Aurorec2013 a lu
11 août 2019 15:56
Captive-moi, tome 6 (Annihilate me, book 6)
Jennifer et Alex se retrouvent pris dans une panique indescriptible, Les retournements de situation et les pièges sont à chaque coin de rue et à chaque chapitre. La série "Captive-moi" est censée parler d'amour. Mais la donne a changé : trop de vies en jeu, trop d'argent et de...
Editions Autoédité (2014)
Aurorec2013 a lu
11 août 2019 15:56
Captive-moi, tome 4 (Annihilate me, book 4)
Jennifer ne peut plus nier la réalité de ses sentiments. Leur première nuit dans un même lit la transporte vers des sommets qu'elle n'aurait jamais pensé atteindre. Leur amour est réel et vivant. Les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être, et Jennifer n'est pas en sécurité. Et puis...
Editions Autoédité (2014)
Aurorec2013 a lu
11 août 2019 15:56
Captive-moi, tome 3 (Annihilate me, book 3)
La vie de Jennifer est sortie des rails. Elle a perdu le contrôle. Maintenant, elle ne peut plus nier ses sentiments pour Alex. Et encore moins le fait qu'il montre ses sentiments pour elle. Leur première nuit d'amour la transporte vers des sommets qu'elle n'aurait jamais pensé atteindre. La...
Editions Autoédité (2014)
Aurorec2013 a lu
11 août 2019 15:56
Captive-moi, tome 2 (Annihilate me, book 2)
Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l'attendent au...
Editions Autoédité (2014)
Aurorec2013 a lu
11 août 2019 15:56
Captive-moi, tome 1 (Annihilate me, book 1)
Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine,...
Editions Autoédité (2014)
Aurorec2013 a lu
4 août 2019 10:08
Messages, tome 2 : Tu es ma vengeance
17
TRES BON
Tu es imprévisible, Manah. J'avoue que tu me surprends. Tu déjoues mes pièges et la chance est avec toi. Seulement la chance tourne. Elle finira par quitter ton camp et je serai là. Jamais je n'abandonnerai. Jamais je ne te laisserai en paix. Désormais, tous les coups sont permis...
Editions Rageot (2009)
Aurorec2013 a lu
3 août 2019 20:09
Messages, tome 1 : Je suis ton secret
17
TRES BON
Je te vois, Manah. Mais toi, tu ne me vois pas. Nous menons un combat inégal même si, de mon côté, je n'ai pas non plus tous les atouts. Il me faut donc ruser pour t'entraîner là où tu dois être. C'est important car j'ai besoin de toi, Manah. Alors je ne suis jamais très loin. Je te...
Editions Rageot (2009)
Aurorec2013 a lu
2 août 2019 16:19
Mon ombre assassine
19
EXCELLENT
En attendant son jugement, du fond de sa cellule, Nadège Solignac, une institutrice aimée et estimée, livre sa confession. Celle d'une enfant ignorée, seule avec ses peurs. Celle d'une femme manipulatrice et cynique. Celle d'une tueuse en série froide et méthodique. Un être...
Editions Taurnada (2019)
Aurorec2013 a lu
1er août 2019 01:19
Le doute (The Ice Twins)
16
BON
Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment...
Editions Pocket (2017)
Aurorec2013 a lu
26 juillet 2019 02:51
Sauf
18
TRES BON
Combien de temps reste-t-on prisonnier de son enfance ? L’année de ses six ans, à l’été 1976, Mat a perdu ses parents dans l’incendie de leur manoir en Bretagne. Rien n’a survécu aux flammes, pas le moindre objet. Mat est aujourd’hui propriétaire d’un dépôt-vente. Comme à...
Editions Fleuve (2018)
Aurorec2013 a lu
24 juillet 2019 01:05
Les enfants de Mathias
Montréal, 1930. Mathias Goudreau, trente ans, porte en terre la dépouille de sa femme, Antoinette, décédée prématurément en le laissant avec trois garçons de neuf, sept et deux ans. Que va faire ce pauvre veuf sans sa «?Toinette?», et ses enfants à élever seul?? Ses beaux-parents...
