Audrey_justreading a lu
15 novembre 2020 21:03
Mis à l'essai, tome 1 : Le Sportif & l'Introvertie (Rugby, book 1: The Hooker and the Hermit)
15
BON
New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de...
Editions Infinity (2018)
Audrey_justreading a lu et commenté
14 novembre 2020 16:30
Je m’attendais à quelque chose de simple et léger mais je suis tombé sur une belle lecture profonde et touchante. J’ai adoré Cal et ses difficultés à s’aimer soi-même. J’ai adoré Florian et ses remises en questions. Et les enfants amènent une fraîcheur et une douceur intéressante. Super moment !
HeartBreak Station
16
BON
Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part. RD 66. Le désert, le soleil. Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre. Le vent qui balaie les douleurs.Un autostoppeur sans but ni espoir. Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé. Deux...
Editions Autoédité (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
13 novembre 2020 22:59
Je suis obligée de m’incliner. Ce tome est génial. Cette saga est de mieux en mieux. Et même si beaucoup d’événements restent classiques et prévisibles on reste quand même bouche bée et plein d’émotions ! J’ai adoré ! Et curran quoi ... et surtout l’humour !
Kate Daniels, tome 03 : Attaque magique (Kate Daniels, book 03: Magic strikes)
17
TRES BON
La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, lorsque Derek, son ami...
Editions Infinity (2017)
Audrey_justreading a lu et commenté
11 novembre 2020 20:17
Mais qu’est-ce que c’était bien ! Les héroïnes m’ont beaucoup touchées et leur histoire est très belle. Et le meilleur : le voyage ! L’auteure nous emmène au cœur du bush australien et de son histoire et c’était vraiment super bien !
Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle (The Pearl Sister)
18
TRES BON
CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde – elle se retrouve complètement perdue. Désespérée, n'ayant que les quelques...
Editions Charleston (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
8 novembre 2020 17:12
Une déception pour ma part. Le début de l’histoire n’est pas en adéquation avec le reste. Il y a beaucoup d’incohérences notamment au niveau de la psychologie des personnages qui n’est pas du tout traité. Après la lecture reste fluide et agréable, avec de l’humour que j’ai plutôt apprécié. Les personnages secondaires sont attachants dommage pour le début
Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël
11
FAIBLE
Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l’impression de passer à côté de son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n’hésite pas et saute seule dans le premier avion, direction Charlestown. À l’aube des fêtes...
Editions Hugo & Cie (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
7 novembre 2020 17:41
J’avais adoré le tome 1 avec son côté indiana Jones et j’ai tout autant adoré ce tome 2 qui mêle course poursuite et invasion extra-terrestre. Le couple Jules et Mia est super et Ohlala j’ai passé un super moment ! De la super SF !
Les éternels (Kaufman), tome 2 : Terre (Unearthed, book 2: Undying)
18
TRES BON
Amie Kaufman et Meagan Spooner
Ils envoient des troupes d'Eternels sur Terre en mission de reconnaissance - c'est pour ça qu'ils savent tant de choses sur nous. Ils sont déjà en bas, maintenant, infiltrés parmi la population. " Pris au piège à bord du vaisseau des Eternels et dévastés par ce qu'ils y ont appris, Mia et...
Roman • Jeunesse | Science-Fiction
Editions J'ai Lu (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
6 novembre 2020 23:10
Un tome meilleur que le tome 1. L’univers est très intéressant et les personnages sont tops ! Kate est géniale avec son humour, curran est intense et on découvre avec plaisirs d’autres persos : Andrea, Julie, .... l’enquête est top et j’ai passé un super moment
Kate Daniels, tome 02 : Brûlure magique (Kate Daniels, book 02: Magic burns)
17
TRES BON
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le "nettoyage" des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes... mais pas ça: un véritable tsunami d'énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C'est en s'engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan...
Editions Infinity (2017)
Audrey_justreading a lu et commenté
5 novembre 2020 21:18
Une belle idée de base mais pour moi une grosse déception. L’héroïne parle comme une héroïne du 21eme siècle alors qu’on est en 1875. Aucune émotions ne ressortent de l’histoire. Des passages choquant ont été posés là sans logique. Anachronisme, misogynie, viol, pedophilie, .... vraiment je ne comprend pas. Même les indiens ont l’air faux ...
Mille Femmes blanches, tome 1 (One Thousand White Women)
10
FAIBLE
En 1874, à Washington, le président américain Grant accepte dans le plus grand secret la proposition incroyable du chef indien Little Wolf: troquer mille femmes blanches contre chevaux et bisons pour favoriser l'intégration du périple indien. Si quelques femmes se portent volontaires, la...
Editions Lizzie (2019)
Audrey_justreading a lu et commenté
1er novembre 2020 15:51
Très belle histoire de reconstruction. Très touchante. Les personnages sont très intéressant. Un côté très « bookstagram » un peu redondant. Sinon très beaux messages. J’ai bcp aimé
Not made for love
17
TRES BON
Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre. L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait. Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient...
Editions Harlequin (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
31 octobre 2020 22:24
Une romance de noël comme on aime avec de la guimauve et des personnages drôles. Les commères de la ville qui veulent marier les derniers célibataires eux qui détestent noël mais doivent l’organiser ! A tous les adeptes des romances de noël :)
Les lumières de l'hiver / L’amour en cadeau (Welcome To Serenity)
15
BON
Les Sweet Magnolias reviennent… Mais cette fois, elles sont quatre, Heureuses en mariage, les amies de Jeanette n’ont qu’une idée en tête : faire son bonheur — c’est-à-dire, lui trouver un amoureux qui l’épouse et lui fasse d’adorables bébés. Une opportunité de rêve se...
Editions Harlequin (2022)
Audrey_justreading a commenté
31 octobre 2020 00:47
L’histoire était bien jusqu’à cette fameuse scène. On dirait que c’est à la mode mais je n’accepte pas. Il faudrait prévenir ceux qui veulent lire ce livre. Pas pour moi ...
Lune Ardente, tome 1 : Crépuscule
10
FAIBLE
Depuis la nuit des temps, les Sombre-Lune et les Sang-de-Soleil sont des peuples ennemis. Les premiers, adulateurs de la Lune, vivent en Tsagaan, pays de glace et de neiges éternelles. Les seconds, adorateurs du Soleil, règnent en Ulaan, royaume de sable et de luxure. Sur le point de...
Editions Audible studios (2021)