Audrey_justreading a lu
11 août 2021 22:18
Shawn
17
TRES BON
Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ? Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie,...
Editions Autoédité (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
8 août 2021 14:29
J’ai surkiffe ce tome ! On retrouve Keleana et tous les autres personnages et quel bonheur ! Il y a des révélations, de l’action, des retournements de situations. C’était génial
Keleana (La Martinière, 2020), tome 4 : La Reine des ombres, deuxième partie (Throne of Glass, book 4: Queen of Shadows)
18
TRES BON
Aelin est enfin parvenue à délivrer son cousin Aedion et désormais, elle n’a plus qu’un seul objectif : libérer la magie. Pour cela, il lui faut trouver un moyen de détruire la tour de l’horloge. Et ses recherches vont l’amener à faire une découverte effroyable dans les catacombes...
Editions de La Martinière (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
7 août 2021 20:53
Une très bonne lecture d’été, pleine d’humour et de bons sentiments. J’ai passé un excellent moment de lecture sans prise de tête et avec des personnages très touchants
L'anti-lune de miel, tome 1 (The Unhoneymooners)
16
BON
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
5 août 2021 22:07
Un bon tome et une bonne conclusion pour une bonne petite saga ! Mais malgré tout quelques longueurs et bcp de facilités. Certains détails restent sans réponse.
The curse, tome 3 : The kiss (The Winner's Trilogy, book 3: The Winner's Kiss)
15
BON
La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa...
Editions Lumen (2018)
Audrey_justreading a lu et commenté
2 août 2021 18:49
Alors là pour sortir de ma zone de confort j’y sors. Mais pas dans le bon sens. Pensant lire un livre sur l’horreur de la colonisation , je me retrouve avec l’histoire d’hommes plus horrible les uns que les autres : zoophilie, pedophilie, ejaculation a chaque chapitre. Je ne l’ai pas trouvé erotique mais plutôt dérangeant. Je suis passé à côté totalement. Je n’ai pas aimé
Ténèbre
10
FAIBLE
Un immense roman d'aventures, d'amour et d'érotisme qui, du Nord de l'Europe au coeur de l'Afrique, coule comme une larme de sang sur la face de l'Histoire. 1889, le géomètre bruxellois Pierre Claes est mandaté par le roi Léopold II pour délimiter une section de la frontière nord de son...
Editions J'ai Lu (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
1er août 2021 15:14
Encore un excellent tome ! Keleana me surprend elle est tellement forte et courageuse. Et j’adore rowan. On sent ici que tous les personnages et tous les événements sont en lien et c’est un sacré univers de creee !
Keleana (La Martinière, 2020), tome 4 : La Reine des ombres, première partie (Throne of Glass, book 4: Queen of Shadows)
17
TRES BON
Keleana a embrassé sa véritable identité. Elle est Aelin Galathynius, reine de Terrasen, et elle bien décidée à s'imposer comme telle. Pour cela, il lui faudra libérer la magie. Et surtout, délivrer son cousin Aedion qui croupit dans un cachot du château de verre. Le moment est venu...
Editions de La Martinière (2020)
Audrey_justreading a lu et commenté
29 juillet 2021 22:01
J’ai passé un bon moment de lecture. C’était sympa. J’ai trouvé l’héroïne très bien construite psychologiquement et le héros l’est aussi mais il manque parfois de cohérence. J’ai surtout eu un goût de « trop » qui fait que j’ai aimé ma lecture mais que ce n’était pas non plus fou pour moi. Ça manque un peu de subtilité. Mais ça reste bien fait et j’ai bien aimé
Dirty Duet
15
BON
DARK ROMANCE Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère. Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme. Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour se tirer très vite de cet endroit ; lui n’a...
Editions Black Ink (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
26 juillet 2021 20:02
Autant j’ai apprécié la première partie du livre qui est addictive et prenante, autant la 2ème ne m’a pas convaincue et comporte beaucoup trop de facilités. J’ai trouvé dommage qu’on nous dévoile quasi tout dès le début de la 2ème partie … la fin n’est pas surprenante .. facile
La chaine (The chain)
13
MOYEN
VICTIMES. SURVIVANTS. RAVISSEURS. CRIMINELS. VOUS SEREZ TOUT CELA À LA FOIS. Le téléphone sonne. Un inconnu a kidnappé votre enfant. Pour qu’il soit libéré, vous devez enlever l’enfant de quelqu’un d’autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
25 juillet 2021 12:15
Je n’ai pas accroché à ce livre malheureusement. Une histoire assez décousue et peu intéressante pour moi, un humour noir, glauque, en bas de la ceinture qui ne m’attire pas. Une fin ou je me suis dit tout ça pour ça. Je n’ai pas accroché mais ça peut plaire à d’autres
La force décuplée des perdants
11
FAIBLE
Bienvenue à Carsonville : ses brasseries, ses montagnes, son lac, son tournoi de tennis annuel. Dans cet écrin que personne n’imaginerait quitter, les ambitieux font la course à la réussite et aux faux-semblants. Jeff Cannon n’est pas de cette écurie gagnante. Ancienne gloire du hockey...
Editions HarperCollins (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
25 juillet 2021 11:29
Un romance étonnant et détonnant au cœur d’une section des forces spéciales de l’armée vu par le regard d’une femme de soldat. Une lecture sombre et endeuillée qui pose question et qui ne peut que nous toucher. Une lecture dure et pourtant portée par la force de l’héroïne
L'Embuscade
16
BON
Nuit d'août. Dans la chambre flotte le parfum de Cédric. Un mois et demi que ce soldat des forces spéciales est en mission. Un mois et demi que Clémence attend son retour avec leurs trois garçons. Au petit matin, une délégation militaire sonne à la porte. L'adjudant Cédric Delmas est...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions HarperCollins (2023)
Audrey_justreading a commenté
24 juillet 2021 14:00
J’ai adoré cette histoire ! Une rétrospective dans une famille touchante. J’ai adoré l’histoire du présent mais celle du passé était vraiment géniale
La femme au manteau violet
18
TRES BON
2018. La vie de Jo vole en éclats suite à ce qui ne semblait être qu'un banal accident sans gravité ; pourtant, un scanner révèle qu'un anévrisme risque de se rompre à tout moment. Le neurologue lui laisse le choix : elle peut être opérée, mais les risques sont importants. Persuadée...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2021)