozaika (2015)
angel78 a lu
6 septembre 2017 15:25
Twist me, tome 1 : L'enlèvement (Twist Me, book 1)
16
BON
Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un...
Editions Mozaika (2015)
angel78 a lu
23 août 2017 13:53
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
23 août 2017 13:53
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
14
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
23 août 2017 13:52
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
13
MOYEN
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
21 août 2017 13:12
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
17
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
angel78 a lu
21 août 2017 13:12
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
17
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)