Audreyiac a lu
15 mars 2019 09:50
Black feelings, tome 1
18
TRES BON
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se...
Editions La Condamine (2018)
Audreyiac a lu
5 mars 2019 19:26
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
18
TRES BON
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2018)
Audreyiac a lu
16 février 2019 22:35
Laisse tomber la neige !
16
BON
Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade...
Editions J'ai Lu (2018)
Audreyiac a lu
31 janvier 2019 23:02
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
17
TRES BON
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2016)
Audreyiac a lu
24 janvier 2019 15:57
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
17
TRES BON
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2014)
Audreyiac a lu
13 décembre 2018 22:50
Enfermés
17
TRES BON
Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite. Qui les y a enfermés ? Et surtout, pourquoi ? Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.
Editions Erato (2015)
Audreyiac a lu
7 décembre 2018 22:35
Red Rising, tome 2 : Golden son (Red Rising, book 2: Golden son)
16
BON
« Aujourd’hui, je suis leur glaive. Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. » Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant,...
Editions Hachette (2016)
Audreyiac a lu
6 novembre 2018 16:17
Le Bouton d'Anna
15
BON
Célibataire à trente ans, Anna est fière d’être la meilleure employée d’un magasin de prêt à porter. Quand du jour au lendemain, elle se voit injustement licenciée, son monde s’écroule ! La voici qui mène son enquête… Mais la rencontre du beau Matthieu ne lui facilite pas la...
Editions Autoédité (2013)
Audreyiac a lu
4 novembre 2018 02:07
L'homme des morts (The Return Man)
15
BON
L'infection zombie a séparé les Etats-Unis en deux. L'Est, la Zone Libre, est complètement bouclé : personne n'y entre, personne n'en sort. L'Ouest, la Zone Occupée, a été abandonné aux morts. Henry Marco est pourtant resté dans le Nevada. Mercenaire au service des familles de l'Est, il...
Editions Calmann-Lévy (2012)
Audreyiac a lu
21 octobre 2018 17:50
Kraft
14
MOYEN
Gabriel est un homme aigri, rattrapé par la crise de la quarantaine. Delphine, sa femme organise une soirée en amoureux pour son anniversaire. Des bougies, de la dentelle et des petites attentions. Elle tente de recoller les morceaux. Tout bascule dans le salon, lorsque Delphine est assassinée...
Editions Autoédité (2015)
Audreyiac a lu
19 octobre 2018 23:55
Red Rising, tome 1 (Red Rising, book 1)
17
TRES BON
« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. » Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de...
Editions Hachette (2015)
Audreyiac a lu
10 octobre 2018 21:16
Le pacte d'Emma
16
BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
Audreyiac a lu
5 octobre 2018 10:18
J'aime votre peur
15
BON
L’Empreinte sanglante d’un pied nu, la suivre au long d’une rue… L'auteur s'est amusé à suivre les règles d’un petit jeu d’écriture : donner corps à une idée en devenir depuis presque un siècle et demi, posée par Nathaniel Hawthorne - l’un des pères de la littérature...
Editions 12-21 (2013)
Audreyiac a lu
2 octobre 2018 23:35
Qui veut la peau d'Anna C. ?
16
BON
La trentaine, Marie est une célibataire endurcie. Bibliothécaire modèle, elle apprend un jour une formidable nouvelle : son odieuse supérieure est morte étouffée avec un beignet. Enfin l'avenir lui sourit, enfin elle va accéder au poste de directrice. Mais, au lieu de promouvoir l'employée...
Editions City (2017)
Audreyiac a lu
24 septembre 2018 02:05
Avis de tempête
14
MOYEN
Lorsqu’elle débarque au Québec pour les vacances de février, Candice fait immédiatement deux constats très inquiétants. Premièrement, il fait froid. Très, très froid. Ce qu’elle était loin de s’imaginer quand elle a préparé ses valises (comment ça sa petite doudoune ne va pas...
Editions Harlequin (2015)
Audreyiac a lu
23 septembre 2018 20:51
Ma vie cachée
15
BON
Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit...
Editions Pocket (2017)
Audreyiac a lu
22 septembre 2018 22:30
Hex
16
BON
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu'à la mort. Quiconque y vient n'en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et...
Editions Bragelonne (2017)
Audreyiac a lu
12 septembre 2018 10:24
Les Radley (The Radleys)
15
BON
Adieu les Grateful Dead, bonjour Simon & Garfunkel ! Peter et Helen Radley ont renoncé à leurs instincts vampiriques pour élever leurs deux enfants, Rowan et Clara. Se soumettant aux règles du Manuel de l’abstinence, destiné aux vampires qui souhaitent s’intégrer à la société, ils...
Editions Albin Michel (2010)
Audreyiac a lu
30 août 2018 18:20
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
15
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
27 août 2018 23:50
Les héritières, tome 2 : Des fleurs pour la mariée
17
TRES BON
Depuis huit longues années, Clio Whitmore attend le bon vouloir de son fiancé Piers, marquis de Granville. Brillant avocat, il parcourt le monde et semble l’avoir oubliée. Lorsqu’elle reçoit un héritage, la jeune femme décide de reprendre sa liberté pour aller vivre dans son château du...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)