aurelyaya a lu
6 février 2018 00:37
Avec ou sans mr Darcy ? (What would Mr Darcy do?)
Un nouveau scandale guette les Bennet : Lydia, la plus jeune soeur de la famille, s’est livrée à Mr Wickham et s’est enfuie à son côté ! Extrêmement troublée par cette terrible nouvelle, Elizabeth, dans sa hâte, se confie à Mr Darcy. Toutefois, elle refuse obstinément son aide et,...
Editions J'ai Lu (2015)
aurelyaya a lu
1er février 2018 21:21
Charmed, tome 13 : Le jardin du mal (Garden of Evil)
Par tous les pouvoirs qui m'inspirent Pour le meilleur ou pour le pire Faites que je rencontre l'amour Et qu'il me soit fidèle pour toujours. En sauvant une innocente, Paige tombe amoureuse du petit ami de cette dernière, Micah. Beau, intelligent et riche, il habite une superbe propriété...
Editions Fleuve (2003)
aurelyaya a lu
28 janvier 2018 14:43
La Bibliothèque des coeurs cabossés (Läsarna i Broken Wheel rekommenderar)
Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux...
Editions Denoël (2015)
aurelyaya a lu
15 janvier 2018 23:45
Walking dead, tome 02 : Cette vie derrière nous (The Walking Dead, book 2: Miles Behind Us)
Robert Kirkman et Charlie Adlard
Un fléau a transformé les morts en zombies errants à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Un groupe de rescapés, menés par Rick - ancien policier de son état - tente de s'en sortir dans ce monde devenu fou où une seule règle prévaut dorénavant : survivre à tout prix....
Editions Delcourt (2007)
aurelyaya a lu
15 janvier 2018 23:41
L'enfant du Titanic (The Captain's Daughter)
15 avril 1912. Dans l’horreur du naufrage, deux femmes qui n’auraient jamais dû se rencontrer voient leurs destins liés à jamais. Sauvées in-extremis, May et son bébé trouvent chaleur et réconfort dans les bras de Celeste. Une amitié est née, qui se renforce au fil du temps. Mais alors...
Roman • Drame | Historique
Editions France Loisirs (2012)
aurelyaya a lu
6 janvier 2018 20:30
Wall-E (Adaptation du film Disney - Tous formats) (Wall-E)
Nous sommes en 2805, les hommes ont abandonnés la Terre depuis longtemps et se sont installés dans une immense navette spatiale. Pourtant, un petit robot s'active sur la planète. Sa mission : nettoyer la Terre, en attendant le retour des humains. Son nom ? Wall-e, robot compacteur.
Editions France Loisirs (2008)
aurelyaya a lu
6 janvier 2018 12:00
Rebelle (Adaptation du film Disney - Tous formats) (Brave)
Lorsque la jeune Merida, fille du roi et de la reine de DunBroch, apprend qu'elle doit se marier, elle s'enfuit dans la forêt, sur son cheval Angus, pour garder sa liberté. Mais, dans un royaume où les légendes et la magie sont bien réelles, il est dangereux de vouloir s'opposer à son...
Editions France Loisirs (2012)
aurelyaya a lu
26 décembre 2017 23:49
Walking dead, tome 01 : Passé décomposé (The Walking Dead, book 01: Days Gone Bye)
Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore
Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus. Mais ils errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce...
Editions Delcourt (2007)
aurelyaya a lu
24 décembre 2017 03:25
Doctor Who: La Nuit des Humains (Doctor Who: Night of the Humans)
Le Gyre, l’endroit le plus hostile de la galaxie. En deux cent cinquante mille ans, le Gyre a abrité les naufragés Sittuuns, les carnivores Sollogs et la pire des espèces : les humains. Le Docteur et Amy arrivent sur ce monde terrifiant pour lequel Sittuuns et humains se disputent la...
Roman • Cinéma / Télévision | Science-Fiction
Editions Milady (2012)
aurelyaya a lu
21 décembre 2017 00:11
Hercolubus ou planète rouge (Hercolubus o planeta rojo)
Ce que j'affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. Je ne suis pas en train de fait peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité ; les faits ne se font pas attendre et il...
