aurelye++++++++ a lu
6 décembre 2018 22:33
Tu devras choisir
Ce jour-là, Aiden et Annabel s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire quand on sonne à la porte. C’est un homme, le visage masqué, une arme à la main. Il menace les enfants et force Madeleine, leur mère, à faire un choix impossible : lequel de ses deux jumeaux va vivre, lequel va...
Editions City (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
28 novembre 2018 17:21
Toujours un plaisir de retrouver les aventures de tom ware. Hâte de lire le prochain.
L'Épouvanteur, tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur (The Spook's Apprentice, book 15: The Dark Army)
Thomas Ward, le nouvel Épouvanteur, combattait l'obscur dans le Comté avec son apprentie quand il a été appelé loin de chez lui pour une nouvelle bataille : diriger la lutte contre une armée de créatures bestiales qui s'apprêtent à condamner la Terre à un éternel hiver. Les humains...
Editions Bayard (2018)
aurelye++++++++ a lu et commenté
20 novembre 2018 14:21
Très bonne lecture, on apprend de nouvelles choses qui ne sont pas dans le premier tome. Complètement conquise avec cette série.
Slammed, tome 3 : Éblouissant (Slammed, book 3: This Girl)
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2024)
aurelye++++++++ a lu et commenté
13 novembre 2018 22:16
Ouaw je crois que je deviens fan de colleen hoover. Un deuxième tome magique. En espérant que le dernier le soit encore plus.
Slammed, tome 2 : Incandescent / Pour toi (Slammed, book 2: Point of Retreat)
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple. Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps...
Editions J'ai Lu (2023)
aurelye++++++++ a lu et commenté
10 novembre 2018 16:01
Une magnifique histoire, j'en ai versé quelques larmes. Hâte de lire la suite.
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions J'ai Lu (2023)
aurelye++++++++ a lu et commenté
5 novembre 2018 13:41
Un très bon thriller qui m'a donner le frisson part moment. Personnage très attachant.
Dans les brumes du mal
La mère de Tom est morte. Et Tom a disparu. Tom, mais aussi John, Michael et Lily. À chaque fois, un enfant est enlevé et sa mère assassinée. Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialisée dans les crimes rituels, s’invite dans l’enquête. Bien que Tom soit son neveu, elle ne l’a jamais vu...
Editions France Loisirs (2017)
aurelye++++++++ a lu et commenté
14 octobre 2018 17:58
Un bon thriller et aussi très émouvant.
Une nuit, sur la mer (Cast into Doubt)
Shelby est une femme indépendante. Elle a élevé seule sa fille Chloé, qui semble mener une vie sans problème entre son deuxième mari, Rob, leur petit garçon, Jeremy, et son job de secrétaire médicale. Pour Noël , Shelby décide d’offrir au jeune couple une croisière en amoureux dans...
Editions Le Livre de Poche (2012)
aurelye++++++++ a lu et commenté
10 octobre 2018 14:04
Très bon moment de lecture, simple mais agréable.
Mr. Popular and I
Il existe des personnes qui semblent dotées d’une chance innée. À qui la vie sourit en permanence et dont chaque entreprise est couronnée de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore....
Editions Le Livre de Poche (2020)
aurelye++++++++ a lu et commenté
9 octobre 2018 16:24
Un vrai coup de cœur pour ma part. Le personnage de Vichy très attachant. J'en ai même verser quelque larmes part moment.
Comment disparaître (How to disappear)
Vicky Decker maîtrise l’art de cacher qui elle est vraiment à la perfection. Alors, quand sa meilleure (et unique) amie Jenna déménage, et qu’elle se retrouve seule dans son lycée, sa vie prend un nouveau tournant. Elle ne s’est jamais sentie aussi seule… Elle décide donc de...
Editions Hugo & Cie (2018)
aurelye++++++++ a lu et commenté
6 octobre 2018 22:26
Bon moment de lecture
Emma 2.0
Emma a 16 ans et sa vie est déjà fichue. Elle a découvert sur Facebook que son copain l’a plaquée et sort avec sa rivale, la trop parfaite Anna. Heureusement, Emma a trois meilleures amies de choc qui vont remettre son existence à flot ! Elles l’encouragent à rencontrer d’autres...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Pocket (2018)
aurelye++++++++ a commenté
30 septembre 2018 20:54
Bon moment de lecture.
Trouble vérité (Genuine Fraud)
Deux héroïnes fascinantes et complexes. Allez-vous les haïr? Ou les défendre? Que fait Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec une valise pleine de perruques, de maquillages et de déguisements? Et où a disparu la mystérieuse et charismatique Imogen à qui rien ni personne ne...
Editions Gallimard (2019)