Audreyiac a lu
14 juillet 2018 17:40
Des yeux dans la nuit (Always watching)
15
BON
Nadine Lavoie, dont la fille Liza âgée d'une vingtaine d'années a fugué sans laisser de nouvelles, est psychiatre dans un hôpital de Vancouver. Lorsqu'une patiente, Heather, lui est confiée après une tentative de suicide, Nadine commence avec elle une thérapie afin qu'elle lui raconte son...
Editions Pocket (2015)
Audreyiac a lu
30 juin 2018 22:55
Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc (Castles Ever After, book 1 : Romancing the Duke)
16
BON
Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves d'enfant. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Audreyiac a lu
25 juin 2018 13:29
Une vie exemplaire (The mask of sanity)
16
BON
Jeune cardiologue éminent, père de deux adorables petites filles, le docteur Jeremy Balint est un homme qui a réussi sa vie. D'autres que lui, apprenant que leur femme dévouée les trompe depuis des années avec un collègue, se laisseraient emporter par la rage. Pas Jeremy Balint. Jeremy...
Editions de La Martinière (2017)
Audreyiac a lu
22 juin 2018 20:22
Liaison à durée déterminée (The marriage bargain)
16
BON
Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
Audreyiac a lu
7 juin 2018 17:59
Complètement cramé !
17
TRES BON
Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au...
Editions 12-21 (2012)
Audreyiac a lu
30 mai 2018 23:37
Faites vos jeux
14
MOYEN
Huit personnes très différentes se réveillent dans une maison sans fenêtres. Il n’existe qu’une seule issue, et pour sortir il faut posséder le code. L’un des prisonniers est l’organisateur de l’expérience. Il est le seul à connaître la combinaison. Mais pour débloquer la porte,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Luciférines (2016)
Audreyiac a lu
15 mai 2018 21:22
Mon amie Adèle (Behind Her Eyes)
17
TRES BON
LOUISE Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron. DAVID Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de...
Editions Préludes (2017)
Audreyiac a lu
23 avril 2018 00:03
Défaillances (The Breakdown)
14
MOYEN
Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt. Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage. Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass...
Editions Hugo & Cie (2018)
Audreyiac a lu
14 avril 2018 22:03
Conversations avec mon chat
15
BON
Sara a presque quarante ans et des tas de problèmes... jusqu'au jour où elle rencontre un chat qui parle. Chaque matin, Sara se réveille avec la nausée. Enceinte ? Impossible, cela fait bien trop longtemps que son compagnon ne l'a pas approchée. Surmenée ? Plus probable. D'ailleurs, le matin...
Editions Les Presses de la Cité (2016)
Audreyiac a lu
29 mars 2018 23:44
Je peux très bien me passer de toi
16
BON
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra...
Editions Charleston (2015)
Audreyiac a lu
23 mars 2018 23:09
Forbidden / Notre amour interdit (Forbidden)
17
TRES BON
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité...
Editions Milady (2017)
Audreyiac a lu
7 mars 2018 22:07
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
15
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
5 mars 2018 18:41
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
15
BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
3 mars 2018 16:29
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
15
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
27 février 2018 18:10
Drôle de Karma
15
BON
Joséphine est une trentenaire particulièrement ordinaire en mal de sensations fortes. Son karma finit subitement par lui jouer de curieux tours : en quelques jours elle se rend compte que son petit ami n’est pas celui qu’elle croyait, que ses proches prennent leurs vies en main les uns après...
Editions City (2014)
Audreyiac a lu
11 février 2018 23:50
Brainless
14
MOYEN
Jason, adolescent médiocre surnommé Brainless, habite Vermillion, petite ville du Dakota du Sud où la jeunesse s’ennuie. Tous les jours, Brainless se fait une injection de formol, pour ne pas pourrir. Depuis qu’il est mort, étouffé par une ingestion massive de maïs, les deux hémisphères...
Editions Gulf Stream (2015)
Audreyiac a lu
10 février 2018 17:51
Ne me quitte pas (Gone without a trace)
15
BON
Si l’amour de votre vie disparaissait brutalement sans laisser de trace, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour obtenir des explications ? Un jour, vous partez travailler. Un jour comme les autres, jusqu’à ce que vous rentriez chez vous, le soir, dans une maison vide. L’homme qui...
Editions Bragelonne (2017)
Audreyiac a lu
5 février 2018 19:33
Wild Fell / Les ombres de Wild Fell (Wild Fell)
15
BON
Elle attend dans l’obscurité depuis plus d’un siècle. Dressée sur les rives désolées de Blackmore Island, Wild Fell tombe en ruine. La vieille demeure résiste pourtant aux assauts des saisons depuis des décennies. Bâtie pour sa famille par un homme de pouvoir du xixe siècle, la...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Bragelonne (2016)
Audreyiac a lu
28 janvier 2018 16:45
Phobos, tome 4
15
BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
Audreyiac a lu
3 décembre 2017 15:44
La disparue de Linton Hill
15
BON
Charlotte débarque sur l’île d’Angrisey pour entrer au lycée-pensionnat de Linton Hill. Elle a effectué des recherches sur cet établissement avant de provoquer son renvoi et d’encourager son père à l’y inscrire. Elle veut y retrouver son amie Catherine, qui a mystérieusement disparu...
Editions Rageot (2015)