Editions A. Prats (2002)
aurelyaya a lu
21 décembre 2017 00:01
Les petites filles modèles
Camille et Madeleine, les deux soeurs, s'entendent à merveille, partagent les mêmes jeux, les mêmes émotions. Camille, l'aînée, est vive, espiègle, hardie; Madeleine est plus réservée, sensible, solitaire. Promenades en calèche, sauvetage d'un rouge-gorge tombé du nid, indigestions de...
Editions Litterature audio.com (2008)
aurelyaya a lu
17 décembre 2017 23:58
Charmed, tome 12 : La ceinture sacrée (Spirit of the Wolf)
" Au coeur des forêts menacées, Un étrange animal apparaît, De la terre, voilà le sauveur, Ou l'incarnation d'une nouvelle terreur." Dans un complexe hôtelier perdu au cœur des montagnes de la sierra Nevada, un arbre s'enflamme sans raison, des chauves-souris s'attaquent à...
Editions Fleuve (2003)
aurelyaya a lu
13 décembre 2017 23:55
Cher Mr Darcy (Dear Mr.Darcy : A retelling of Pride and Prejudice)
Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui du romantique Mr Darcy. Une série de lettres nous...
Editions Milady (2014)
aurelyaya a lu
2 décembre 2017 15:49
Kévin et les magiciens, tome 1 : La Pendule d'Halloween / La prophétie de l'horloge (The House with a Clock in its Walls)
C'est une nouvelle vie qui commence pour Kévin Barnavelt ! Agé de dix ans, le jeune garçon va habiter chez son oncle Jonathan, dans la ville de New Zebedee. Un oncle bien sympathique, qui sait perdre au poker ; quant à son amie et voisine, Mme Zimmermann, elle prépare les cookies comme...
Editions Folio (2003)
aurelyaya a lu
30 novembre 2017 00:23
Gone, tome 2 : La faim (Hunger)
À Perdido Beach, les enfants vivent depuis trois mois sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. La famine menace, les dissensions éclatent et surtout, une créature inquiétante se réveille. Et elle a faim… Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de...
Editions Pocket (2013)
aurelyaya a lu
11 novembre 2017 01:06
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2001)
aurelyaya a lu
31 octobre 2017 21:00
Charmed, tome 11 : La sorcière perdue (Charmed Again)
Dans la nuit noire, J'invoque le Suprême Pouvoir Que ma sœur bien-aimée revienne vers moi Pour restaurer le Pouvoir des Trois. Piper et Phoebe Halliwell sont anéanties par la disparition de leur grande sœur, Prue, détruite à tout jamais par un démon. Au comble du chagrin, elles ne...
Editions Fleuve (2004)
aurelyaya a lu
27 octobre 2017 21:27
Le secret de Pembrooke park (Secret of Pembrooke Park)
Jeune femme sensée, Abigail Foster s inquiète pour l'avenir de sa famille depuis qu'ils sont ruinés jusqu à ce qu'un étrange notaire leur propose d'emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s'y rendent et sont accueillis par le charmant...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2017)
aurelyaya a lu
20 octobre 2017 00:15
Les chroniques de Spiderwick, tome 1 : Le livre magique (The Spiderwick Chronicles, book 1: The Field Guide)
Holly Black et Tony DiTerlizzi
Madame Grace, célibataire depuis peu et mère de trois enfants – Mallory, une jeune fille de 13 ans, et Jared et Simon, des jumeaux de 9 ans – emménage avec sa famille dans une vieille maison, qui appartenait à une grand-tante internée à l'asile... Mallory et ses deux frères sont peu...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Pocket (2011)
aurelyaya a lu
14 octobre 2017 10:08
Écriture : Mémoires d'un métier (On Writing : A Memoir of the Craft)
Quand Stephen King se décide à écrire sur son métier et sur sa vie, un brutal accident de la route met en péril l'un et l'autre. Durant sa convalescence, le romancier découvre les liens toujours plus forts entre l'écriture et la vie. Résultat : ce livre hors norme et génial, tout à la...
Editions Albin Michel (2001)