Audrey_justreading a lu
11 septembre 2019 22:00
Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'or
14
MOYEN
Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ? 1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des...
Editions Gallimard (2015)
Audrey_justreading a lu
9 septembre 2019 15:20
Kayla Marchal, tome 2 : L'ascension
16
BON
Après avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur...
Editions J'ai Lu (2019)
Audrey_justreading a lu
8 septembre 2019 13:24
La vie rêvée d'Ernesto G.
15
BON
Paris-Alger-Prague. Des années 30 aux années 80. Des guinguettes de Joinville à la peste d'Alger, de la guerre à l'effondrement communiste. La trajectoire de Joseph Kaplan, fils et petit-fils de médecins juifs praguois, héros malgré lui, fataliste et optimiste à sa manière. Ses amours, ses...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Audrey_justreading a lu
4 septembre 2019 21:47
Instinct, tome 1
14
MOYEN
Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. A-t-il rêvé ? Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres...
Editions Pocket (2014)
Audrey_justreading a lu
1er septembre 2019 17:38
Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau
18
TRES BON
Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend...
Editions Hugo & Cie (2019)
Audrey_justreading a lu
30 août 2019 23:08
Ce qui ne te tue pas..., tome 2 : Ce qui nous consume
18
TRES BON
Violette, au passé aussi troublé qu'au brillant avenir, vient d'intégrer une école d'art. Elle s'est installée chez sa mère et son nouveau beau-père, puis a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s'être ignorés et déchirés durant des semaines,...
Editions J'ai Lu (2019)
Audrey_justreading a lu
27 août 2019 21:34
Les clans Seekers, tome 1 (Seeker)
11
FAIBLE
Il y a des vérités qui tuent... Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : une Seeker. Un honneur qui se mérite tout autant qu'il s'hérite. Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus...
Editions Robert Laffont (2015)
Audrey_justreading a lu
25 août 2019 16:56
Ce qui ne te tue pas..., tome 1
19
EXCELLENT
Quand la haine est aux prises avec l’amour… Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa...
Editions J'ai Lu (2019)
Audrey_justreading a lu
23 août 2019 23:50
The Catch
17
TRES BON
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie. Mais si...
Editions Hugo & Cie (2018)
Audrey_justreading a lu
22 août 2019 23:51
The Player
16
BON
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse...
Editions Hugo & Cie (2018)
Audrey_justreading a lu
21 août 2019 19:45
Sinners, tome 3 : Scandalous (Scandalous)
16
BON
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc...
Editions Harlequin (2018)
Audrey_justreading a lu
19 août 2019 12:23
Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 1 : Les messagers des vents
17
TRES BON
Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Audrey_justreading a lu
15 août 2019 23:21
Sinners, tome 2 : Devious
15
BON
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de...
Editions Harlequin (2018)
Audrey_justreading a lu
14 août 2019 09:29
La cave (The cellar)
17
TRES BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Hachette (2017)
Audrey_justreading a lu
12 août 2019 22:27
Les coeurs aimants
13
MOYEN
Anne Plichota et Cendrine Wolf
– Tu en as envie, Dana. – Oui. – Tu sais que je le sais. – Oui. – Alors qu'est-ce qui te retient ? – Rien. Tout. Toi. À bientôt vingt ans, Dana se sent toujours aussi perdue. Elle ne supporte pas son corps, son image. Cobalt, lui, est un séducteur qui déborde de...
Editions XO (2018)
Audrey_justreading a lu
11 août 2019 19:02
Crash & burn : Inaccessible
17
TRES BON
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh....
Editions Addictives (2019)
Audrey_justreading a lu
10 août 2019 23:06
Les courants d’air
15
BON
Comment reconstruire sa vie, quand on est une quadragénaire fraichement divorcée, flanquée d’une sœur ainée loufoque, qui aime le whisky et Dominique de Villepin, d’un « Adokon » qui préfère dégommer des ennemis dans Call of Duty plutôt que de préparer son bac, de prétendants...
Editions Autoédité (2019)
Audrey_justreading a lu
10 août 2019 11:27
Cogito
16
BON
Un don du ciel... Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de...
Editions Robert Laffont (2019)
Audrey_justreading a lu
7 août 2019 23:06
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil
15
BON
Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du...
Editions J'ai Lu (2019)
Audrey_justreading a lu
6 août 2019 19:37
Rencontre dans l'Upper East Side (New York, Actually)
18
TRES BON
Voici Molly. Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2019)