Roman • Romance | Historique
Editions Logiques (2017)
Aurorec2013 a lu
21 juillet 2019 10:30
14 ans et portée disparue
17
TRES BON
Mars 20xx. Arielle, 14 ans, se rebelle contre l'autorité de son père. Elle ne voit qu'une solution pour faire bouger les choses : fuguer. Sa fuite la conduira droit en enfer... 8h : Arielle fait semblant de partir pour l'école à l'heure normale. 9h25 : Elle prend l'autobus en direction de...
Editions France Loisirs (2017)
Aurorec2013 a lu
12 juillet 2019 20:51
Le train des orphelins (Orphan Train)
18
TRES BON
Pour son premier roman publié en France, Christina Baker Kline revisite une page méconnue de l'histoire des États-Unis, les trains d'orphelins envoyés vers l'Ouest pour servir de main-d'oeuvre gratuite. En 1929, la petite Vivian, 7 ans, récemment arrivée d'Irlande, embarque dans l'un d'entre...
Roman • Drame | Historique
Editions Belfond (2015)
Aurorec2013 a lu
8 juillet 2019 06:32
L'égarée (L'uomo del labirinto)
18
TRES BON
Dans une atmosphère étouffante, dans une ville engourdie par une vague de canicule, une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle a réussi à s’échapper après une longue séquestration. Elle est encore vivante, mais totalement désorientée. Aussitôt prise...
Editions Calmann-Lévy (2018)
Aurorec2013 a lu
6 juillet 2019 04:39
Que le diable soit avec nous
14
MOYEN
Deer Valley, Oregon. Le jeune Jude Brighton a disparu depuis trois jours. Les autorités commencent à perdre espoir, et la thèse d’une fugue laisse progressivement la place à des hypothèses plus inquiétantes. Malgré son jeune âge, Steve Clark, le meilleur ami de Jude, est bien conscient de...
Editions Denoël (2018)
Aurorec2013 a lu
24 juin 2019 22:15
La famille Nilsen
18
TRES BON
La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite...
Editions Autoédité (2019)
Aurorec2013 a lu
17 juin 2019 18:27
La réfugiée du domaine
18
TRES BON
Dans les années 30, Irène, une orpheline de dix-neuf ans, est placée comme vachère chez des fermiers du haut plateau du Chambon. Sa rude vie de paysanne est adoucie par la bienveillance d’une inconnue. Cette bienfaitrice, qui vit à l’écart du village, a purgé une lourde peine de prison....
Editions Calmann-Lévy (2017)
Aurorec2013 a lu
13 juin 2019 09:53
Le pain rouge
15
BON
Mathilde, qui n'a pas encore vingt ans en cette année 1789, a grandit à la ferme familiale dans une humble paroisse dans les environs de Douai et de Cambrai. Depuis des siècles, cette communauté paysanne vit dans un ordre social immuable, accablée d’impôts et de corvées, souvent menacée...
Roman • Historique | Terroir
Editions Pocket (2005)
Aurorec2013 a lu
2 juin 2019 15:03
Le Vent de la haine
16
BON
Début mai 1940, le rugissement des bombardiers allemands jette sur les routes les habitants d'un village du nord de la France. L'exode de Thérèse et de sa famille prend fin non loin de Lille. Bientôt, l'armistice annonce quatre années de restrictions et de terreur. Pour Thérèse, le vent de...
Editions Pocket (2015)
Aurorec2013 a lu
28 mai 2019 08:34
Kayla
16
BON
Depuis que Kayla, neuf ans, s'est noyée dans la rivière devant la maison, c'est toute la famille qui sombre peu à peu. Nina, la mère de Kayla, est tombée dans une profonde dépression, incapable de faire face au deuil. Jimmy, lui, est incapable d'accepter la mort de sa s?ur : Pour lui, elle...
Editions Autoédité (2015)