Audrey_justreading a lu
28 août 2021 20:31
Le Peuple de l’Air, tome 2 : Le roi maléfique (The Folk of the Air, book 2: The Wicked King)
16
BON
Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Et à 17 ans, elle est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Mais entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les...
Editions Rageot (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
28 août 2021 00:39
Une bonne petite saga YA que j’aime beaucoup. Ce tome est plein d’actions et même si tout est trop rapide et en surface c’est le genre du livre. C’est du YA donc ça reste YA mais moi j’ai adoré. J’ai passé un bon moment et j’ai hâte d’avoir le tome 4 !!! Lucy … attention !
Fallen Academy, tome 3 : Troisième année (Fallen Academy, book 3: Year Three)
16
BON
Prisonnière en Enfer, Brielle ne pourra compter que sur elle-même si elle veut retrouver Lincoln. Dans ce troisième tome, Brielle va devoir faire des sacrifices pour sauver ceux qu’elle aime et qu’elle a laissés derrière. Alors qu’elle est littéralement coincée en enfer, Brielle va...
Editions MxM Bookmark (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
26 août 2021 20:05
Une lecture surprenante qui prend ses bases sur un moment de l’histoire honteux et qui se situe dans une vraie allégorie du souvenir. Je n’ai pas vraiment ressenti d’attachement pour les personnages mais le double sens au contraire m’a bcp intéressé. A lire avec réflexion.
Les abysses (The Deep)
15
BON
Lors du commerce triangulaire, quand une femme tombait enceinte sur un vaisseau négrier, elle était jetée à l'eau. Mais en fait, toutes ces femmes ne sont pas mortes. Certaines ont survécu, se sont transformées en sirènes et ont oublié cette histoire traumatique. Un jour, l'une d'entre...
Editions J'ai Lu (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
25 août 2021 10:15
Une belle histoire touchante malgré un rythme assez lent et beaucoup de « bons » sentiments. J’aurai aimé plus de profondeur dans le côté psychologique mais j’ai quand même adoré ma lecture surtout le fait qu’il y a une histoire dans le passé
Le Collectionneur de Vœux (The Wish Collector)
16
BON
L'amour peut abattre toutes les barrières. Lorsque Clara arrive à La Nouvelle Orléans pour y intégrer la compagnie de danse locale, la jeune ballerine est un peu perdue. Elle ne connaît pas cette ville et veut la découvrir. C'est lors d'une de ses promenades qu'elle découvre la plantation...
Editions Hugo & Cie (2022)
Audrey_justreading a lu et commenté
22 août 2021 13:34
Magnifique histoire tellement réaliste et sensible. Pas du tout pathos, pleine de douceur et de sentiments. J’ai adoré cette histoire sublime
Et que ne durent que les moments doux
17
TRES BON
L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre à être...
Editions France Loisirs (2021)
Audrey_justreading a lu et commenté
21 août 2021 20:55
Une lecture young adult addictive que j’aime beaucoup. Je n’en attends pas grand chose outre de passer un bon moment et ça le fait totalement. J’ai adoré ma lecture et j’ai aimé le côté badass. Des anges au top !
Fallen academy, tome 2 : Deuxième année
16
BON
Lincoln pourra-t-il protéger Brielle de ses ténèbres ? Quand l'occasion de libérer sa mère de Demon City se présente, Brielle la saisit. Peu importe que ce soit dangereux, elle est prête à tout pour réunir les siens à Angel City. Tout se passe d'ailleurs comme prévu jusqu'à la...
Editions MxM Bookmark (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
20 août 2021 22:54
J’ai adoré ce livre avec cet univers de cirque très intéressant. Il y a des facilités et bcp trop de scènes de c** mais j’ai malgré tout adoré ma lecture. Les personnages sont touchants et le cirque omniprésent. Hâte de lire la suite !
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés
16
BON
Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !Quand j’étais petit, un incendie a ravagé ma maison et m’a privé de mes parents.Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m’a presque...
Editions Infinity (2018)
Audrey_justreading a lu et commenté
19 août 2021 21:53
L’univers du grishaverse est un univers de dingue, on ne peut pas le nier. Encore une fois on voit le talent de l’auteure pour créer son histoire en voyant au-delà. J’ai bcp aimé même s’il y a des lenteurs et il faut aimer ce style. Les personnages m’ont moins intéressés que Grisha et SoC sauf Nikolai. Et même si Zoya et Nina sont très intéressantes je les aimé moins que les autres mais déjà avant
King of Scars, tome 1 (King of Scars, book 1)
16
BON
Aux yeux de tous, Nikolai Lantsov, roi de Ravka, a tout pour plaire : jeune, charismatique, il est le héros de la guerre civile qui a déchiré le royaume. Installé depuis peu sur le trône, Nikolai doit pourtant faire face à une nouvelle menace : des forces ennemies semblent bien décidées à...
Editions Le Livre de Poche (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
15 août 2021 16:01
J’ai bcp aimé ce second tome surtout grâce à cette héroïne haute en couleur. On en apprend plus sur le monde surnaturelles et sur Mack. J’ai aimé son tempérament et sa fougue et j’ai hâte d’en savoir plus !
Les liens du sang (Harper), tome 2 : Il y a de la magie dans l'air (Blood Destiny, book 2: Bloodmagic)
16
BON
Après avoir échappé aux griffes de Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité, Mack essaye de mener une vie tranquille dans la campagne écossaise, le plus loin possible des métamorphes. Mais lorsqu'elle trouve un travail dans une vieille librairie, tenue par une mystérieuse dame âgée...
Editions MxM Bookmark (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
14 août 2021 22:19
Une lecture sympathique avec une plume toujours aussi belle et touchante. Ici c’est une histoire sur l’amitié, la famille et l’amour en général. Une histoire touchante quoiqu’elle m’est moins accroché que les autres de l’autre.
Un été dans la ville de l’amour
15
BON
Cet été, Paris changera leur vie à tout jamais. Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée...
Editions HarperCollins (2021)
Audrey_justreading a commenté
11 août 2021 22:19
Ce livre était génial. Déjà la plume comme d’habitude absolument belle et addictive. La primeur est donnée aux émotions et quelles émotions. Le côté slow burn était très bien fait moi aussi j’étais dans l’attente de fou mdr une belle histoire avec des sujets très touchant
Shawn
17
TRES BON
Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ? Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie,...
Editions Autoédité (2021)