AnnMa a lu et commenté
1er février 2016 19:17
Mouais.. Une histoire très intéressante avec beaucoup de potentiels mais pas assez exploitée à mon goût.. De nombreuses longueurs.. Pour ce qui est du film, beaucoup trop simplifié ! Enfin on verra le tome 2 ! ;-)
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
16
BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions Pocket (2018)
AnnMa a lu et commenté
14 janvier 2016 18:24
Lecture très agréable, les personnages sont attachants ! Une bonne fin pour un premier tome, il me tarde de lire le deuxième ;-)
Le joyau, tome 1 (The Jewel)
18
TRES BON
Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir...
Editions Robert Laffont (2019)
AnnMa a lu et commenté
4 janvier 2016 00:38
Les 100 dernières pages m'ont un peu exaspérées mais sinon j'ai adoré ! Une bonne suite ! Hâte de lire le tome 3 ;-)
Driven, tome 2 : Fueled
16
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
AnnMa a lu et commenté
17 novembre 2015 23:09
J'ai adooré !!! Vite le tome 2 !
Driven, tome 1
18
TRES BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
AnnMa a lu
31 octobre 2015 17:47
Perdue et retrouvée (The Lost and the Found)
16
BON
PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne...
Editions Robert Laffont (2015)
AnnMa a lu et commenté
30 septembre 2015 11:08
Simplement, j'ai adoré ! :)
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir / Il suffit d'un mensonge (Ten tiny breaths, book 2: One tiny lie)
18
TRES BON
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et...
Editions De l'homme (2018)
AnnMa a lu
20 septembre 2015 14:23
A silent voice, tome 4 (Koe no katachi, book 4)
16
BON
Si les retrouvailles de Shoko et de Miyoko se passent à merveille, au grand soulagement de Shoya, les choses sont loin d’être aussi simples quand il tombe sur Naoka en pleine rue... Alors qu’il la ramène chez elle, l’adolescente repère la jeune malentendante dans une boutique, et le...
Editions Ki-oon (2015)
AnnMa a lu et commenté
20 septembre 2015 01:07
Presque un coup de coeur pour moi ! Une très jolie histoire d'amour mais pas qu'eux, vraiment génial ! Cependant une fin atroce...
Eleanor & Park
17
TRES BON
États-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2019)
AnnMa a lu et commenté
17 septembre 2015 00:31
Ce tome est pour l'instant mon préféré ! ;)
A silent voice, tome 3 (Koe no katachi, book 3)
17
TRES BON
Après leur dernière rencontre, Shoya parvient à retrouver Shoko. À sa grande surprise, la jeune fille accepte de lui parler et ne semble pas lui en vouloir ! Les deux adolescents commencent à se rapprocher peu à peu, tandis que dans le même temps Shoya se lie d’amitié avec un garçon de...
Editions Ki-oon (2015)
AnnMa a lu
11 septembre 2015 15:35
Elle & lui
18
TRES BON
Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Robert Laffont / Versilio (2015)
AnnMa a lu et commenté
7 septembre 2015 14:25
Ca fait tellement de bien de retrouver l'univers de Divergente :) Un très bon complément à la trilogie. Je le recommande :)
Divergente raconté par Quatre (Four: a Divergent Collection)
18
TRES BON
[b]Ce roman a été réédité dans une version augmentée [url=https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150723]ici[/url].[/b] L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint...
Editions Pocket (2021)
AnnMa a lu
1er septembre 2015 17:13
Arsène Lupin gentleman cambrioleur
11
FAIBLE
Vif, audacieux, impertinent, rossant sans arrêt le commissaire (qui ici, en l'occurrence, s'appelle l'inspecteur Ganimard), traînant les cœurs après lui et mettant les rieurs de son côté, se moquant des situations acquises, ridiculisant les bourgeois, portant secours aux faibles, Arsène...
Editions Le Livre de Poche (2008)