audrey-y02 a lu
8 novembre 2019 16:39
Evie
14
MOYEN
La personne que vous aimez le plus au monde est en danger… Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante....
Editions Milady (2019)
audrey-y02 a lu
15 octobre 2019 23:43
Un bonheur imparfait / All your perfects (All Your Perfects)
19
EXCELLENT
Graham et Quinn sont tombés profondément amoureux il y a sept ans. Après une rencontre improbable, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis ils se sont mariés et ont commencé à parler de fonder une famille. Les mois, les années ont passé et Quinn et Graham ne...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
audrey-y02 a lu
10 octobre 2019 12:36
10 bonnes raisons de te détester
17
TRES BON
Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours. Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept...
Editions Addictives (2019)
audrey-y02 a lu
30 septembre 2019 13:06
Until The End
16
BON
Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour...
Editions Hugo & Cie (2019)
audrey-y02 a lu
27 septembre 2019 18:15
L'Arrache-mots
14
MOYEN
La jeune Iliade a un don merveilleux : le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. Ce don fait d’elle la bibliothécaire la plus célèbre de tout le royaume d’Esmérie. Le matin où elle reçoit une demande en mariage presque anonyme, elle n’est sûre que d’une chose : son...
Editions Hachette (2019)
audrey-y02 a lu
15 septembre 2019 13:55
La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters (The Wicked Deep)
16
BON
C’est une histoire de vengeance... Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent...
Editions Rageot (2019)
audrey-y02 a lu
6 septembre 2019 14:44
À la dérive
17
TRES BON
En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d’étudiante, sa famille, son foyer… Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu’elle laisse tomber Adam, il a besoin d’elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de...
Editions Hugo & Cie (2019)
audrey-y02 a lu
3 septembre 2019 09:14
Strange & Strong, tome 1 : PS : Oublie-moi !
16
BON
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2019)
audrey-y02 a lu
19 août 2019 01:20
It's raining love !
17
TRES BON
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne...
Editions Addictives (2018)
audrey-y02 a lu
31 juillet 2019 23:31
La maison des oubliés, tome 1 (The house on cold hill)
14
MOYEN
Le déménagement dans ce manoir charmant, en haut de la colline, devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu’une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d’un...
Editions Fleuve (2019)
audrey-y02 a lu
22 juillet 2019 20:06
L-DK, tome 11 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 11)
16
BON
Pour protéger Haru, Kaede demande à Aoi de ne rien lui révéler de sa relation avec Shûsei. Une requête lourde de conséquences pour la fragile héroïne qui découvre peu à peu que les liens qui unissent celui qu’elle aime à sa nouvelle camarade sont bien plus profonds qu’elle ne...
Editions Pika (2016)
audrey-y02 a lu
22 juillet 2019 19:28
Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito (The Rosewood Chronicles, book 1: Undercover princess)
15
BON
Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood. Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais...
Editions Casterman (2019)
audrey-y02 a lu
20 juillet 2019 21:07
Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes (Ashes falling for the Sky, book 2: Sky burning down to ashes)
18
TRES BON
On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2019)
audrey-y02 a lu
15 juillet 2019 12:04
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
19
EXCELLENT
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2018)
audrey-y02 a lu
14 juillet 2019 16:30
The Boy Next Room, tome 4
18
TRES BON
Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve...
Editions Addictives (2019)
audrey-y02 a lu
13 juillet 2019 01:28
The Boy Next Room, tome 3
17
TRES BON
Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve...
Editions Addictives (2019)
audrey-y02 a lu
12 juillet 2019 13:27
Le Marchand de Sable, tome 2
18
TRES BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)
audrey-y02 a lu
9 juillet 2019 14:45
The Boy Next Room, tome 2
17
TRES BON
Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve...
Editions Addictives (2019)
audrey-y02 a lu
30 juin 2019 01:45
Le Marchand de Sable, tome 1
18
TRES BON
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2019)
audrey-y02 a lu
26 juin 2019 22:59
À cinq pieds de toi / Five feet apart (Five feet apart)
19
EXCELLENT
Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
« Nous avons besoin de toucher ceux que nous aimons presque autant que de respirer. Je n'avais jamais mesuré l'importance de ce contact, de son contact… avant d'en être privée. » Depuis son plus jeune âge, Stella a l'habitude de tout contrôler. Surtout à l'hôpital, où ses poumons...
Editions Albin Michel (2019)