Au fil de mes livres a lu
13 janvier 2018 08:26
Infinite love, tome 4 : Nos infinies insomnies
16
BON
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac....
Editions Milady (2018)
Au fil de mes livres a lu
11 janvier 2018 09:07
Infinite love, tome 1.5 : Nos infinis plus loin
18
TRES BON
Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos... Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Milady (2017)
Au fil de mes livres a lu
11 janvier 2018 09:06
Infinite love, tome 3 : Nos infinis silences
17
TRES BON
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard. Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin...
Editions Milady (2017)
Au fil de mes livres a lu
11 janvier 2018 09:05
Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences
17
TRES BON
Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé...
Editions Milady (2017)
Au fil de mes livres a lu
11 janvier 2018 09:05
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
17
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)
Au fil de mes livres a lu
15 août 2017 10:40
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
18
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
Au fil de mes livres a lu
12 août 2017 15:33
Les Fiancés du Rhin
15
BON
Dans l’Alsace des années 1930, Noëlle et Hans vivent le grand amour. Mais elle est française, il est allemand... Quand la guerre va éclater, les deux amants seront séparés, confrontés à la haine et à la violence. Avec pour seules armes leur amour et leur foi en la justice, ils vont tout...
Roman • Romance | Historique
Editions Le Livre de Poche (2015)
Au fil de mes livres a lu et commenté
11 mai 2017 11:29
J'adore hâte d'avoir la suite un vrai amour pour cette saga
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
18
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
Au fil de mes livres a lu et commenté
8 avril 2017 17:49
Bon bah je dois être la seule à pas accrocher :-( j'ai essayer j'ai lu 180 pages mais j'ai du mal autant j'ai beaucoup apprécié le tome 1 autant là j'accroche pas ... Bon bah je le referme et j'essaierai à une autre période ...
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions J'ai Lu (2011)
Au fil de mes livres a lu
9 mars 2017 18:24
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
Au fil de mes livres a lu
9 mars 2017 15:41
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
17
TRES BON
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Au fil de mes livres a lu et commenté
28 février 2017 17:57
J'ai adorer et même sur kiffer mais cela ne m'étonne pas j'adore la plume de l'auteure. Une lecture fluide et qui vous happe dès les premières ligne Vivement la suite ;-)
Alphas (Gosselin), tome 1 : La revanche de la louve
18
TRES BON
Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l'assassinat de son Clan. Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l'honneur de sa famille. C'est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour...
Editions Sharon Kena (2020)
Au fil de mes livres a lu
26 février 2017 14:09
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Vampire Academy, book 1)
18
TRES BON
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les...
Editions Castelmore (2013)
Au fil de mes livres a lu
26 février 2017 14:03
La triste fin du petit enfant huître et autres histoires (The Melancholy Death of Oyster Boy & Other Stories)
16
BON
Fidèle à son univers d'une inventivité si particulière, mêlant cruauté et tendresse, macabre et poésie, Tim Burton donne le jour à une étonnante famille d'enfants solitaires, étranges et différents, exclus de tous et proches de nous, qui ne tarderont pas à nous horrifier et à nous...
Editions 10/18 (1999)
Au fil de mes livres a lu
25 février 2017 10:47
Retour à Paradise (Return to Paradise)
17
TRES BON
Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains. Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2016)
Au fil de mes livres a lu
25 février 2017 10:45
Paradise (Leaving Paradise)
18
TRES BON
Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2016)
Au fil de mes livres a lu
25 février 2017 10:39
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
15
BON
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions J'ai Lu (2014)